|
|
| Auteur | Message |
|---|
sachem (_o_)'.')

Messages: 15065 Localisation: She's heeeeeere Projet Actuel: mindrealm
 | Sujet: Re: StartOS's Gallery Mer 28 Mar 2012 - 18:02 | |
| Le deuxième pixel art est magnifique, je te conseille vivement de le poster sur pixeljoint si tu l'as pas encore fait. Le reste est super je trouve.  |
|
 | |
Startos Débutant

| Sujet: Re: StartOS's Gallery Mer 28 Mar 2012 - 19:01 | |
| | MelowBee a écrit: | Lawl D-Z. Ah fouais, ont été pas nés... Tu tape dans la 40aine alors? (é o è) Je peux t'appeler "papy" au lieu de Maître? Paskeuh, mine de rien, ça sonne bien "Papy Stratos"! Ca pourrait être un nom de vieux du village dans un rpg, c'est la classe! |
!
L'âge c'est dans la tête et j'ai 34 ans si tu voulais savoir...
Tu peux toujours m'appeler maître ! !
Sur ton premier sujet tu disais :je serais une bonne maîtresse/esclavagiste/dominatrice qui............. Alors, oui, maître ça me convient ! LOL
Naaaan ! J'déconne !
Mise à part ça, tu touches bien ta bille aussi, j'adore ton coup de patte ! Félicitations ! |
|
 | |
MelowBee Très bonne participation

Messages: 115 Localisation: Bouiboui Land Projet Actuel: Boui et les bouibouis magiques
 | Sujet: Re: StartOS's Gallery Mer 28 Mar 2012 - 20:38 | |
| Oh My... T'as que 6 ans de - que ma mère (° O °) Sinon, j'aimerais bien devenir aussi forte que toi ^^ Si tu dis que je me débrouille déjà, alors y'a peut être des chance pour que j'y arrive x) |
|
 | |
Startos Débutant

| Sujet: Re: StartOS's Gallery Mer 28 Mar 2012 - 21:42 | |
| Dans 6 ans ma fille aura 12 ans...
J'espère qu'elle aura autant de talent que toi à 19 en tout cas. Sinon, oui, je trouve que tu te débrouille vachement bien, j'ai zieuté quelques-uns de tes dessins et franchement chapeau ! J'aime beaucoup.... Bon, on va arrêter les compliments ? ! |
|
 | |

Messages: 115 Localisation: Bouiboui Land Projet Actuel: Boui et les bouibouis magiques
 | Sujet: Re: StartOS's Gallery Mer 28 Mar 2012 - 22:41 | |
| Ouais, on va arrêter (°_____°) Tu veux bien me faire un dessin spécial kassdédi pour moi? Dis ouiiiiiiii (é v è) |
|
 | |
Startos Débutant

| Sujet: Re: StartOS's Gallery Mer 28 Mar 2012 - 23:54 | |
| | MelowBee a écrit: | | Ouais, on va arrêter (°_____°) Tu veux bien me faire un dessin spécial kassdédi pour moi? Dis ouiiiiiiii (é v è) |
On verra plus tard... |
|
 | |

| Sujet: Re: StartOS's Gallery Jeu 29 Mar 2012 - 0:17 | |
| Ok, je note que t'as pas dis nan! |
|
 | |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: StartOS's Gallery Jeu 29 Mar 2012 - 2:03 | |
| laisse lui le temps de taffer sur game maker avant _________________  |
|
 | |
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages: 1089 Localisation: Haute Normandie Projet Actuel: Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
 | |
 | |
D-z Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: StartOS's Gallery Jeu 29 Mar 2012 - 10:38 | |
| On manquait de graphistes, bientôt on va manquer de programmeurs :') _________________ Home is not a place, it's a feeling.
|
|
 | |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: StartOS's Gallery Jeu 29 Mar 2012 - 13:33 | |
| true story |
|
 | |
|