AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Serveur minecraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathan818
Pas mal
nathan818


Messages : 36

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Serveur minecraft   Serveur minecraft EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:17

Salut tout le monde, je sais que je ne suis pas venu ici depuis trèèsss longtemps, la dernière fois je vous avez présenté mon serveur minecraft Infinity. Cette fois, je vous présente FactoryCraft, un serveur minecraft qui possède les mods Buildcraft, IndustrialCraft, Paintball, ...

Serveur minecraft FactoryCraftLogo
FactoryCraft.fr
__________________________________________________________________
Serveur minecraft semi-RP et industriel (Avec les mods BuildCraft, IndustrialCraft, ...)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Tu dois télécharger notre launcher perso pour te connecter au serveur: http://factorycraft.fr/launcher
Tu peux te connecter au serveur et le visiter sans faire de candidature.

Caractéristiques:
Serveur minecraft Internet Un jeu fluide et sans lag (débit de 100Mb/s et 16Go de ram).
Serveur minecraft Exe Un launcher personnel (Obligatoire pour se connecter).
Serveur minecraft Plugin Des plugins et mods développés SPÉCIALEMENT pour le serveur! (Par notre équipe).
Serveur minecraft Money Un système économique.
Serveur minecraft Nether Le nether est actif.
Serveur minecraft Event Des animations sont organisés régulièrement.
Serveur minecraft Mumble Un serveur vocal mumble est mis à disposition des joueurs.
Serveur minecraft Pvp Des arènes PVP sont présentes.

Mods installés:
- BuildCraft
- IndustrialCraft²
- Additionnals Pipes
- Jammy Furniture Mods
- Crafting Table III
- Animals Bikes
- FactoryGui (Unique)
- FactoryBlocks (Unique)
- PaintballMod (Avec un plugin de gestion automatique unique)
- Beaucoup d'autres...

Description:
FactoryCraft est un serveur semi-RP qui donne un coté industriel à minecraft avec plusieurs mods (Tel que BuildCarft et IndustrialCraft) ! Nous possédons un site internet sur lequel vous serez informés des horaires de nos animations régulièrement ! Mais également un forum qui permet aux joueurs de rester en contact et de créer des projets en commun !
De nombreux blocs décoratifs sont présents principalement grâce au Jammy Furniture Mod qui ajoute des tables, des chaises, ...
Le serveur possède 80 slots mais est très puissant (16 Go de ram !). Des sauvegardes complètes des maps sont effectuées toutes les 8 heures et nous pouvons annuler les actions qui remontent à moins de 2 mois de n'importe que joueur sur une zone et un délai défini, vous pouvez donc jouer sans avoir peur des griefs !
Un système économique est également un place avec un plugin de vente (codé par notre équipe) ce que vous permet de vendre ou acheter des objets, ...
Un serveur mumble est également disponible et permet de parler vocalement en groupe !
Alors peut être à bientôt sur FactoryCraft !

Trailer vidéo:


Nous rejoindre:
http://factorycraft.fr/

Screenshots:
Serveur minecraft 1_dbb14a4ff1

Serveur minecraft 1_d275a5c15a

Serveur minecraft 1_1141559b1e

Serveur minecraft 1_e13b1e3cc9

Merci d'avoir lu le message, et peux être à bientôt sur le serveur. ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan818.fr/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:41

Le post fait assez sérieux et pro, si on exclue le tutoiement assez malvenu zip

Ah et je viens de lire les règles vite fais, visiblement niveau discipline c'est pire que la corée du nord Mad
Enfin j'imagine que c'est voulu... Je vais tester, j'aimerais me remettre à minecraft Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 2:31

Si je peux pas faire une maison en forme de pénis alors j'suis pas intéressé.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Serveur minecraft AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nathan818
Pas mal
nathan818


Messages : 36

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:38

Mass a écrit:
Le post fait assez sérieux et pro, si on exclue le tutoiement assez malvenu zip

Ah et je viens de lire les règles vite fais, visiblement niveau discipline c'est pire que la corée du nord Mad
Enfin j'imagine que c'est voulu... Je vais tester, j'aimerais me remettre à minecraft Wink

Effectivement, les règles peuvent paraître assez sévère, mais in-game les admins / modos savent rester souples. Nous essayons juste de garder un serveur sans griefs et mauvaise ambiance. =D

PS: J'ai vus que a candidature avait été accepté, bienvenue parmis nous. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan818.fr/
Contenu sponsorisé





Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur minecraft Infinity
» FactoryFight, notre serveur Minecraft à nous qu'il est bon
» Minecraft Art by Shadow_the_killer
» Minecraft
» [Concours]Constructions minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: