AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gamernew
Débutant
gamernew


Messages : 14

Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  Empty
MessageSujet: Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam    Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:04

Aujourd'hui, j'ai envie de faire aussi participer la communauté de Le CBNA à mon tout dernier concours que je viens de lancé sur mon blog qui vous permet essayer de gagner le jeu metro 2033 sur steam.


Pour y participer c'est très simple, il vous suffit de suivre les indications dans fleche_d cette article. fleche_g

J'espère que cette initiative vous plaira et bonne chance à tous gnii
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam    Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:49

Et elles sont où les règles Question
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam    Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:46

J'ai l'impression que c'est du rabattage standard : Tu laisses un commentaire sur son site, et tu seras peut être tiré au sort.

_________________
Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
gamernew
Débutant
gamernew


Messages : 14

Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam    Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:13

M@d_Doc a écrit:
J'ai l'impression que c'est du rabattage standard : Tu laisses un commentaire sur son site, et tu seras peut être tiré au sort.


Je ne vois pas ça comme du rabattage, c'est juste que je propose à la communauté de participer au concours du blog pour gagner un jeu. Encore si je débarquerai sans me présenté sur le forum et en laissant un post de ce genre, je serait d'accord avec toi.
Mais là, essayer de participer au post des autres. De plus je ne fais pas un blog pour avoir des tonnes de visiteurs, je le fais juste par passion et le plaisir de partager avec les autres.

Sinon M@d_ Doc, je suis désolé si tu le vois comme un simple rabattage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  Empty
MessageSujet: Re: Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam    Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez le jeu metro 2033 sur Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEAM
» Steam
» Steam de *****.
» Steam, oh Steam...
» steam - jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: