AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

who are you, ***ass?
Antique Clipart Expert
11%
 11% [ 4 ]
le moron qui a décidé que les mascottes c'est une 'bonne idée»
14%
 14% [ 5 ]
HYDROXIDE DE CALCIUM.
41%
 41% [ 15 ]
1ST AVE S., SUITE 100, SEATTLE, WA 98134 U.S.A.
5%
 5% [ 2 ]
**** off
29%
 29% [ 11 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****

Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 16 Sep 2015 - 7:57

Bast qui passe une fois par an, juste pour OMA Yum!

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais faire des saves moi Oups!

Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 16 Sep 2015 - 11:40

Spammez Ctrl+S, sinon toutes vos années d'efforts deviendront vaines et le résultats de vos travaux sera perdu à jamais, MouhahahaHHHAHAHAHAHAHAHAAA albinoblacksheep

https://hyperdev.wordpress.com/
Térence

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 16 Sep 2015 - 18:18

TDT, dans ton malheur, tu fais un heureux... Tu parles de reprap, j'envisage éventuellement de m'en acheter une vers noël, sauf que c'est pas facile de choisir... :/
J'avais vu deux modèles qui avaient l'air pas mal, la prusa I3 rework et la micro delta. Au niveau des caractéristiques techniques, la prusa est plus précise que la micro delta, mais elle coûte plus cher et elle est plus difficile à monter (et iavait quelques trucs chiants de mémoire, genre l'isolation thermique est à ***** du coup faut bricoler un peu tout ca pour que la base chauffante marche un minimum). Mais à la limite, la plus grosse différence, c'est la structure, puisque la micro delta est donc en delta alors que la prusa est plus standard. C'est à ce niveau là que je m'interroge : est ce que c'est possible d'imprimer une pièce d'une vingtaine de cm de haut avec une base qui fait moins d'un cm2, ou ca va se casser la gueule ? Sur aucune des deux ia de double extrudeur, donc c'est possible de faire des pièces aux formes compliquées ? Par exemple, un 'P' (à l'endroit, si on suppose qu'on peut pas le retourner), c'est possible avec un simple extrudeur ? Si ia besoin de structures de maintien, Slic3r (ou je sais pas quoi) est capable de les faire tout seul et de déterminer quand elles sont nécessaires, ou faut le faire soi-même ?

Voilà, donc je sais pas si tu peux m'aider là dessus, mais ca m'intéresse d'avoir quelques conseils de quelqu'un qui utilise une reprap Smile
Merci d'avance !

(et je compatis quand même pour ton DD, c'est particulièrement ****** ce genre de trucs...)

*Excellent utilisateur*

Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 16 Sep 2015 - 19:22

C'est pour ça que je suis un parano complet, que j'ai foutu un RAID 1 dans mon PC et que je sauvegarde toutes mes sources chaque semaine en ligne mop
http://madmass.mype.fr/CBNA/
[TheDarkTiger]
Modérateur

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 23 Sep 2015 - 0:40

@Térence:
Houlà, y a à dire. Histoire de pas attendre plus, je te fait une réponse rapide, quitte à compléter plus tard si besoin...

Prusa i3 => Robuste et facilement modifiable
micro delta => Pièces plus propres pour les pièces d'art, mais volume d'impression plus faible

est ce que c'est possible d'imprimer une pièce d'une vingtaine de cm de haut avec une base qui fait moins d'un cm2, ou ca va se casser la gueule ?
Probablement, oui. Si le Z te le permet. Après, pense quand même "chateau de sable" quand tu fait tes pièces (exemple, fait une pièce plutôt conique qu'un T inversé, ou ajoute des contreforts)

Sur aucune des deux ia de double extrudeur, donc c'est possible de faire des pièces aux formes compliquées ?

Oui, bien sûr. Par contre, plus c'est complexe, plus c'est ****** à nettoyer...

Par exemple, un 'P' (à l'endroit, si on suppose qu'on peut pas le retourner), c'est possible avec un simple extrudeur ?
Oui. L'imprimante fera du support, voilà tout.

Si ia besoin de structures de maintien, Slic3r (ou je sais pas quoi) est capable de les faire tout seul et de déterminer quand elles sont nécessaires, ou faut le faire soi-même ?
Oui, il calculera tout seul les supports. Après, ils seront plus ou moins faciles à retirer selon le logiciel, et l'état en dessous sera plus ou moins propre aussi...

Voilà, donc je sais pas si tu peux m'aider là dessus, mais ca m'intéresse d'avoir quelques conseils de quelqu'un qui utilise une reprap Smile
Merci d'avance !

Mais de rien ^^

et je compatis quand même pour ton DD, c'est particulièrement ****** ce genre de trucs...
TT_TT Merci...

@mass :
Oui, c'est ce que je voulais faire sur mon nouveau PC... Et c'est ce qui à foutu en l'air mon BIOS >_<

http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Térence

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 23 Sep 2015 - 5:41

Voilà qui est merveilleux! Je m'inquiétais surtout à cause des supports, mais s'il faut tout tout seul ou presque, c'est parfait!
Du coup je pense que je prendrais une micro delta, moins cher et avec un volume d'impression qui devrait me suffire, quitte ensuite à prendre en options les trucs genre plateau chauffant pour pouvoir utiliser différents plastiques.

Donc merci beaucoup de ta réponse, je suis bien plus avancé maintenant!

*Excellent utilisateur*

Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 23 Sep 2015 - 16:21

Un RAID1 ça se fait pas avec le chip intégré au bios namého, c'est un coup à perdre un disque sans le savoir.
Faut faire un RAID1 soft pour les données gnii
AsuMagic

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 23 Sep 2015 - 18:35

OMA est devenu subitement sérieux, baissez le niveau de QI général du topic ou la tradition sera profanée.

http://none.com
hyper

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 23 Sep 2015 - 19:18

Soundii a écrit:
OMA est devenu subitement sérieux, baissez le niveau de QI général du topic ou la tradition sera profanée.

AUJOURD4HUI JE SUIS CONTENT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Yum! Oups! Yum! Oups! hap hap hap noel noel noel troll face Hat Woop Woop Woop Woop Woop Woop :V :V Steve Steve Steve Steve borg soleil colere2 heheh tord Parrot! PanicPR! police Rubshaw baille prototyp

Edit: il manque le awesome
awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome horror horror horror horror crossa crossa Yum! Oups! guns guns kill kill mort2 mort lampe_b lampe_a albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep Le CBNA sad p p2 flocon flocon bneige bneige snowm cd snowm cd gnii hap mrgreen2 diable dodo cool money sweat ouh zip roll2 beh rire smack rire2 rouge

AsuMagic

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 23 Sep 2015 - 19:19

hyper a écrit:
Soundii a écrit:

AUJOURD4HUI JE SUIS CONTENT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Yum! Oups! Yum! Oups! hap hap hap noel noel noel troll face Hat Woop Woop Woop Woop Woop Woop :V :V Steve Steve Steve Steve borg soleil colere2 heheh tord Parrot! PanicPR! police Rubshaw baille prototyp

Edit: il manque le awesome
awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome awesome horror horror horror horror crossa crossa Yum! Oups! guns guns kill kill mort2 mort lampe_b lampe_a albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep albinoblacksheep Le CBNA sad p p2 flocon flocon bneige bneige snowm cd snowm cd gnii hap mrgreen2 diable dodo cool money sweat ouh zip roll2 beh rire smack rire2 rouge

Merci.

http://none.com
onilink_
Modérateur

Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 23 Sep 2015 - 20:16

On peut poster des bouts de java sinon.

Mass
*Excellent utilisateur*

Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 24 Sep 2015 - 17:31

Non on va se faire fermer par onlineguardian sinon triste2
Ablationer
Administrateur

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Lun 28 Sep 2015 - 8:58

oui

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
http://www.lecbna.org/
Linky439

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Lun 28 Sep 2015 - 10:42

non

hyper

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Lun 28 Sep 2015 - 16:29

ouon bounce

Térence

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Lun 28 Sep 2015 - 18:21

Hyper est encore jeune, il ne connait pas la dure réalité de la vie étudiante, il ferait moins le malin sinon.
Spoiler:

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Lun 28 Sep 2015 - 18:37

Haha, j'espère que tu as un stock de pates pour survivre jusqu'à la fin du mois

hyper

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mar 29 Sep 2015 - 17:00

Ah oui quand même ._.
C'est pas parce que j'entraperçois à peine le début de l'ombre du bac qu'il faut me décourager hap

Térence

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mar 29 Sep 2015 - 17:16

Ahah x)
Bah du coup j'ai fait une lessive aujourd'hui, je suis donc dans le rouge vraiment ^^
Mais j'ai encore à manger, je vais pouvoir survivre !

Modérateur

OniDev

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mar 29 Sep 2015 - 21:09

Vend ton corps.

Craki

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Sam 3 Oct 2015 - 18:10

Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mar 6 Oct 2015 - 16:00

Parrot! J'AI LES CHEVEUX BLEUS  Parrot!

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
https://twitter.com/Carnastudio
sachem
­Capitaine Star

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 7 Oct 2015 - 17:24

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 14 Oct 2015 - 18:22

Le prochain post sur le forum sera le 350000ème Woop

Tiens, hier j'ai mangé une pomme hap

Linky439

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 14 Oct 2015 - 20:15

jackpot?

sachem
­Capitaine Star

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 15 Oct 2015 - 2:44

Oh c'est le moulin à vent de l'amitié et la tolérance

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Dim 18 Oct 2015 - 21:17

Projet Actuel :
Paralights
Brocchinia
CBNA

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Lun 19 Oct 2015 - 19:39

Kapichu

Paralights, Brocchinia, CBNA <= Projets Actuel
Programmeur fondateur du Carnastudio, mâchouilleur de code.
https://twitter.com/Carnastudio
hyper

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Lun 19 Oct 2015 - 19:47

Ah, ok hap

onilink_
Modérateur

OniDev

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Lun 19 Oct 2015 - 19:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Aujourd'hui à 16:06

OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant