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 [SRPG] Project Eternity

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Wargamer
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Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: [SRPG] Project Eternity   Mer 15 Fév 2012 - 1:16

[center]Project Eternity
Because everything take an eternity to make.




Auteur: Wargamer
Date de Sortie: 2012
Copyright: Aucun

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 60%


[size=14]Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: RPG
Multijoueurs: Jusqu'à 16 joueurs sur le même ordinateur(online possible)
Changement de résolution opérable: Non
Langage utilisé: C# et XNA



Synopsis

Project Eternity est un moteur de jeu Tactical RPG et vise a permettre a tout le monde de faire leurs propre Super Robot Wars.
Il viendra avec un jeu complètement fini ainsi que les outils de développement qui vont avec.
Le projet a commence il y a 3 mois lorsque quelqu'un m'a demander de l'aide pour faire un moteur de SRPG, comme j'avais rien à faire...
C'est donc ce moteur que je vais utiliser pour mon projet pour la compet 8.

L'éditeur de niveau et de Visual Novel sont dans le dossier content. (Par contre le multijoueur ne supporte que des équipes de 3 pour l'instant)

Contenu:
-Gestionnaire d'écrans
-Partie Visual Novel
-Partie combat animé
-Personnalisation des unités de combat
-Magasin
-Forge
-Unités avec plusieurs pilots
-Système d'escouade
-Système de compétences actives et passive
-IA
-Multijoueur
-Campagne
-Éditeurs en tout genre.

Ce n'est qu'une démo alors il risque de d'y avoir encore des bugs, je ne donne pas le code source vu qu'il se s'agit pas de la version finale mais si vous la voulez tout de même je peux l'héberger.

Screenshots & Vidéos
Spoiler:
 


Fichiers Téléchargeables
Frameworks requis:
http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=20914
http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=24872

Versions de Démonstration:
mediafire.com download/ddyptmmx4r4zatl/SRW_Eternity_-_Dynamic_Showdown!_End_of_the_Mycenae!.rar
sendspace.com im52jf

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend


Dernière édition par Wargamer le Lun 12 Aoû 2013 - 1:55, édité 9 fois
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sachem
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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Mer 15 Fév 2012 - 1:40

C'est vraiment impressionnant en tout cas.

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Wargamer
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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Mar 21 Fév 2012 - 2:40

Ajout d'un éditeur de VN et optimisation partielle de l'éditeur de map.
Je vais rajouter les triggers/event a l'éditeur maintenant.

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arthuro
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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Mar 21 Fév 2012 - 17:22

Cela ma l'air prometteur,
Courage pour la suite!

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D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
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Wargamer
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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Ven 9 Mar 2012 - 21:30

Ajout d'un éditeur de script pour l'éditeur de VN, on peut maintenant facilement construire une histoire à plusieurs embranchements.
Exemple, ce script:
http://i.imgur.com/5d5FD.jpg

Produira:
http://i.imgur.com/GxutG.jpg
Si on choisi le 3ième
http://i.imgur.com/MRo0T.jpg
http://i.imgur.com/CAsRd.jpg
http://i.imgur.com/auXYD.jpg

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Wargamer
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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Lun 22 Oct 2012 - 3:38

La GUI commence à avancer.
Spoiler:
 
Le principe est simple, tu te créer un forumulaire windows qui hérite de base editor et tu implémente 3 fonctions et la GUI se charge de tout intégrer et de gèrer les liaisons entre les autres editeurs.
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Wargamer
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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Lun 11 Mar 2013 - 10:48

J'ai commencer a faire un outil de cutscene, j'ai encore plusieurs doutes sur la configuration de l'interface mais pour l'instant ça va.
Spoiler:
 

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Rem_101
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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Lun 11 Mar 2013 - 13:57

Très bon projet, ca à l'air vraiment bien fichu. Smile
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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Lun 11 Mar 2013 - 15:36

Classes tous ces éditeurs :b

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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Lun 11 Mar 2013 - 19:38

Beau projet il y a du bouleau c'est cool

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Wargamer
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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Mer 13 Mar 2013 - 11:16

Merci, à ce rythme je vais avoir une nouvelle démo du jeu que j'ai envoyé à la compet avant les résultats gnii
Je suis en train d'essayer un nouveau style pour les script, au lieu de mettre le spawner avec les Unit, je les sépare.
Vous préférez lequel?
A: http://i.imgur.com/pWX37UJ.png
B: http://i.imgur.com/Obhfxvn.png

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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Mer 13 Mar 2013 - 11:48

A mon avis t'es le mieux placé pour savoir lequel est le mieux xD

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Wargamer
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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Mer 13 Mar 2013 - 13:23

Comme je suis dedans depuis longtemps, c'est dur de prendre du recul donc je demande à vous de choisir ce qui vous plait le plus.

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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Lun 1 Avr 2013 - 15:41

Un des artiste du projet c'est amuser a faire un poisson d'Avril, mais les screens dessus sont vrai, sinon ca avance assez bien, il manque les effets visual et les effets sonore et quelques trucs a remplacer mais je suis satisfait du résultat.
Spoiler:
 

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Wargamer
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MessageSujet: Re: [SRPG] Project Eternity   Lun 12 Aoû 2013 - 1:56

Nouvelle démo de SRWE avec le moteur.
La démo est assez gourmande en RAM si vous activer les animations par contre.
mediafire.com download/ddyptmmx4r4zatl/SRW_Eternity_-_Dynamic_Showdown!_End_of_the_Mycenae!.rar
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