gaeris Pas mal
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| Sujet: [Résolu] détecter un sprite Ven 15 Juin 2012 - 18:59 | |
| bonjour (ou bonsoir) Donc voici ma question : Existe-t il une commande qui détecte automatiquement le sprite et l'index de l'image (image_index) utilisé actuellement par l'objet. exemple : - Code:
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draw_sprite(sprite de l'objet utilisé,index du sprite utilisé,x,y) car mon personnage utilise plusieurs sprites avec animations pour chaque direction et je voudrais lui faire tenir l'arme sélectionné qui a donc un sprite avec une animation liée au mouvement de mon perso. (ainsi que d’autres utilisations) j'espère avoir été assez clair. Merci d'avance.
Dernière édition par gaeris le Sam 16 Juin 2012 - 8:44, édité 1 fois |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Résolu] détecter un sprite Ven 15 Juin 2012 - 19:19 | |
| sprite_index et image_index ;) _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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gaeris Pas mal
Messages : 35 Localisation : à [Nom de village imprononçable]
| Sujet: Re: [Résolu] détecter un sprite Ven 15 Juin 2012 - 19:35 | |
| Merci ça fonctionne ! (j'aurai du chercher un peut plus longtemps si j'aurai su que c’était aussi simple ) |
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| Sujet: Re: [Résolu] détecter un sprite | |
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