AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty
MessageSujet: [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site   [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:32

Parce que le CBNA c'est aussi ses membres, pourquoi ne pas les impliquer dans la réalisation/choix de la prochaine interface ?

Certains ici sont talentueux dans le domaine du graphisme d'autre non, pourquoi pas proposer un concours de design ?

Le but du concours serait pour les participants de proposer 2 maquettes d'un design ( 1 maquette pour la page d'accueil, 1 maquette pour une page de contenu ).

Ensuite, il y'aurait un vote ( ou le choix de l'équipe du cbna ( bast, abla, jack etc ) qui permettra de déterminer le vainqueur.

1 design par participant maximum. Obligation de fournir 2 maquettes.

Les maquettes sont généralement fait sur un logiciel de graphisme (Adobe fireworks, photoshop..) donc pas besoin de faire du html css pour l'instant.

Qu’est ce que vous en pensez ?

_________________
[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Invité
Invité




[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site   [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:36

C'est intéressant et accessible mais j'imagine que Damin' s'occupe de tout, même du design, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site   [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:37

il a qu'a proposer le sien dans le concours awesome

_________________
[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Invité
Invité




[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site   [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:39

Au pire, je veux bien essayer, je ferai quelque chose ce week-end si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site   [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:44

Mieux vaut attendre l'accord des admins avant d'avoir ce genre d'initiative, mais qui sait si tu fait un truc qui plait a tout le monde pourquoi pas :p

_________________
[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site   [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:54

Je pense que nous vous impliquerons plutôt dans la validation du design que nous aurons pour le nouveau site, il est déjà pas mal en place, les icônes etc. sont faits donc bon, je déconseillerai qui que ce soit de faire un design. Car le nouveau site n'a rien à voir avec l'ancien et est un ensemble d'applications web utilisées pour des labos et des projets.

Si vous faites un design, vous allez certainement faire quelque chose de peu utilisable pour le nouveau site, je préfèrerais que vous attendiez que nous vous révélions une version beta et après on peut lancer un concours, on pourra mettre à dispo les templates pour les modifier et tester directement, et ensuite proposer les meilleurs designs comme différents thèmes éventuellement. Mais avant de commencer quoi que ce soit, je vous conseille sérieusement d'attendre de voir le nouveau site en version beta.

C'est une très bonne initiative, mais étant donné que le nouveau site n'est pas juste une nouvelle peau pour un contenu semblable, vous feriez certainement un design qui ne correspondrait pas aux cas d'utilisations.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site   [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:00

On ne peut que se plaindre du manque de communication concernant les fonctionnalités du site. triste

Mais si tu parle de template, ca veut dire que tu utilise un CMS, et ca c'est du bon guns

Par contre, le choix de proposer plusieurs thème à l'utilisateur, bof.

Je pense qu'un site ne doit avoir qu'un seul et unique thème.

_________________
[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site   [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:18

Non un template made in lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site   [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:03

L'accès au nouveau site devrait être payant.
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site   [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:34

daminetreg a écrit:
Car le nouveau site n'a rien à voir avec l'ancien et est un ensemble d'applications web utilisées pour des labos et des projets.

J'imagine bien un design à la Windows 8 pour ça :3

_________________
[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Contenu sponsorisé





[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty
MessageSujet: Re: [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site   [ Idée ] Concours de design pour le nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Idée ] Concours de design pour le nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee pour le site ...
» comment trouvez-vous le nouveau design du forum?
» mon nouveau site
» Nouveau site !
» [lib]multijoueur (online) [suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: