AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:01

Salut à tous!

Voilà un programme qui dérive totalement ce pour quoi game maker est fait : Je n'ai pas fait un jeu... Mais un lecteur de musique!


  • Courte description

SoundLay est un lecteur de musique rapide, léger et conçu pour les vieilles machines : Et oui. On peut optimiser les programmes Game Maker! Au point à le faire descendre jusqu'à 5 Mo avec un MP3 de taille moyenne chargée en mémoire... ! Et à 1 de CPU quand la fenêtre n'est pas sélectionnée.

Niveau compatibilité, SoundLay commence à se faire une petite place parmi les grands lecteurs de musique.

Bientôt, des plugins seront là pour améliorer encore plus le lecteur. Ainsi que des thèmes qui sont en train de s'implenter - quoique... C'est encore en phase de test -.

  • Téléchargement

A venir : 1.0 ( PréVersion )
Version la plus récente ( Stable ) : https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=29de03e88fe57ec4&resid=29DE03E88FE57EC4!162&parid=root

  • Fichiers lisibles / illisibles

Les fichiers lisibles dépendent de votre MCI. Seule chose sûre, c'est que les fichiers les plus courants ( Mp3, Wma, Wmv ) fonctionnent. Bémol cependant, vos musiques protégées par DRM sont totallement illisibles.

  • Changelog ( Depuis notation par build )


Build 12/12
+ Système de mise à jour automatique
+ Chargement des musiques amélioré
+ Changement de la fenêtre de chargement de fichier
+ Nouvelle image de chargement
+ Animation de chargement de fichier
+ Moteur FMOD cohabitant avec MCI ( Indev )
+ Animations lors du bascul vers un autre mode
+ Slash Down, pour faire disparaître la GUI rapidement sans attendre en plein écran
+ Informations lors de la lecture de musique
+ Amélioration du système de seek
+ Beaucoup de fixes. Beaucoup ne suffirait même pas
+ IMMENSE optimisation lorsque le programme tourne en arrière plan
+ AniX modifié
+ Affichage des erreurs amélioré
+ Etc.


Dernière édition par Soundii le Jeu 21 Fév 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyMar 11 Déc 2012 - 6:54

Bon, j'ai essayer ton programme. Lecture d'un mp3 sans soucis. Par contre impossible de lire un FLAC, ce qui est surprenant lorsqu'on lit :
"Niveau compatibilité, SoundLay commence à se faire une petite place parmi les grands lecteurs de musique."

Sinon esthétiquement c'est vraiment dégueulasse, et ergonomiquement c'est un scandale ( 3 niveau de volume ( faible-moyen-fort) :obligé d'aller en mode advanced pour pouvoir taper manuellement une valeur pour régler le volume plus précisement alors que c'est pas la mer à boire de developper une scrollbar). Absence de playlist, de gestion de bibliothèque, etc

Bref, encore beaucoup beaucoup beaucoup de travail à faire pour qu'il soit efficace. Même si je salue l'effort concernant l'optimisation Yum!

Et rajoute des screenshots dans ta description pour que les gens ai un apercu awesome



_________________
SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:07

J'admets que le FLAC est l'un des rares formats que ne gère pas Saudio :v/ Sinon pas de grand changement depuis la dernière que j'ai testé ton lecteur. Sinon depuis une petite semaine je fais des tests avec la libVLC et j'ai réussi à faire tourner un petit programme C++ avec. Là je suis entrain d'essayer de le porter sous une DLL compatible GM, mais c'est pas gagner ><. En revanche si j'y parvient je pourrais la partager, par contre tous les projets utilisant la DLL devront être gratuit et open source donc ce sera à prendre ou à laisser.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:40

Qual a écrit:
Bon, j'ai essayer ton programme. Lecture d'un mp3 sans soucis. Par contre impossible de lire un FLAC, ce qui est surprenant lorsqu'on lit :
"Niveau compatibilité, SoundLay commence à se faire une petite place parmi les grands lecteurs de musique."

Sinon esthétiquement c'est vraiment dégueulasse, et ergonomiquement c'est un scandale ( 3 niveau de volume ( faible-moyen-fort) :obligé d'aller en mode advanced pour pouvoir taper manuellement une valeur pour régler le volume plus précisement alors que c'est pas la mer à boire de developper une scrollbar). Absence de playlist, de gestion de bibliothèque, etc

Bref, encore beaucoup beaucoup beaucoup de travail à faire pour qu'il soit efficace. Même si je salue l'effort concernant l'optimisation Yum!

Et rajoute des screenshots dans ta description pour que les gens ai un apercu awesome



Pour lire les FLAC, tu peux télécharger les codecs "Shark007 Codecs" avec une version XP, Vista et 7. Il ajoute pas mal de types de fichiers.

Niveau esthétique, c'est quand même mieux que certains lecteurs de musiques avec quoi l'esthétique ressemble à DOS ( Clin d'oeil SPLN lol ). Et puis, c'est question de goût. Bon en voyant des commentaires du genre, je me presse de créer le script pour les plugins de thèmes XD.

Je suis en train de développer une molette de volume mais c'est pas gagné. Tu parles, que les scrollbar sont faciles. Elles le sont que si c'est collé des deux bouts de la room. Dans les préférences on pourra choisir comme maintenant ou avec une molette.

Les playlists sortiront en 1.0 ( Sauf dans préversion finale ). La bibliothèque, c'est assez dur donc ça sera surment dans une 1.1 ou plus.

Aussi, il y aura des séquences ( Voir SP Lecteur Média pour comprendre ).

Au fait, SPLN, si tu fais tout ça de libVLC, mets l'exemple EN GMK 7.0 OU EN GM6 car y'a pas tant de gens qui ont GM8. N'oublies pas le lecteur DVD dans libVLC ( Ou sinon... ) xD

En passant, comme tu vas abandonner SPLM, tu pourras me filer le code de la bibliothèque? Ce serait sympa Smile
Etant donné que dans les affichages de truc du genre, je suis un noob-sur-chaise x)

Edit : Qual, je voulais préciser que j'ai commencé le développement de SoundLay ( Autrefois Soundii ) à 10 ans. J'ai arrêté le développement pour le reprendre maintenant il y a 10 jours, donc prennez compte de ça Smile. PS : J'ai 12 ans.
Edit : Bonne nouvelle! J'ai réussi à ouvrir un hébergement sur cwebhosting.org . Devinez! Cela voudra dire que j'aurais un site web avec un forum, des plugins à télécharger, des guides, un support Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:06

Tu le prog avec quelle version de GM ? Parce que au delà de la 6.1 (inclus) il faut une certaine version de directx pour faire tourner les exe de GM, lequel n'est pas forcément installé ou installable sur un ordi à petite config, ce qui est pourtant le public que tu vises mop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:50

Ce n'est pas forcément les ordis les plus anciens, mais plutôt les ordis modestes ( Laptops du conseil général du 13 par ex ). Il faut juste DX 9.0, ce qu'a la plupart des ordis ( L'ordi de mon père est de 2003, et ça marche bien ).
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:32

Soundii a écrit:
Pour lire les FLAC, tu peux télécharger les codecs "Shark007 Codecs" avec une version XP, Vista et 7. Il ajoute pas mal de types de fichiers.
Et bien non, Vista/Seven Codec Package ne propose pas de codecs pour les FLAC en tout cas pas automatiquement, ce qui explique je n'ai pas été en mesure de le lire.

Soundii a écrit:
Niveau esthétique, c'est quand même mieux que certains lecteurs de musiques avec quoi l'esthétique ressemble à DOS ( Clin d'oeil SPLN lol ). Et puis, c'est question de goût. Bon en voyant des commentaires du genre, je me presse de créer le script pour les plugins de thèmes XD.
De base SP Lecteur Multimedia (alias SPLM) n'avait aucune vocation esthétique si ce n'est innovante comme le principe des séquences (fichier *.sps) et des sous-titres (fonctions cachés utilisables en debug) bien que tout ça ne soit pas aussi optimisé que je l'espérais. Sinon créer un système de thème me parait sympa sauf qu'il faudrait dans ce cas créer un "Créateur de thème" car si c'est juste changer des images ça ne vaut pas le coup.

Soundii a écrit:
Je suis en train de développer une molette de volume mais c'est pas gagné. Tu parles, que les scrollbar sont faciles. Elles le sont que si c'est collé des deux bouts de la room. Dans les préférences on pourra choisir comme maintenant ou avec une molette. (...) En passant, comme tu vas abandonner SPLM, tu pourras me filer le code de la bibliothèque? Ce serait sympa Smile
Étant donné que dans les affichages de truc du genre, je suis un noob-sur-chaise x)
Pour l'affichage j'utilise rien d'extraordinaire et c'est pas optimisé alors non, c'est surtout du gros bordel donc je ne te filerais pas les sources car ça serait te donner des mauvaises bases. Par contre si tu prends l'exemple fournis avec SaudioPlus tu as un système plus optimisé pour le volume et en le bidouillant un peu tu pourras intégrer un système de molette pour le volume. Sinon je compte utilisé SPG dans la prochaine version de mon lecteur. Je tiens cependant à le souligner mais le volume ne peut pas être modifier qu'avec des devices de type (digitalvideo) comme MPEGVideo (device utilisé par Shark 007 Codecs). Ça me fait pensé qu'il faut que je màj SaudioPlus car j'ai ajouté des nouvelles fonctions entre temps et corriger un bug qui m'a été signalé depuis le forum GMC. Puis sache que j'ai dis abandonné SPLM V.Light mais pas SPLM ;v)

Soundii a écrit:

Au fait, SPLN, si tu fais tout ça de libVLC, mets l'exemple EN GMK 7.0 OU EN GM6 car y'a pas tant de gens qui ont GM8. N'oublies pas le lecteur DVD dans libVLC ( Ou sinon... ) xD
Je ne suis en rien pressé au dev de cette DLL d'une part parce que j'ai une vie très chargés. D'autre part car je n'ai aucune obligation, que ce n'est pas si simple et qu'elle n'intéresserait que peu de gens tout simplement car force l'utilisateur à libérer les sources de leurs projets si on l'utilise. En ce qui concerne les exemples GMK/GM6 sache que depuis longtemps déjà je fournis un exemple gmk (GM8) et un gm6 (lisible par GM7) donc il ne devrait y avoir aucun soucis. Au pire tu utilise Lateral Game Maker pour les convertir.

Quoi qu'il en soit je vois que tu as repris ton projet, donc je te souhaite une bonne continuation *again*. Même s'il y a encore pas mal de chemin à faire.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:47

Tu ne peux pas lire les flac? Pourtant moi, si. Juste avec Shark007.
Ah, j'ai oublié que j'avais le codec Flac x)

Le système du volume et de la vitesse est désormais amélioré ( Appuyer sur "lent" comme cela l'était avant est désormais ralentir, "moyen" = remise à zéro de la vitesse, "rapide" = Accélérer. Idem pour le son ).

J'ai installé un système de thème ( Très modeste pour l'instant ) qui ne remplace que l'image. Pour l'instant, enfin regardez plutôt ce planning pour les thèmes :

V1.0 ( PréVersion Finale ) - Changement d'images
V1.0 ( R1 ) - Changement de positions X / Y possible
V1.0 ( R2 ) - Possibilité d'exécuter un code soit en "Step", soit en "Create", soit en "Draw".
V1.0 ( R3 Final ) - Editeur de thèmes (?)

Comme tu disais, en effet, on ne peut pas changer le volume sur des vidéos ou des fichiers midi par exemple, et je ne peux malheuresement rien y faire.

Si possible, SPLM SPLN ( MARRE DE CONFONDRE!!! ), tu pourrais me montrer comment savoir quel "device" a utilisé MCI ( En gros Saud+ )? J'ai cherché, sans trouver.

Et je m'interroge à propos de saud+, pourquoi lorsque je charge un wmv, le son ne peut pas être modifié ( Au lieu que MPEGVideo est en dev[0] ) ?

Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:27

Pourquoi le device MPEGVideo est en premier ? Tout simplement car c'est celui principalement utilisé par Shark007, et qu'il gère le volume. Ce qui n'est pas le cas du device WaveAudio et Sequencer. Ensuite pour connaitre le device d'un media tu fais :
Code:
sysinfo media_id installname
. Puis là je suis entrain d'améliorer Saudio+ en ajoutant des fonctions comme saud_load_ext(), saud_save(), saud_record() ou celle que tu désirais pour permettre d'avoir plus de flexibilité et de charger un média de manière plus précise. Ensuite l'array dev[] dans saud_load() est utilisé pour tester chaque devices= jusqu'à ce que l'un deux puisse ouvrir le média. D'où le fait que MPEGVideo soit un premier. Sinon tu parles bien d'un fichier WMV dont tu ne peux pas changer le volume ? Ou d'un WMA/WAV ? Tu as essayés avec SPLM car si avec lui tu peux changer le volume ça signifie que c'est ton code qui coince sinon ce sera de la faute au MCI et là je ne pourrais rien faire.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:31

Code:
sysinfo media_id installname

Kezako? C'est un script GML ou MCI?


Sinon tu parles bien d'un fichier WMV dont tu ne peux pas changer le volume ? Ou d'un WMA/WAV ? Tu as essayés avec SPLM car si avec lui tu peux changer le volume ça signifie que c'est ton code qui coince sinon ce sera de la faute au MCI et là je ne pourrais rien faire. [/quote]

Oups, je voulais dire WMV.
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:34

C'est du MCI, et je ne comprend pas quel fichier tu n'arrives pas à changer le volume car tu viens de te contredire :v/
(EDIT: Dans le code suffit de remplacer media_id par l'id que tu as donné à ton média :vP)
Soundii a écrit:
pourquoi lorsque je charge un wmv, le son ne peut pas être modifié ( Au lieu que MPEGVideo est en dev[0] ) ?
Pas très français comme phrase, après je t'ai peut-être mal compris.
Soundii a écrit:
Oups, je voulais dire WMV.
Bref, sinon une de tes balises quote a sauté dans ton poste.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:44

Au fait, SPLN, à propos de Saudio+, tu pourrais trouver un moyen d'avoir le code erreur donné par MCI et que Saudio+ putilise le codec Sequencer ( Pour un fichier .mid ) au lieu que le type de fichier n'est pas .mid?

Car Irfanview utilise MCI et sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:50

Tu pourras faire un système de chargement custom avec la prochaine version de Saudio+ avec saud_load_ext( path, id, device, parameters ). Au pire tu prends la version GML de Saudio+ puis tu change l'ordre des devices dans le tableau. Ensuite non je ne suis pas parvenu à réussir à récupérer les erreurs MCI. Il me semble pas que ce soit possible avec GM, éventuellement avec une DLLs mais j'ai pas envie de me casser la tête à en faire une alors que le but de Saudio+ était de ne pas être une DLL donc d'éviter les bugs de chargements de DLLs.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:47

Bon j'ai peur d'abandonner SL temporairement encore une fois, alors je vous donne quand même SL tel qu'il l'est chez moi, pas spécialement prêt à être publié :
http://www.partage-facile.com/5NHCUUVF9E/sl.zip.html

Enjoy clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:15

SoundLay 1.0 est sorti en Beta!

Depuis la dernière version :
+ Refonte graphique : Elle m'a prit 2 heures de dur travail!
+ Quelques fixes
+ 2-3 features que j'ai sûrement oubliées
+ Un installateur
+ Très légère optimisation
+ Appuyer sur Page down permet de libérer SoundLay, de le fortement alléger et de modifier le fichier qui était en cours de lecture, pour le reprendre au même moment.

Screenshots :
SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Photo_10
SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Photo_11
SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Photo_12

Exécutable :
http://www.partage-facile.com/EF7FNW10NY/setup.exe.html

Pour l'instant le mode anglais n'affecte pas SoundLay, seulement l'installateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty
MessageSujet: Re: SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]   SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SoundLay - Lecteur de musique en GML [ Nouvelle Beta ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: