AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

who are you, ***ass?
Antique Clipart Expert
11%
 11% [ 4 ]
le moron qui a décidé que les mascottes c'est une 'bonne idée»
14%
 14% [ 5 ]
HYDROXIDE DE CALCIUM.
41%
 41% [ 15 ]
1ST AVE S., SUITE 100, SEATTLE, WA 98134 U.S.A.
5%
 5% [ 2 ]
**** off
29%
 29% [ 11 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Dim 26 Mai 2013 - 8:43

kill
8119 minutes, soit plus de 135 heures, soit environ 5 jours de demi... (et il tourne depuis hier midi...)
Là ca fait 10 minutes que j'ai cliqué sur annuler, et il se passe toujours rien Razz

Utilisateur confirmé: Rang ****

Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Lun 27 Mai 2013 - 10:34

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mer 29 Mai 2013 - 12:06

voir si ya des trous ou on va ?

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
http://www.lecbna.org/
Caly

Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 12:25

@Abla, si t'as question n'est pas rhétorique je répond oui sinon oublie ma réponse.

http://test.griffor.com/

Spoiler:

Ablationer
Administrateur

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 15:08

quoi

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
http://www.lecbna.org/
Térence

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 16:19

Non je ne posterai pas mon score.

Non.

Bon...
Spoiler:

Modérateur

Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 16:48

Citation :
Votre score est de 37 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 16 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 19 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être Wink )

Ça va, j'ai encore le droit d'être accueilli au paradis par la sainte Triforce.

Caly

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 17:09

Outch je me sens pervertis du coup :s, on va dire que c'est mon age qui fait ça triste2
Falindir974
Bavard

Projet Actuel : être en vacance

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 17:24

+1 Terence
Votre score est de *9* point(s).

*Statistiques :*

Pourcentage de réponses positives : *9 %*
Réponses positives sur les boissons : *0 %*
Réponses positives sur les drogues : *0 %*
Réponses positives sur le sexe : *8 %*

*Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;fleche_d )*
rire2

Modérateur

OniDev

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 17:26

Ah ça ça aide, en 2 ans déjà j'ai du doubler mes points x)

Mais bon les drogues je resterais a 0% jusqu’à la tombe je pense. J'évite vraiment de toucher a ce qui peu affecter mes capacités cognitives :b

Caly

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 17:30

Si tu considère le café comme une drogue il y a moyen de dépasser les 1% peut être awesome

Je te remettrais le liens à tes 29 ans Razz
onilink_
Modérateur

OniDev

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 17:32

Ahah, je bois pas de café je déteste ça :b

Je me demande si on sera encore la dans 7-8 ans d'ailleurs.

D-z

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 17:34

Le café c'est le bien.

Home is not a place, it's a feeling.
Caly

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 17:42

Citation :
Je me demande si on sera encore la dans 7-8 ans d'ailleurs.
Bha si pour célébrer la mise en ligne du nouveau forum albinoblacksheep

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/07/06/boire-du-cafe-reduirait-le-risque-de-maladie-d-alzheimer_1215625_3244.html
onilink_
Modérateur

OniDev

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 17:45

Bon bah quand je serais vieux je commencerais peut être le café mrgreen2

Caly

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 17:47

Citation :
Papa regarde la petite patate elle cour pour aller se cacher!
Térence

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 17:56

Caly a écrit:
Citation :
Papa regarde la petite patate elle cour pour aller se cacher!
Razz En parlant de gosses, quelqu'un a des nouvelles de la fille de Sekigo ?

HS : vous êtes au courant qu'on a une discussion normale dans OMA ? Abla doit pas être content Razz

Modérateur

OniDev

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 18:07

Bien fait l'avais qu'a pas faire bumper si souvent Zut pour rien mrgreen2

Sinon nan :b

Bast
Administrateur

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 18:46

onilink_ a écrit:
Je me demande si on sera encore la dans 7-8 ans.
D'ailleurs, le CBNA fête ses 10 ans cette année. Le forum actuel a 8 ans, 9 si l'on compte le précédent sur Aceboard.

*Excellent utilisateur*

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 30 Mai 2013 - 19:28

@oni: tu vas fumer de la beuh, et pas me les casser avec tes conneries de capacités cognitives.
Térence

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Dim 2 Juin 2013 - 10:07

Rahhhh !!!
Je viens de perdre deux heures de ma vie pour une ****** de connerie....
Le but est de calculer le chemin à prendre pour aller du carré blanc du milieu vers le carré survolé par la souris, en suivant les flèches :
Spoiler:

Rien de très compliqué, suffit de suivre les flèches en sens inverse du carré survolé au carré blanc... Et pourtant, il me fait une ***** pas possible, dès que les carrés sont à gauche du blanc, il affiche plus rien, pareil en bas à droite, il saute des carrés, bref c'est la zone et je capte rien... Je change pleins de conneries, ca marche toujours pas pendant deux heures, puis après j'essaie d'afficher en vert juste le carré qui mène à celui survolé, et là aussi la moitié du temps ia rien qui s'affiche, puis j'essaie d'écrire les coordonnées du carré dans un coin, et là ca marche, il me donne les coordonnées ou le carré vert devrait être affiché.... Bref le truc c'est qu'il vérifiait si le carré était survolé dans la boucle qui affiche tous les carrés, qu'il affichait la chemin, qui était ensuite recouvert par les autres carrés... L'algo marchait très bien sauf qu'il s'affichait mal, 2h de perdues snif
Presque au niveau de mon updater qui s'updatait tout seul...

­Capitaine Star

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 6 Juin 2013 - 0:27

The shed has been built 35 years ago, by beings whom the mere existence infected space and time itself, and since the beginning of time, the shed had been used as a place of worship and sacrifice, where the mortals offered tributes of old gardening tools, used carpentry, and blue permanent markers to the being they called gods.
If you may dare enter the shed, for whatever reason, you must come prepared with the right tools, and you must follow a specific set of rules.
First of all you never truly enter inside the shed, some may even say it's the other way around.
You must never bring any kind of light to the shed.
Thirdly you must talk constantly to a camera with a Canadian accent while describing the current state of the shed and the various objects that you can find in there.
when you're done, you must interrupt yourself in mid-sentence and shut down the camera immediately.

Don't forget to upload your video to Youtube with a totally random and misleading title.

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Dim 9 Juin 2013 - 15:11

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mar 11 Juin 2013 - 7:09

­Capitaine Star

Projet Actuel :

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mar 11 Juin 2013 - 13:14

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Mar 11 Juin 2013 - 18:34

****** c'est complètement dégueulasse...

Sinon je m'approprie le topic pour continuer à raconter toutes les ***** qu'il m'arrive en prog'....
Donc j'avais dressé une liste d'achievements, et j'étais en train de les implémenter, dans le même ordre que la liste : j'étais au numéro 7, qui consiste à réaliser une explosion en chaîne, donc je le code, puis je teste : je pose deux mines cotes à cotes, et je tire dessus au lance-grenade, donc ma réaction en chaine se produit bien, mais comme j'étais trop proche des mines, je crève avec ; et la il me dit "Suicide réussie !". Le truc c'est que je me rappelais pas avoir déjà implémenter cet achievement, je pète une pile, je me demande si je suis pas complètement cinglé, je vérifie donc dans ma liste, et effectivement, le suicide est après l'explosion en chaine, donc je capte rien, et au bout de 10 minutes, je vois que j'ai mal compté ; il captait bien l'explosion en chaine mais il affichait le mauvais message sweat
Voilà c'était l'aventure du soir de Térence, ou comment perdre 10min de sa vie et remettre en question sa santé mentale pour rien awesome

Utilisateur confirmé: Rang **

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Jeu 13 Juin 2013 - 10:21

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Ven 14 Juin 2013 - 20:55

Mass
*Excellent utilisateur*

Projet Actuel :
Wyvup
SpaceShift
Centauri-France

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Ven 14 Juin 2013 - 21:35

ça sent la vue d'artiste, foutre des cartouches RGB dans un stylo o_O
http://madmass.mype.fr/CBNA/
D-z

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Sam 15 Juin 2013 - 9:05

Artiste pas très au courant de la synthèse de couleurs qui plus est :p

Home is not a place, it's a feeling.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde   Aujourd'hui à 16:30

OMA XXIII: Les maisons de vieux ont le plus haut taux de MST au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant