AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez

Vos types de jeu favoris

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser

Projet Actuel : Elonia

Vos types de jeu favoris Empty
MessageSujet: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:54

Salut, je me demandais quel type de jeux était le plus aimé, alors voila ^^

Pour ma part, il s'agit action-RPG ^^

et vous ? gnii

Revenir en haut Aller en bas
BigBoris
Bavard

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:10

J'ai une préférence pour les jeux de type sandbox, 4x ou de stratégie/rpg tour par tour que ce soit à grande échelle style combat mission ou avec de petites équipes ufo/x-com. En général j'aime pas mal tous les styles de jeu de toute façon.
gateau
Utilisateur confirmé: Rang **
gateau

Projet Actuel : Actuellement rien

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:29

Sandboxs, mmos et plateforme ^_^

Craki
Craki

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:18

FPS linéaires scriptés en kit.
Spoiler:

arthuro

Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:40

Les petits jeux originaux.

In the cube 2
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:06

j'aime bien les A-RPG qui combinent action et RPG

sinon ça depend, j'ai pas vraiment de biais, sauf les mmos. Les mmos ça pue (sauf genre si c'est vraiment différent de WoW)

J'aimerais bien voir plus de jeux de course sur GM qui sont coupé au couteau quoi, super drift et contrôle du tonnerre

Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Vos types de jeu favoris AQwrp6X
http://www.lecbna.org/
Craki
Craki

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 2:15

Sauf qu'un jeu de course c'est bien plus dur à faire qu'un jeu de plate-formes. Faut une physique convainquante pour la bagnole.

death_riser

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 3:13

C'est vrai que ça manque de jeux de course.. c'est un de mes genres préférer ^^ Côté FPS je joue à TF2, j'aime touts les FPS sauf COD, j'aime battlefield mais il me fait rager, et je suis probablement la personne qui haïs le plus CoD de toute la galaxie gnii

Craki
Craki

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 5:30

death_riser a écrit:
j'aime touts les FPS sauf COD, j'aime battlefield
Jolie contradiction.

BF3 : Tu tires sur des ennemis dans des endroits pseudo-réalistes avec des armes à feu, des graphismes grisâtres à ***** et un système de micro reward bien casual, le tout avec une délicieuse sauce de marketing abusif et de DLC qui coûtent les yeux de la tête. Communauté immature et élitiste.
MW3 : Tu tires sur des ennemis dans des endroits pseudo-réalistes avec des armes à feu, des graphismes grisâtres à ***** et un système de micro reward bien casual, le tout avec une délicieuse sauce de marketing abusif et de DLC qui coûtent les yeux de la tête. Communauté immature et… pas élitiste, juste très stupide.

TF2 : F2P, communauté géniale, support génial, très peu assisté, graphismes décents, convient à la fois aux débutants et aux experts. coeur coeur coeur coeur coeur

Et puis y'a du lol chez les plagieurs aussi.

Bavard

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 5:46

Citation :
TF2 : F2P, communauté géniale, support génial, très peu assisté, graphismes décents, convient à la fois aux débutants et aux experts.

Mouais niveau communauté elle n’est pas mieux que sur les autres jeux, les graphismes ne sont pas mieux que sur les autres jeux cités, c'est seulement le style cartoone qui est plus colorée et le coté arcade très prononcer me donne envie de vomir personnellement.

Là où je te donne raison, c'est au niveau du marketing avec leur foutu premium/elite qui te bloque certains serveurs si tu ne le possèdes pas. Ce qui te force à débourser le gros montant au lieu de sélectionner le contenu additionnel qui t'intéresse vraiment, malgré un prix trop élever qui ne devrait pas tourner a plus de 5 à 10$ maxi pour bf3 tout du moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:19

Ce que j'aime :

particulièrement les jeux de point and click sortis au cours des années 90-mid années 2000, genre gabriel knights : sins of the fathers, grim fandago, day of the tentacle, leisure suit larry, woodruf... etc
et aussi
J'aime aussi la pluparts des survival horror sortis à l'époque, particulièrement clock tower et alone in the dark, D, dark messiah... etc
Le jeux ayant une ambiance particulièrement étrange, comme la série myst
Quelques jeux de stratégie comme urban assault, dark reign 1 et 2...
quake 1 et 2, hexen 2, unreal, rtc wolfenstein...etc
La série blood omen/legacy of kain
La série Castlevania 2D (surtout symphony of the night)
Quelques jeux indé (la plupart étant juste de la marde pour hipsters, comme quoi, les gros pixels et les chansonnettes 8 bit ne font pas le charme)

Ce que j'aime pas :

Les jeux casuals
fps pour kévins "avek des graphiks ki dechir ^^" du genre la série modern warfare, battlefield & cie (GO USA !!!1)
Presque tous les mmorpg
La série gears of war (>9000 bullet per minute, ça devient vite ******)
La série halo pukel
Crysis
Resident Evil 4

Dernière édition par sachem le Mer 22 Aoû 2012 - 11:34, édité 1 fois (Raison : petite correctioh)
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:13

Ce n'est pas peu léger ce "les graphismes sont bons donc le jeu n'a forcément rien d'autre pour lui" ? Crysis par exemple est un excellent jeu, avec des maps larges, une bonne liberté d'action et pas mal de fun apporté par la combinaison, même si l'on met de côté les visuels. Et ce qui est généralement reproché à CoD n'est pas d'être un mauvais jeu en soi, mais plutôt la politique d'Activison consistant à sortir le même exact jeu chaque année depuis près de dix ans.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:19

bon déjà je crois que je me suis mal exprimé, je citais surtout le genre d'arguent qu'un kévin typique pourrait évoquer qu'on on parle de call of duty, en disant que c'est un jeu "immersif" ou qu'il "roxx graphiquement"...
d'ailleurs je n'ai pas eu de plaisir a jouer a modern warfare ou battlefield, étant tellement dirigistes qu'ils finissent par devenir des films interactif q'autre chose...

en ce qui concerne crysis et halo, ben c'est de l’indépendance day comme jeu, du lasers vs machine guns, je ne l'ai ai jamais apprécié...
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:30

Je ne suis pas un grand admirateur du fanboy moyen de CoD non plus, mais il serait dommage de juger un jeu (ou une quelconque autre forme de média) par la qualité de sa fanbase. Les jeux eux-mêmes sont plutôt efficaces et bien conçus, même si je dois bien dire que je me suis moi aussi lassé du style linéaire et que je n'ai plus trop touché à la série depuis qu'elle a quitté la WW2. Mais je me souviens de très bons moments passés sur le multijoueur de CoD 1 et 2.

Pour ce qui est de Crysis, seul le dernier tiers contient des aliens/lasers/machins tentaculaires. La majorité du jeu se déroule sur de grandes maps ouvertes avec uniquement des ennemis humains, et c'est bien cette première partie qui rend le jeu intéressant. Pour ce qui est des suites, c'est une autre histoire.

robinlife
robinlife

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:39

Faut pas non plus faire de l'intégrisme Geek, y'a des très bon jeux qui sortent mais qui datent pas des années 90 !
( troll face )

1.3.7.U : A Space Trip

Bancamp.
Craki
Craki

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:07

Qui ne recyclent rien.
Vos types de jeu favoris 220px-NES_Mega_ManVos types de jeu favoris MegaManAC2_1087779409
Vos types de jeu favoris M3c1p06Vos types de jeu favoris Megaman4c_2
Vos types de jeu favoris Mega_Man_5_NES_ScreenShot2Vos types de jeu favoris Mega_Man_6_NES_ScreenShot2

death_riser

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:35

Je crois que touts mes FPS préférés sont les jeux de valve beh

Pour Valve love

robinlife
robinlife

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:43

Tu connais Alien Swarm ? Un jeu Valve gratuit trop bien :3

Bancamp.
Qual
Qual

Projet Actuel : Tower Defence

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:19

mes FPS préféré :

Half life 1, Quake 3, et Counter Strike 1.6

death_riser
death_riser

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:45

golden eye 64...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:43

robinlife a écrit:
Faut pas non plus faire de l'intégrisme Geek, y'a des très bon jeux qui sortent mais qui datent pas des années 90 !
( troll face )

bon primo je n'ai jamais dit que les jeux récents sont mauvais et deuxio il arrive que les jeux qui m'ont marqué le plus sont sortis à cette époque, ce n'est pas de "l'intégrisme geek", juste un gout personnel. crossa
robinlife
robinlife

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:23

C'était juste un méchant troll, n'empêche que t'es goûts personnels ils sont un peu à la mode...
M'enfin je suis ptet trop jeune pour comprendre après tout.

Bancamp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:56

Citation :
n'empêche que t'es goûts personnels ils sont un peu à la mode...

ben faut pas d’être special snowflaky non plus
death_riser
death_riser

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:15

je suis comme Sachem, les jeux qui m'ont le plus marqués dates de très longtemps ^^ je crois que la plupart des meilleurs jeux de touts les temps dates de la SNES ou de la 64

Craki
Craki

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:43

Consoles dont personne n'en avait rien à branler à l'époque. Je dis ça en tant que seul et unique personne à avoir possédé une N64 à l'école primaire.

death_riser

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:47

moi tout le monde en avait une ^.^ Toi tes potes ils avaient quoi?

Craki
Craki

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:17

Rachète et planque sur Plé stassion deu.

death_riser

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:56

lol moi une seule personne l'avais, im not kidding

Qual
Qual

Projet Actuel : Tower Defence

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:07

Fan de la série guns

DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi

Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:37

C'est vrai que le rétro est a la mode, mais sans aller jusque la moi je préfère les vieux jeux car je considère ma nes, ma super nes et ma megadrive comme mes parents (ouai j'ai trois parents et alors?) je pouvais pas sortir alors j'ai passé le début de ma vie a geeker sur mario ou sonic. (Et tout le monde se foutaient de ma gueule parce que j'avais pas de play :'( )

Aprés, toujours parce que j'ai été elevé comme ça, je trouve 95% des jeux qui sortent de nos jours banals, sans interets et sans ames. Avant c'était c'est passionnés qui concevaient les jeux, et il fallait être un super héros de programmation pour les faire, de nos jours on a une dizaine de moteurs tout prêts parce qu'il faut faire du fric.
Je pense que les plus jeunes aiment bien les jeux de nos jours parce qu'ils ont connus que ces jeux là. Et ils en redemandent, c'est pour ça qu'on tourne en rond et que ça nuit a la diversité, je pense que c'est pour ça que pas mal de gens se tournent vers le rétro, et que des moutons ont suivi pour en faire une mode.

Aprés j'ai quand meme une xbox et je joue énormément a halo 3 ou ffXIII, chui pas non plus un mec borné qui refuse d'evoluer, je donne juste un avis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos types de jeu favoris   Vos types de jeu favoris Empty

Vos types de jeu favoris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant