AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 CBNA Rebirth Days

Aller en bas 
+46
Herdge
Mazava-Fotsy
BuzzJeux
Chlorodatafile
samylebonois
hyper
red-error
Linky439
GrandeLangue
[TheDarkTiger]
athome
nolialsea
Craki
Falindir974
Oculus
firefox_20
alpha
Elriks
Voxy
Cysteine
Mass
-Coco-
Linuxien
SPLN
Qual
mortelkill
Xaychru04
Crystal Noir
Mobi
Caly
Arkanisa
supmaster004
Bast
Rem_101
glcraft
Asu
DarkYoshi
gamernew
marty
GDOR1
arthuro
D-z
Pixel-boy
M@d_Doc
Térence
onilink_
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:41

juste quelque screen de mon projet actuel

CBNA Rebirth Days - Page 3 Titre_10

Le jeu est similaire a un zelda avec un monde ouvert divisé en 4 grande region interconnecté

CBNA Rebirth Days - Page 3 Sans_t10
CBNA Rebirth Days - Page 3 Sans_t11
CBNA Rebirth Days - Page 3 Sans_t12
CBNA Rebirth Days - Page 3 Sans_t13

les mecaniques ne sont pas tout a fait au point mais les contrôles devrait enfin être jouable
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:18

Bah. Je.... Bin... uh... Oups!

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 3 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:30

C'est black heart et pas black hearth pour préciser smack

Bon j'ai rien aujourd'hui, désolé crossa
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:29

je verrai poru corriger ça plus tard, en attendant je vais utiliser la methode mortal kombat
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:48

Mon script du jour, une page html5 qui montre l’inefficacité du tri a bulles:
Code:
<!DOCTYPE HTML>
<html>
  <body>
    <canvas id="myCanvas" width="480" height="480"></canvas>
    <script>
   var canvas = document.getElementById('myCanvas');
   var context = canvas.getContext('2d');
   
   function drawVLine(x, val) {
      context.beginPath();
      context.moveTo(x, 480);
      context.lineTo(x, 480-val);
      context.lineWidth = 8;
      context.stroke();
   }
   
   var start = false;
   var sort = false;
   var tab = new Array();
   setRandom();
   
   var change = false;
   var iter = -1;
   
   function setRandom()
   {
      for(i=0; i<30; i++)
         tab[i] = Math.floor(Math.random()*480);
      sort = false;
   }
   
   function on_enter_frame()
   {
      context.clearRect(0, 0, canvas.width, canvas.height);
      for(i=0; i<30; i++) {
         if(i==iter) context.strokeStyle = '#ff0000';
         else context.strokeStyle = '#000000';
         drawVLine(4+i*16, tab[i]);
      }
      
      if(start)
      {
         // loop start
         if(iter == 1) {
            change = false;
         }
         
         // loop
         if(tab[iter] < tab[iter-1]) {
            var t = tab[iter];
            tab[iter] = tab[iter-1];
            tab[iter-1] = t;
            change = true;
         }
         iter++;
         
         // loop end
         if(iter==30) {
            iter = 1;
            if(!change) {
               sort = true;
               start = false;
               iter = -1;
            }
         }
      }
   }
   
   document.getElementById('myCanvas').addEventListener('click', function()
   {
      if(!start) {
         if(!sort) {
            iter = 1;
            start = true;
         }
         else
            setRandom();
      }
   });
   
   setInterval(on_enter_frame, 30);
    </script>
  </body>
</html>

Je ferais d'autres tris plus tard, pour pouvoir en comparer deux a la fois.

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 3 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 3 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:59

Un screenshot de la "Phonograph Room" de mon projet actuel :
CBNA Rebirth Days - Page 3 Phonog10

pour éviter que ça part en miroir de l'avenir, je vais poster un petit loop prochainement awesome
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:43

Petit screen d'un jeu de la vie :
CBNA Rebirth Days - Page 3 9ZIFU
Je compte changer complètement les règles afin d'en faire un "vrai" jeu, sauf que pour l'instant il met 3-4 secondes pour rafraichir (en js)...
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:50

Tu t'y prend comment pour l'affichage?
T'as essayé d'utiliser une image comme support des données et afficher tes pixels directement dedans?

Sinon classe le screen sachem :p

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 3 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 3 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:57

Bah c'est en js, donc j'utilise un canvas : j'ai une fonction rafraichir composé d'une double boucle qui me permet de lire un tableau 2d, de faire les tests, de modifier le tableau et de réafficher.
Par contre pour les tests, au lieu d'utiliser 9 if, j'utilise 2 autres boucles, donc à la fin j'ai 4 boucles imbriquées, c'est ptet ca qui ralentit...
Si t'as une idée de comment accélérer ca, je suis preneur parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:58

Perso je ferais les tests dans l'autre sens :
Tu utilises un tableau d'entiers pour stocker les voisinages, initialement à zéro.
1) Premier parcours total de la grille, chaque case vivante fait +1 voisin à chacune des cases adjacentes.
2) Second parcours, où tu déduis du voisinage l'état de la cellule, et tu l'affiches à la volée.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:07

Bon, soirée dessins, j'essais de me familiariser avec ma tablette, c'est dur de garder toujours le corps parallèle à celle-ci, j'ai tendance à me pencher ou à la pencher :/
Je suis resté sous Tool Saï pour le moment mais j'ai téléchargé une version d'essai de Flash pour bientôt m'essayer aux animations, avec la gestions des squelettes ça devrait pas trop être dur de créer des sprites à la volées si on à les objets adéquats, mais je verrais ça plus tard.

J'ai essayé de faire des traits les plus lisses possibles mais j'y suis pas encore :/
J'ai essayé trois méthodes pour le même dessin, le meilleur rendu reste le dessin fait avec les vecteurs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 7:26

D-z a écrit:
Perso je ferais les tests dans l'autre sens :
Tu utilises un tableau d'entiers pour stocker les voisinages, initialement à zéro.
1) Premier parcours total de la grille, chaque case vivante fait +1 voisin à chacune des cases adjacentes.
2) Second parcours, où tu déduis du voisinage l'état de la cellule, et tu l'affiches à la volée.
Ok merci, je testerai ca ! Sinon je connais quelqu'un qui a aussi fait un jeu de la vie, donc je pourrais lui demander comment il fait ses tests.
Revenir en haut Aller en bas
Xaychru04
Pas mal
Xaychru04


Messages : 33
Localisation : Gujan-Mestras (33)

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:52

Bon j'ai pas grand chose à montrer aujourd'hui, et comme je suis en train d'apprendre HaXe/Flash, voilà donc une petit anim (j'ai pas trouvé d'autre hébergeur Flash):
Squares

J'espère que j'aurai des choses plus intéressantes par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gamejolt.com/profile/xaychru/99907/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:29

Ah tient, sympa :b
Mais je préfère celui que tu m'avais montré avant Smile

Sinon, mon boulot du jour, une calculatrice en flex/bison:

lexer.l
Code:
%{
#include <stdio.h>
#include "calc.h"
%}

%%

[a-z]  {
         yylval = yytext[0]-'a';
         return VARIABLE;
      }

[0-9]+  {
         yylval = atoi(yytext);
         return INTEGER;
      }
      
[-+*/()=\n]  { return yytext[0]; }
      
[\t ]   ; // skip

.      yyerror("Caractere inconnu\n");

%%

calc.y
Code:
%{
#include <stdio.h>
int varValue[26];
%}

%token INTEGER VARIABLE
%left '+' '-'
%left '*' '/'

%%

program:
   program statement '\n'
   |
   ;
   
statement:
   expr                  { printf("%d\n", $1); }
   | VARIABLE '=' expr         { varValue[$1] = $3; }
   ;
   
expr:
   INTEGER
   | VARIABLE            { $$= varValue[$1]; }
   | expr '+' expr         { $$= $1 + $3; }
   | expr '-' expr         { $$= $1 - $3; }
   | expr '*' expr         { $$= $1 * $3; }
   | expr '/' expr         { $$= $1 / $3; }
   | '(' expr ')'         { $$= $2; }
   | '-' expr            { $$=-$2; }
   ;
   
%%

int yyerror(char *s) {
   printf("%s", s);
   return 0;
}

int main() {
   yyparse();
   return 0;
}

Et l'exe: http://www.mediafire.com/?fz3vj8urdq6z5u0

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 3 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 3 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:14

Je n'avais pas beaucoup de temps à cause du taff ces temps-ci, donc mieux vaut tard que jamais ^^. Voici un screenshot d'un truc fait en moins de 24h hier, je me suis basé sur mon "moteur" de QTE qui est disponible dans la section script. Je me suis penché sur ce que je pouvais faire en peu de temps pour le CBNA Rebirth Days et je me suis dis pourquoi ne pas faire un "Guitar Hero"-like.


CBNA Rebirth Days - Page 3 GHC-v0-001

Pour le moment tout est opérationnel sauf le système de score, ainsi que les partitions à jouer et les musiques de fond.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an CBNA Rebirth Days - Page 3 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:20

Sympa :b

Sinon ce soir j'était trop hs pour prog, alors j'ai suivis un tuto que j'ai trouvé sur mon disque dur x)

CBNA Rebirth Days - Page 3 25ugP

En partant de la base fournie dans le tuto: http://www.hapshack.com/images/013HI.png
(tuto sur les highlights)

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 3 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 3 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:42

Un petit paint, pas encore fini :
Spoiler:
Pour l'instant ia juste quelques trucs de bases mais c'est déjà ca mrgreen2
Revenir en haut Aller en bas
Linuxien
Nouveau



Messages : 2

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:36

Térence68 si tu n'as pas j'espère abandonner ton automate je peux te donner un code que j'avais fais il y a longtemps en C++, mais seulement si ça t'intéresse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:50

Ouais je veux bien merci !
Mais a mon avis c'est juste le canvas qui est super lent, parce que même avec le méthode de D-z ca rame a mort...

Ps : on se connaitrait pas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Linuxien
Nouveau



Messages : 2

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:14


Il se pourrait bien... clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:16

gnii donc t'es vraiment passé sous linux ?
T'as plus aucune excuse pour rien glander alors mrgreen2
(Suite par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:35

CBNA Rebirth Days - Page 3 Peint_10
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:48

Pas mal, les brushs donnent un effet sympa :b

Sinon j'ai galérer a trouver comment récupérer tout le contenu 'RAW' du clipboard sous windows.
Donc voici le code:
Code:
#include <stdio.h>
#include <windows.h>

int main()
{
    printf("Nombre de formats: %d\n", CountClipboardFormats());
   
    OpenClipboard(NULL);
    UINT uFormat;
   
    uFormat = EnumClipboardFormats(0);
    while( uFormat )
    {
        char szFormatName[80];
        GetClipboardFormatName(uFormat, szFormatName, sizeof(szFormatName));
        printf("%d: %s\n", uFormat, szFormatName);
       
        HANDLE data = GetClipboardData(uFormat);
        printf("%s\n", (char*)data);
       
        uFormat = EnumClipboardFormats(uFormat);
    }
    CloseClipboard();
   
    return 0;
}

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 3 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 3 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:58

Vu que j'avais rien fait et que j'avais pas d'idées bah j'ai essayé de faire une mini compo.
C'est moche mais au moins j'aurais posté un truc x)
http://www.mediafire.com/?4d388jr6qikqmcm

Si quelqu'un connaîtrais des trucs (ou des liens) pour la compo d'ailleurs je suis preneur, car au pif ça marche pas très bien...

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 3 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 3 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:47

Bon je me suis remis au dessin aujourd'hui et j'ai chopé une pose d'un manequin en essayant de la reproduire, c'est plutôt la posture qui m'importait et le rendu final me plais finalement pas trop mais bon je me suis fais ***** alors je la partage.
CBNA Rebirth Days - Page 3 1358811939-tumblr-me1tsccace1qmcbw0o1-1280
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:56

Quelques sprites d'un ancien projet ( qui n'est pas allé très loin )
CBNA Rebirth Days - Page 3 210
CBNA Rebirth Days - Page 3 112

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 3 Baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:29

Vraiment super :b
Dommage qu'on les verras jamais dans un jeu ><

Sinon vu que les règles sont un peu hard, j'ai décidé de les modifier.

Il faudra donc faire en sorte de poster au moins 2 trucs par jour pour tout les membres du forum (mais pas 2 trucs par membres).

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 3 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 3 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:46

Citation :
Dommage qu'on les verras jamais dans un jeu ><
Fais toi plaisir si tu veux faire un jeu avec xD

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 3 Baniere
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:58

Wouhaou! juste wouhaou quoi!

Citation :
Fais toi plaisir si tu veux faire un jeu avec xD
Ça peut être une activité sympas, balance nous des sprites plus un délais et on doit sortir un jeu QUE avec ces sprites et dans le délais imparti.
Apres je ne sais pas si tu as assez de resserves de sprites sur ton HD pour organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:25

The pixel boy tournament !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Rebirth Days
» Rockman zero 5 rebirth
» The 12 days of xmas
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» cbna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: