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Sujet: Re: Difinition d'un code Mar 1 Nov 2005 - 11:39
les 4 premiere ligne ont avoir avec la 3d et la derniere pour que le sons m_level1 soit repete
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Difinition d'un code Mar 1 Nov 2005 - 13:03
Le fichier d'aide de GameMaker est là pour ça :-D
Citation :
d3d_start() Start using 3D mode.
d3d_set_hidden(enable) Enables hidden surface removal (true) or disables it (false).
d3d_set_lighting(enable) Enables or disables the use of lighting.
d3d_set_culling(cull) Indicates to start backface culling (true) or stop backface culling (false).
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Difinition d'un code Mer 2 Nov 2005 - 1:20
en français :
Code:
d3d_start(); => démarage de la 3D (initialisation) d3d_set_hidden(true); => affichage des surfaces cachées d3d_set_lighting(false); => éclairages activés d3d_set_culling(false); => démarage du 'backface culling' texture_set_interpolation(true); => textures lisées sound_loop(m_level1); => son "m_level1" lu en boucle
_________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antique Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Difinition d'un code Mer 2 Nov 2005 - 10:13