AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aide pure basic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucifor
Nouveau



Messages : 7

aide pure basic  Empty
MessageSujet: aide pure basic    aide pure basic  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:27

bonjour j'ai trois petite questions lié au purebasic

1/ Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum du purebasic est ce que quelqu'un sait pourquoi ?


2/ j'ai la version gratuite de purebasic est ce que je peux créer des programme que je peut mettre en libre téléchargement sans la licence je sais que pour vendre ces création il faut la licence .

3/ est ce que si j’achète la licence purebasic je peux continuer à utiliser le compilateur jaPBe v3


merci
en attente de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1482
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

aide pure basic  Empty
MessageSujet: Re: aide pure basic    aide pure basic  EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:40

1/ Le forum pureBasic Fr est sous phpBB, donc comme le cbna. Réessaye! (Il faudra en dire plus si tu veux de l'aide)

_________________
aide pure basic  Pochetteaide pure basic  Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
lucifor
Nouveau



Messages : 7

aide pure basic  Empty
MessageSujet: Re: aide pure basic    aide pure basic  EmptySam 8 Sep 2012 - 2:17

cela cela fait un moment que ce marche pas il me dise que un des champs n'est pas correct impossible de savoir lequel alors qu'en plus il n y a rien qui cloche par hasard j’étaie tombé sur un forum ou le mec avait le même problème que moi impossible de savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

aide pure basic  Empty
MessageSujet: Re: aide pure basic    aide pure basic  EmptySam 8 Sep 2012 - 13:16

Pour le 1/ je ne sais pas pourquoi, essaye de mettre un pseudo plus long, un mot de passe diffèrent (avec des chiffres et lettre), change de navigateur internet ?
Pour le 3/ oui, jaPBe c'est pas un éditeur de code ? Il me semble que une fois la licence acheté tu peux utiliser l'éditeur de code que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
lucifor
Nouveau



Messages : 7

aide pure basic  Empty
MessageSujet: tuojours le meme probleme    aide pure basic  EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:32

Merci ombre mais j'ai toujours le même problème impossible de créer un compte sur le forum purebasic j'ai fais plein de test changer le mot de pas y mettre des chiffres des lettre avec plusieurs navigateur rien ne marche :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pure basic  Empty
MessageSujet: Re: aide pure basic    aide pure basic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pure basic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blitz basic
» Basic
» Aide à un débutant (ils y trouveront tous une aide)
» [Visual.Basic.Script]
» Visual Basic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: