AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astromatik
Débutant
Astromatik


Messages : 11
Localisation : Puteaux
Projet Actuel : Symphony of Dream

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:39

Présentation:

Bonjour a tous. je me nomme astromatik,je suis compositeur de musique mao sur cubase 5.
je maîtrise se logiciel complexe ainsi que un expérience musicale depuis tout petit vers ma
vie la musique.
Ayant voulu faire les démarches pour rentrer en maison de disque. myspace, facebook ou bien encore
my major company, mais rien n'y fait. J'ai eu une idée pour promouvoir ma musique
tout sa en offrant un jeu 2D online avec un vrai ambiance comme Zelda avec de la musique.
en gros vous l'orai bien compris, je voudrai faire mon propre advent games sur met univers musicale.

j' ai récemment était administrateur d'un jeu vidéo français sur iPhone portant le nom de Graal online.
non pas pour leur faire de la pub ( je le précise bien ) j'ai quitter la team pour des raisons personnel car
je voudrais faire mon propre univers.
j ai commencer a faire un version plus que beta sous frog creators (petit softstyle rpg maker, tres simple)
ainsi qu'un scénarion de base, des classes, et la carte du monde
mais j ai vite réaliser qu' il ne corresponder vraiment pas a mes attentes.
j'ai acheter gamemaker 8 pro a 100 euro ( et oui je aime acheter mes soft meme cubase lol ) la révelation .
Je ne connais pas bien Game maker et c'est pour sa que j ai besoin d'un prof pour m aider dans ma
démarche ( ou un maître jedi quoi lol) .
comme j ai commencer a me présenté, je vous dit met disponibilité

Je recherche :

Apprendre à me servir des bases de Game maker
Apprendre la logique de programmation de Game Maker
Appronfondir ma connaissances des icônes
Passer des icones au gml (texte pur)
Approfondir mon gml
Apprendre le multi joueur
Apprendre ... je pense tout


Disposition

J'aimerais mes cours par skype. je pense que c'est le plus pratique pour parler et pour montrer


Horaires
Je suis disponible tout les jours de 21h a tard, tard... tard dans la nuit sombre de l'inspiration

merci de votre aide car sans vous je ne pourai peu etre pas sortir LE systeme D pour
faire écouter ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Astromatik
Débutant
Astromatik


Messages : 11
Localisation : Puteaux
Projet Actuel : Symphony of Dream

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:02

Je sais que vous vous dites encore un débutant
qui veux encore se renseigner sur la conception
d' un jeu vidéo, sans savoir qu'il faut réfléchir sur
Scénario, graphisme, scripte mais en plus modérateur
Admin... .
Je voudrai avant tout créer une map du monde
Que je suis actuellement en train de mapper, et
Créer un serveur pour commencer a travailler en team
( j'ai actuellement 4 personne active avec moi qui pourai
M aider). Il me faut juste les bases pour ensuite manager ^^sa ).
S'il vous plait. Aidez moi a réaliser mon projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:36

Astromatik a écrit:
Je voudrai faire mon propre advent games sur met univers musicale.

Qu'est-ce que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:44

Astromatik, le premier problème je dirais c'est que ton écriture est pas vraiment agréable a lire.
Pas mal de fautes, des sauts de lignes en plein milieu de phrases, manque de majuscules...
J'ai pas été motivé pour tout lire et je ne pense pas être le seul.

_________________
-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Runningpotato1-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique TvF6GED -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Astromatik
Débutant
Astromatik


Messages : 11
Localisation : Puteaux
Projet Actuel : Symphony of Dream

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:29

Je suis vraiment désolé onilink... Je suis beaucoup plus sur mon clavier maître que sur mon clavier d' ordinateur XD.
je ne voulais vraiment pas faire des interrogations avec mon topic ( surtout qu 'a 27 ans j'écris encore comme un petit de 6em LOL )
Pour vous faire court et net, je me suis tourner vers game maker pour créer mon propre jeu vidéo ( un mmorpg 2D type Zelda avec mes musiques et mes graphismes ).
Un système comme myspace ou les joueurs pourai se connecter, se retrouvé et de se rencontré.
J' ai fait plein de ressources de sprites, tiles et quelques scriptes. Mais je voudrai vraiment que l' on me montre quelle sont les possibilités de game maker.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:10

Bon, ce qu'il faut savoir avec GM c'est qu'on peut vraiment faire de bons trucs, faut juste savoir ce fixer des limites, et être prêt a coder pendant des heures entières :p
Niveau jeu online, avec la 39dll tu devrais pouvoir t'en sortir. Faire un zelda like est possible mais loin d'être facile.
Donc en gros GM te permettrait de faire ce que tu veux, mais le reste ne dépendra que de ton investissement.

_________________
-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Runningpotato1-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique TvF6GED -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Astromatik
Débutant
Astromatik


Messages : 11
Localisation : Puteaux
Projet Actuel : Symphony of Dream

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:52

J apprécie ta franchise onilink. J' ai déjà télécharger un moteur gratuit avec des scriptes de déplacement,attaque, collision système de cœur ...
Il est claire que ^^sa va me demandé beaucoup d' heures de travailles, mais je suis motiver pour faire mon propre support.
Je pense actuellement que je n'arriverai pas a utiliser pleinement GM et encore moin a créer un serveur sans l aide d' un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Astromatik
Débutant
Astromatik


Messages : 11
Localisation : Puteaux
Projet Actuel : Symphony of Dream

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:51

pour répondre a ta question fresh je définie un advent game comme un jeu publicitaire. Avec se support, j voudrai proposer une alternative au gens en leur offrant mon jeu vidéo.
face book, my space... tout ses réseaux la sont saturer.
En plus, je pense que se serai fun pour les gens qui m'écoute depuis longtemps découvrent un jeu interactif avec la possibilité de me rencontrer virtuellement.
je suis le seul a avoir une idée aussi farfelu mais je suis sur d' un truc, si j ai passer autant de temp sur cubase pour qu' au final je n' en fasse que pour moi, il en est hors de question.
je peu faire du rock, du hiphop, du reagge, de l'électro, du symphonique et même du jazz. Je ne m'arrête sur aucune musique ( je me suis même fait une valse XD).
jai eu une idée une idée révolutionnaire original et qui pourrai aussi affirmé d'autres artistes... et je suis plus que déterminé.
Sans aide d' un professeur,mon projet ne sera peu être pas fiable et sortira plus tard.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:04

Tu devrais vraiment faire attention à ton écriture, c'est insupportable.

_________________
-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Astromatik
Débutant
Astromatik


Messages : 11
Localisation : Puteaux
Projet Actuel : Symphony of Dream

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:46

Ok exscuse moi encore pour mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:39

Pourrait on écouter quelqu'un de tes titres ?

_________________
-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Astromatik
Débutant
Astromatik


Messages : 11
Localisation : Puteaux
Projet Actuel : Symphony of Dream

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:38

j'ai deux titre sur my space. Recherche astromatik myspace sur google
Revenir en haut Aller en bas
Astromatik
Débutant
Astromatik


Messages : 11
Localisation : Puteaux
Projet Actuel : Symphony of Dream

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptySam 11 Fév 2012 - 9:19

Personne ne veux devenir mon prof... Up s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptySam 11 Fév 2012 - 10:16

T'as lu les tutos sur le GML dans la section GameMaker ?
Si t'as des questions je veux bien y répondre, mais sinon je suis déjà pris donc bon :p

_________________
-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Runningpotato1-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique TvF6GED -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Astromatik
Débutant
Astromatik


Messages : 11
Localisation : Puteaux
Projet Actuel : Symphony of Dream

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptySam 11 Fév 2012 - 12:49

En fait, nous sommes conscient du temps que cela peut prendre, on a deja passé presque 1an sur FrogCreator a bosser dessus. En fait, on a le moteur du jeu mais on voudrait configurer un serveur a l'aide de 39dll, car nous sommes 2 managers et une team, donc sa serait pratique pour pouvoir bosser tous ensemble. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptySam 11 Fév 2012 - 17:33

Franchement, tu n'as pas besoin d'un prof pour commencer. Tu fais les tutos sur le CBNA, tu fais un mini-projet de casse-brique/shmup/pacman, et t'enquille sur ton projet quand tu maîtrises les bases.

Il y a de quoi faire avec ce qu'il y a sur le CBNA. N'hésites pas à prendre les fichiers exemples sur le site, bien pratique.
Et si tu bloques quelque part, tu poses ta question sur un thread dans Aide débutants.

Aides-toi et le ciel t'aidera. Tout le monde ici a commencé comme cela. Personne ne prendra le temps pour t'expliquer les bases de la programmation par skype, il ne vaut pas se mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Astromatik
Débutant
Astromatik


Messages : 11
Localisation : Puteaux
Projet Actuel : Symphony of Dream

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:24

Bonjour sekigo. C' est très positif se que tu nous dis la. Tu sai quand j'ai commencer cubase je n'avait pas de prof au début. Vue le possibilité , les boutons, les vst, le mix, mastering, j' ai cru que c'était du chinois pour moi" tu cherche un prof? il vaut mieux que tu gratte une guitare ou peu ētre même te gratter toi même" voila se que l'on me réponder je ne veu pas que l on me tienne par la main, ni que l'on travaille pour moi mais juste que l on me conseille sur quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Astromatik
Débutant
Astromatik


Messages : 11
Localisation : Puteaux
Projet Actuel : Symphony of Dream

-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:55

Oui effectivement il est toujours mieux, quand on peut, d'apprendre par soi même. Mais dans le cas présent nous ne demandons pas de prof pour qu'il nous apprene les bases de la programmation mais pour qu'il nous aide a obtenir un serveur pour travailler a plusieurs sur le projet, comme décrit plus haut. Le reste peut effectivement se régler plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty
MessageSujet: Re: -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique   -Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Symphony of Dream- recherche prof pour faire un jeu sur la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche un prof pour : alarme,gml
» Je suis à la recherche d'un prof de GM pour le réseau.
» Recherche Prof pour Blend Mode
» Cherche un prof pour faire mon 1er jeu
» Recherche d'un ou d'une prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Apprendre à utiliser GameMaker-
Sauter vers: