AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Aller en bas 
+48
Arkanisa
kéheus-Rox
Kezin
arthuro
Voxy
GrandeLangue
hyper
nolialsea
albisse
Falindir974
firefox_20
Linky439
yoshi45
Yazorius
alpha
Cysteine
Wargamer
Crystal Noir
glcraft
Asu
daminetreg
marty
Caly
Sekigo Le Magnifique
gateau
Rem_101
Mass
DeinDall
death_riser
M@d_Doc
Térence
DarkYoshi
Mobi
Chulien
D-z
robinlife
Pixel-boy
onilink_
Jerom
Alexandre13660
Bast
SPLN
Qual
Termite
Craki
-Coco-
Oculus
Ablationer
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:14

15/93

Je n'ai trouvé que les classiques hyper connu genre Micromachines ou Starwings,
de toute façon j'ai eu ma première console à l'age de 10, je sais déjà que je ne suis pas un joueur des années 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:43

28/93
Ça fait bien ***** quand on oublie le nom d'un jeu alors qu'on voit parfaitement ce que c'est. kill

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:33

Éjecté 5 jours du sdz pour avoir dis ce que je pense de la plupart de leurs membres. lol
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:00

Oh? x)
T'as dit quoi?

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:24

Bah je vois un mec avec une signature du style je m'affiche bien parce que j'ai 14 ans, je suis pour linux pour faire geek, j'aime pas windows 8 alors que j'ai pas testé (pour faire plus geek ca aussi), j'aime le c# mais pas le basic (ben oui c'est trop simple pour moi),...
Enfin bref la signature très sérieuse du kikoo de base qui se prend pour un boss en informatique ; c'était sur un topic de présentation d'un projet de jv, donc j'ai repris tous les éléments de sa signature pour faire un truc du style :
j'espère que la communauté du jeu ne sera pas composée de mecs de 14 ans qui utilisent Linux pour se la péter,etc...
Et il a fait sa victime et de fil en aiguille ia les modos qui sont venus et tous les autres pigeons "on t'a dit d'arrêter terence.."...
C'est rigolo quand même, là il est en train de chialer :
Citation :

Je peux savoir pourquoi mon message "Ulule !" a été supprimé ?

(Et c'est pas moi qui ai commencé, c'est lui qui est venu me clasher en m'insultant de kikoo alors que j'apportais un avis constructif)
Il me gave parce que je l'ai pas insulté, je suis resté poli, c'est lui qui a utilisé en premier le terme kikoo, et je peux même pas répondre awesome
Je précise que "l'avis constructif", c'est "Ulule"
Citation :
Le Site du Zéro

Salut Térence68,

Un membre de l'équipe du Site du Zéro (zingwai) vient de vous sanctionner pour la raison suivante :

"La petite gueguerre puérile a assez duré, 5 jours dehors pour te rafraîchir les idées."

Cette sanction durera 5 jours.
Désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:39

Le forum du SdZ...
Tu vas sur la section qui t'intéresse (moi, c'est python par exemple), tu dépannes de temps en temps des mecs qui ont l'air d'avoir des problèmes intéressants/qui sont sérieux, tu poses deux-trois questions de temps en temps auquel personne ne répondra (ça, c'est quasi-systématique) et surtout tu t'abstiens de participer aux débats pourri, genre JavaVsPython, et à visiter TOUTES les autres sections par curiosité.

Y a plein de trucs intéressants sur ce site, mais la communauté draine un bon paquet de mongolos qui ont un avis sur tout mais qui posent des questions stupide quand même.

Et être contre Windows/linux-fanboy-debilo, et programmer en C# (techno Microsoft par excellence, ce qui n'est pas sale), c'est assez rigolol.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:44

+1 personne ne te répond jamais, je poste même plus là-bas ; quand les 5 jours seront passés j'irais leur faire un petit discours, de toute façon ca changera pas grand chose... A part que je pourrais plus faire les QCM...
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:35

Térence68 a écrit:
+1 personne ne te répond jamais, je poste même plus là-bas ; quand les 5 jours seront passés j'irais leur faire un petit discours, de toute façon ca changera pas grand chose... A part que je pourrais plus faire les QCM...
Vu l'aptitude du staff à recevoir la critique… Tu peux critiquer la qualité des tutos mais jamais celle des membres.

J'ai un tuto en cours de rédaction (même si rien n'a bougé depuis plus de 6 mois parce que je suis dans une équipe de fainéants). Dés qu'il est fini, j'aurais plus rien à faire sur le SdZ et j'irai voir ailleurs pour continuer d'apprendre la programmation (en espérant qu'il existe autre chose que ces ***** infâmes de developpez.net et cppfrance).

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:41

C'est un tuto sur quoi ? GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:45

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Y a plein de trucs intéressants sur ce site, mais la communauté draine un bon paquet de mongolos qui ont un avis sur tout mais qui posent des questions stupide quand même.

Salut !
C'est simple tu formates ton ordi !
cordialement, xXxSniPerTux420xXx
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:23

Bah perso j'aime bien le site du zero, même si les tutos ne sont pas toujours bien, il faut avouer qu'il y en a pas mal, et que lorsqu'on débute c'est une vraie mine d'or.
Mais en général si on pose une question pointu, il n'y aura pas de réponse, c'est pourquoi en général je poste sur stackoverflow.
Après ils ont été assez généreux avec moi donc bon je vais pas leur cracher à la gueule Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:12

Térence68 a écrit:
C'est un tuto sur quoi ? GM ?
Sur le Batch (équivalent du Bash pour Windows). Il est bien avancé mais plus personne ne se bouge.

sachem a écrit:
Sekigo Le Magnifique a écrit:
Y a plein de trucs intéressants sur ce site, mais la communauté draine un bon paquet de mongolos qui ont un avis sur tout mais qui posent des questions stupide quand même.

Salut !
C'est simple tu formates ton ordi !
cordialement, xXxSniPerTux420xXx
Y'a pas longtemps, un mec a commenté mon tuto sur time.h pour me demander un truc dont la réponse est dans le tuto. Je lui ai répondu vite fait en MP et il m'a demandé comment on faisait une soustraction entre deux variables.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:38

sachem a écrit:
Sekigo Le Magnifique a écrit:
Y a plein de trucs intéressants sur ce site, mais la communauté draine un bon paquet de mongolos qui ont un avis sur tout mais qui posent des questions stupide quand même.

Salut !
C'est simple tu formates ton ordi !
cordialement, xXxSniPerTux420xXx
Mais chut, si je veux une interface graphique je prend un langage du genre C++, c'est informaticien qui connais tout les langages a par les langages web, il a fait des grosses études alors c'est pas vous qui allez lui apprendre ahah

Heuresement que tu ne me connais pas vraiment, parce qu'en général, sur internet les gens me donnent plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:56

Craki a écrit:
Térence68 a écrit:
C'est un tuto sur quoi ? GM ?
Sur le Batch (équivalent du Bash pour Windows). Il est bien avancé mais plus personne ne se bouge.

sachem a écrit:
Sekigo Le Magnifique a écrit:
Y a plein de trucs intéressants sur ce site, mais la communauté draine un bon paquet de mongolos qui ont un avis sur tout mais qui posent des questions stupide quand même.

Salut !
C'est simple tu formates ton ordi !
cordialement, xXxSniPerTux420xXx
Y'a pas longtemps, un mec a commenté mon tuto sur time.h pour me demander un truc dont la réponse est dans le tuto. Je lui ai répondu vite fait en MP et il m'a demandé comment on faisait une soustraction entre deux variables.

Pour le tuto sur le batch, ca peut être vraiment intéressant, je connais juste les bases....
Avant de quitter le collège, j'ai foutu un.bat sur le bureau avec dedans :
del *.*
J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu mrgreen2

Sinon pour les questions à la con, toujours sur le sdz, en php, le mec créé un topic avec un nom à la con du style "problème php", t'es vachement avané avec ca...
Il montre un code bordélique, sans indentation, et un message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected end of file in /dns/in/olympe/switch/www/site/compte.php on line 20
Sans même lire le code on peut facilement deviner ou est le problème, il manque une accolade.... 10 minutes après, même problème, mais avec une parenthèse...
2 pages de conneries en tout genres, alors que mes topics restent sans réponses... Et après ils se sentent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:56

Bon, finalement, j'ai abandonné la poursuite d'étude en sciences politiques. Ce fut dur, mais y a un moment où il faut arrêter les dégâts. Et j'ai déjà le niveau nécessaire pour avoir les acquis afin de rentrer dans la fonction publique un jour. Travailler avec un acteur autre que l'État et qui est un rapport avec les "sciences molles", c'est niet. J'ai déjà eu beaucoup de mal avec mes "camarades" de classes à la fac, alors trempé toute ma vie dans ce milieu....

Bref, j'ai décidé de suivre une licence à distance en informatique. Premier semestre, Python à fond la caisse (bon, là, j'ai presque fini le cours en prog' en un mois...) et beaucoup de Linux (j'ai pris la formation exprès).
Et j'ai trouvé un boulot de développeur dans la foulée (ouai, j'ai le *** bordé de nouille, je sais).

Finalement, les trucs complètement stupide en entreprise informatique, ce n'est pas une légende. Genre, on doit faire la queue pour utiliser le logiciel (écrit en php... pour un usage local...), indispensable pour faire ce à quoi nous sommes payés. Si on est plus de une personne à lancer le logiciel, ça plante tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:09

C'est un super prétexte pour glandouiller en étant payé, sauf si bien sûr tu es payé à la tâche Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:05

Au fait, joyeux noël à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:27

Bonne fête à tous :vP

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:24

Joyeux Noël lool Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 11

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:54

Joyeux Noël ! noel Le CBNA

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:24

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:49

Noyeux Joël !

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 0:24

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 1:09

**pars démonter le bunker dans sa chambre**
Bonne année Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:13


_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:13

Bonne année et longue vie au Le CBNA !

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:27

et si on commençait cette année par un post digne d'OMA ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:31

La SNCF vous souhaite une bonne année 1999… et s'excuse pour le retard.
XD

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 3:16

Bonne année 2013, lol.

lol.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 EmptyMar 1 Jan 2013 - 3:22

et re-lol.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 731) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: