C4d Débutant
Messages : 10
| Sujet: CanoMonster Sam 6 Avr 2013 - 22:23 | |
| CanoMonster : débute dans un monde a la mad max mon but est de faire un jeu a la interstate 76 voici la première version : http://www.mediafire.com/?nb3wx4v6vw1ezp5donc (R) : pour revenir à zéro (espace) : frein a main touche directionnel : pour contrôler la voiture version 1.0 : http://www.mediafire.com/?nb3wx4v6vw1ezp5version 1.0 - un menu de sélection - plusieurs véhicules - différence de motorisation ( donc sélection via la souris ) (entrée) pour passer à la conduite (T) pour revenir au menu sélection screen :
Dernière édition par C4d le Sam 6 Avr 2013 - 23:52, édité 1 fois |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: CanoMonster Sam 6 Avr 2013 - 22:34 | |
| Des screens seraient bien _________________ |
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: CanoMonster Sam 6 Avr 2013 - 23:43 | |
| J'ai beau appuyer sur les flèches, la barre d'espace, la souris, rien ne se passe |
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C4d Débutant
Messages : 10
| Sujet: Re: CanoMonster Sam 6 Avr 2013 - 23:53 | |
| bizarre et le jeu se lance ? sur mes deux pc ça fonctionne Click sur l'icon Gamemaker peut être
Dernière édition par C4d le Dim 7 Avr 2013 - 0:25, édité 1 fois |
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Nickeau Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 175 Projet Actuel : Cruma Forest
| Sujet: Re: CanoMonster Dim 7 Avr 2013 - 0:19 | |
| Dsl j'avais pas lu qu'il fallait appuyer sur "Entrée". ca marche bien, c'est agréable, ya un côté micromachine. La vue est un peu trop proche de la voiture non ? |
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Yazorius Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Bordeaux Projet Actuel : Créer un jeu d'aventure, de type Myst-like, entièrement en français, pour tous les supports qui me sont possible (Win7/Win8/Android/Phone8).
| Sujet: Re: CanoMonster Dim 7 Avr 2013 - 12:40 | |
| J'aime beaucoup ^_^ Le véhicule répond très bien, et je me suis pris au jeu de faire de zoulis dessins avec les dérapages sur l'asphalte ^_^ Evidemment, j'ai paumé ma voiture en dehors de l'écran (vive "R"), mais il est certain que ton projet a de quoi retenir l'attention. |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CanoMonster Dim 7 Avr 2013 - 12:48 | |
| Effectivement la physique est assez réaliste, bravo ! Par contre je trouve que la voiture freine trop lentement, et tu devrais dessiner les roues avant quand on tourne. Sinon c'est franchement pas mal, bonne continuation _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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