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 Un petit script utile pour faire de beaux murs....

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Oculus
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MessageSujet: Re: Un petit script utile pour faire de beaux murs....   Un petit script utile pour faire de beaux murs.... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:42

Ah bon depuis quand GM a été récrit en C++ ?
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onilink_
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MessageSujet: Re: Un petit script utile pour faire de beaux murs....   Un petit script utile pour faire de beaux murs.... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:23

Depuis GM8 je crois, afin que l'interpréteur puisse être porté sur d'autres systèmes.

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Térence
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MessageSujet: Re: Un petit script utile pour faire de beaux murs....   Un petit script utile pour faire de beaux murs.... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:24

Vecteur n'est pas l'autre nom de tableau dynamique ??
Parce que en c++ pour instancier un tableau ia le mot clé vector quelque part (si mes souvenirs sont bons..)
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onilink_
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MessageSujet: Re: Un petit script utile pour faire de beaux murs....   Un petit script utile pour faire de beaux murs.... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:05

Ouai un vector c'est pour faire des tableaux dynamiques.
Mais c'est pas la même chose, c'est un objet, alors qu'un tableau dynamique c'est un pointeur de pointeur.
C'est pour ça que les vectors sont un peu plus lents, mais ça on ne le vois que quand on a un très grand nombre d'éléments, par exemple dans un array3d.

Pour anecdote avec Coco on avais fait un ptit moteur de rendu a la minecraft, bah en passant de vector3d a des arrays 3d dynamiques, on doublais quand même le fps.
Comme quoi quand on veux des perfs, faut pas avoir peur de coder bas niveau :b

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arthuro
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MessageSujet: Re: Un petit script utile pour faire de beaux murs....   Un petit script utile pour faire de beaux murs.... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:56

Ca me fait penser à ce que j'avais utiliser pour IceMaze.

Sauf que pour simplifier, je dessinais chaque blocs de 32*32 avec 4 blocs de 16*16 que mon script choisissait.

Je n'avais que 13 mini blocs de 16*16 px (soit une surface de 3328 px²)
Sinon pour toi, il te faudrait 256 blocs de 32*32 (soit une surface de 262144 px²)

En faite, je viens de me rendre compte que tu n'avais que 15 blocs, tu t'est en faite limité à des murs de largeur 1 blocs.
Par exemple, tu n'a pas:

___
_OO
_OO

mais tu as

___
_OO
_O_

Voila mon tileset par exemple:
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Qui peut donner:
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MessageSujet: Re: Un petit script utile pour faire de beaux murs....   Un petit script utile pour faire de beaux murs.... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:38

merci pour l'info, j'utiliserai plus de vecteurs maintenant gnii
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MessageSujet: Re: Un petit script utile pour faire de beaux murs....   Un petit script utile pour faire de beaux murs.... - Page 2 Empty

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