AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Lost in the Burgundy Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerom
Très bonne participation


Messages : 155
Localisation : Dijon
Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com


MessageSujet: Lost in the Burgundy Forest   Lun 26 Mar 2012 - 22:52

Lost in the Burgundy Forest
Télécharger Le Jeu


Auteur: Jerom - Date de Sortie: mars 2012 - Avancement : 100%?

Synopsis
Un shoot pédestre où il faut éviter serpents, loups, etc. et sauver des moutons...

Oui, le thème est assez idiot^^ à vrai dire, c'était surtout pour faire un shoot au look retro façon Gameboy!
Bref, je ne compte pas poursuivre le projet (manque d'idées supplémentaire pour le gameplay, etc. et un gros manque de temps causé par de + gros projets), donc c'est normal qu'il n'y ait pas de bruitages, de boss...

Infos Complémentaires & Techniques:
Multijoueurs:Non + via .EXE
Spécification d'utilisation: Configuration normale / 6 Mo / Connexion web non nécessaire
Resolution: 480*432 pixels
Version de Game Maker utilisée: 8.0 Pro

Screenshots & Vidéos




Fichiers Téléchargeables
Le GMK est dispo (version GM 8.0 Pro), si ça intéresse quelqu'un... je préviens avant : il n'y a pas de scripts, et c'est codé un peu n'importe comment ^^

J'ai réuni les sprites dans une planche unique (c'et plus pratique à modifier). sans copyright, donc c'est réutilisable par tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2945-devblog.blogspot.com/
M@d_Doc
Modérateur


Messages : 6597
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

MessageSujet: Re: Lost in the Burgundy Forest   Mar 27 Mar 2012 - 6:04

Il m'a l'air pas mal du tout, je le télécharge ce soir!
Par contre, ça ressemble plus à des cochons qu'à des moutons Smile

_________________
Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 2202

MessageSujet: Re: Lost in the Burgundy Forest   Mar 27 Mar 2012 - 10:06

- chulien seal of approval

_________________
anciens projets
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
anonim
Débutant


Messages : 23

MessageSujet: Re: Lost in the Burgundy Forest   Mar 27 Mar 2012 - 13:52

Pas mal du tout, je n'aie fait que regarder la vidéo, mais y a t'il des effet sonore? À part la musique en boucle?
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Shattered heart

MessageSujet: Re: Lost in the Burgundy Forest   Mar 27 Mar 2012 - 14:02

me rapelle de l avoir vue dans le topic miroir de l`avenir. du beau travail.

me demande toutefois pourquoi le crane volant, c`est le seul truc qui colle pas au reste
Revenir en haut Aller en bas
Jerom
Très bonne participation


Messages : 155
Localisation : Dijon
Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com


MessageSujet: Re: Lost in the Burgundy Forest   Mar 27 Mar 2012 - 20:02

@anonim
Jerom a écrit:
donc c'est normal qu'il n'y ait pas de bruitages
j'avais surtout la flemme d'ajouter des bons bruitages d'époque...

M@d_doc a écrit:
Par contre, ça ressemble plus à des cochons qu'à des moutons
zut j'aurais vraiment du ajouter des bruitages, avec des bêlements, je suis sur que tu n'aurais rien remarqué clinoeuil

@mortekill
ah oui le crâne volant.... en effet ça colle pas trop.... c'est à ce moment que je me suis dit que j'étais à sec niveau idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2945-devblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost in the Burgundy Forest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the Burgundy Forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost in the Burgundy Forest
» Michael Forest
» [DOCUMENTAIRE] Raiding The Lost Ark
» The Lost Vikings Reborn
» [Résolu] Compteur à la LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: