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 [うんこマン] Unkoman

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Startos
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MessageSujet: [うんこマン] Unkoman   Sam 31 Mar 2012 - 22:33

[うんこマン] Unkoman


Histoire :
Unkoman, littéralement "l'homme excrément" est un héros à part. Doté de pouvoirs, il a pour habitude de sauver la ville de Tokyo des yakusa, mais cette fois un danger beaucoup plus grand l'attend...

Description du jeux :
Jeux de plateforme avec une résolution de pixels x2 (façon oldschool).


Unkoman [le héros]
Anciennement appelé Pooman, je trouvé que le nom en jap' était plus sympa et moins évocateur...

A l'arrêt


Run Forest ! Ruuun !


Premier pouvoir (v.beta sans la cape)


Unkoman a subit une transformation génétique radicale, il n'est constitué que de matière fécale et peut en générer autant qu'il veut, ce qui est bien pratique car son premier pouvoir consiste à lancer des projectiles sur ses ennemis.

D'autres types de pouvoir sont à venir.


Dernière édition par Startos le Dim 8 Avr 2012 - 22:01, édité 10 fois
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D-z
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Sam 31 Mar 2012 - 22:34

On se croirait sur une borne d'arcade japonaise.

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Caly
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Sam 31 Mar 2012 - 22:36

Si tu es aussi bon en programmation qu'en graphisme ce jeu va être une tuerie.
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Arkanisa
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Dim 1 Avr 2012 - 10:34

Ah c'est du propre tout ça !
Spoiler:
 

EDIT : Oups, désolé pour ça, apparemment c'est un projet sérieux. Avoue tout de même que poster deux screens d'un mec avec un caca sur la tête, un 1er avril, c'est louche ! ^^


Dernière édition par Arkanisa le Lun 2 Avr 2012 - 13:58, édité 1 fois
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sachem
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Dim 1 Avr 2012 - 17:20

Startos a écrit:

Par la suite, je complèterai avec une description plus détaillée une fois que j'aurai plus de matière à vous dévoiler.

et t'aurai pu créer le topic après ¬_¬

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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Dim 1 Avr 2012 - 20:26

Sachem n'a pas tord, ok 2 sprites mais on sait rien sur le projet on sait même pas quel type de jeu ce sera.
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zebdal
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Dim 1 Avr 2012 - 23:23

Citation :
Type de jeu : Plateforme x2
x2?
comme megaman x2?

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Startos
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Lun 2 Avr 2012 - 8:07

zebdal a écrit:
Citation :
Type de jeu : Plateforme x2
x2?
comme megaman x2?

x2 pour un pixel multiplié par deux à l'écran.... Un zoom de 200% on va dire.

sachem a écrit:
Startos a écrit:

Par la suite, je complèterai avec une description plus détaillée une fois que j'aurai plus de matière à vous dévoiler.

et t'aurai pu créer le topic après ¬_¬

Parce que je préfère vous donner un suivi du projet petit à petit, et ainsi avoir vos avis dès le départ...
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Wargamer
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Lun 2 Avr 2012 - 10:45

Voici mon avis alors: J'adore le gameplay, la possibilité de voir 5 minutes dans la futur est super révolutionnaire, nul doute que nous avons à faire à un programmeur très expérimenter en mathématiques quantiques.
Par contre j'arrive pas à battre le 2ième boss avec le roulis roulant sonique, j'ai pas oublier un objet en chemin au moins?

mode ironie off/ Tu veux qu'un parle de quoi? Donne du contenu parce que là c'est un topic qui aurait plus sa place dans le CBN'ART

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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Startos
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Lun 2 Avr 2012 - 19:56

Wargamer a écrit:
Tu veux qu'un parle de quoi? Donne du contenu parce que là c'est un topic qui aurait plus sa place dans le CBN'ART

Justement, ça n'a rien à voir avec la section CBN'ART...

Monsieur Robert me rappelle la définition du mot Projet : Chose que l'on se propose de faire, intention. Travail préparatoire.

Hummm ! Je ne souhaite pas faire dans l'ironie, mais je pense être dans la logique des termes... A moins qu'il faille exposer un projet aboutit dans quel cas il s'agirait d'une réalisation.
Le chemin est long du projet à la réalisation, c'est pourquoi je préfère l'exposer étapes par étapes même si ma première présentation est légère, c'est un choix et c'est le mien.
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Lun 2 Avr 2012 - 20:05

Ça claque, chapeau. J'ai hâte de voir les animations de course et de saut !
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Caly
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Lun 2 Avr 2012 - 20:32

Et l'anim de Kamehameha guns
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mortelkill
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Lun 2 Avr 2012 - 21:06

startos n`a pas tord mais en general ils demande un projet qui est au moin avancé (il faudrait definir l`avancement minimale peut etre)
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zebdal
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Lun 2 Avr 2012 - 21:10

Citation :
même si ma première présentation est légère, c'est un choix et c'est le mien.
malheureusement pour toi, ton choix va à l'encontre des règles de ce forum qui demandent aux gens de poster des présentations un minimum présentables. cad dire au mois de quoi ça parle, un screenshot, un titre.
pas: "bonjour je fais un projet, mais mon projet est secret alors je ne vous en parlerai pas" crossa
si tu ne veux pas nous en parler, il ne fallait pas lancer ce topic, point.

je te recommande de lire ça:
http://cbna.forumactif.com/t35-infos-section-a-lire-avant-de-poster

et si c'est un poisson d'avril, c'est un peu léger. crossa

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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Mar 3 Avr 2012 - 9:22

zebdal a écrit:

pas: "bonjour je fais un projet, mais mon projet est secret alors je ne vous en parlerai pas" crossa
si tu ne veux pas nous en parler, il ne fallait pas lancer ce topic, point.

Je n'ai jamais dit ça.
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onilink_
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Mar 3 Avr 2012 - 17:15

Bon, juste comme ça, c'est au modos de faire la morale a ceux qui se plient pas aux règles :p
Vu la qualité graphique des premiers sprites je pense qu'il y auras vite du contenu, donc bon, pas besoin de râler.
Et au pire si Startos disparait du jour au lendemain en un clic on peut envoyer ça a la corbeille x)

Mais c'est sur qu'un peu plus d'infos, d'idées en première page ce serais pas de refus :b
Bonne continuation, j'espère que ça aboutiras happy1

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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Mer 4 Avr 2012 - 20:54

Je pense qu'il est du devoir de tous de rappeller les règles aux nouveaux utilisateurs, pas besoin d'être modo pour faire suivre un lien sur la présentation d'un projet.
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Startos
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Jeu 5 Avr 2012 - 7:36



Dernier sprite (voir description du jeu qui évolue petit à petit)... Il manque la cape, je la dessinerai par la suite.
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Jeu 5 Avr 2012 - 16:10

Le mouvement devrait être plus rapide. Sinon, c'est parfait et bien drolatique !
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Jeu 5 Avr 2012 - 16:24

j`aime pas du tout le look. mais bon sa peux être un bon jeux
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Caly
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Jeu 5 Avr 2012 - 17:26

Citation :
Le mouvement devrait être plus rapide.
Je suis du même avis.
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Jeu 5 Avr 2012 - 17:30

vais attendre de voir un peu les environnement et le mechant avant de juger du jeu mais pour le moment j aime pas le style visuel
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Startos
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Ven 6 Avr 2012 - 10:30

Dernière mise à jour au pas de course

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Startos
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Lun 9 Avr 2012 - 15:23

Fresh a écrit:
Le mouvement devrait être plus rapide. Sinon, c'est parfait et bien drolatique !

Oui, mais la vitesse peut se régler dans GM.
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Dim 29 Avr 2012 - 1:03

Mais quel acharnement pour un pauvre topic alors que il y en a eu des centaines comme ça...
'Nyway, super les animations. Manquerait peut-être une ou deux frames pour que ça soit une chouille plus fluide, mais c'est bien.

J'attends la suite. o-o
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Alec
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MessageSujet: Re: [うんこマン] Unkoman   Dim 29 Avr 2012 - 7:25

Aller Stratos, postes leur un screenshot avec décors sprites et un aperçu du gameplay à cette bande de loups affamés ^^


Sacré potentiel en effet, l'animation sur ces sprites doit te demander un sacré boulot et beaucoup de patience comme on dit : keep up the good work !
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