AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Voxelizer -> Sprites to wavefront

Aller en bas 
+8
Chulien
Dan_lizhot
marty
Ablationer
Pixel-boy
Sushidestroy
master47
onilink_
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Voxelizer -> Sprites to wavefront - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voxelizer -> Sprites to wavefront   Voxelizer -> Sprites to wavefront - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:42

Ah ben pourquoi pas. Faut juste attendre que j'ai un peu de temps car la les exams arrivent bientôt et c'est chaud chaud chaud :b


En attendant tu peut définir les features que tu aimerais, perso je verrais bien:
-possibilité de charger un png
-de dessiner la bumpmap directement dans le soft avec prévisualisation temps réel du résultat
-de faire un effet miroir
-d'exporter en wavefront
-d'exporter les frames de l'animation de rotation en png
-d'exporter l'animation de rotation en gif


Quand j'aurais un peu de réppis j'essayerais de faire ça sous Qt :b

_________________
Voxelizer -> Sprites to wavefront - Page 2 Runningpotato1Voxelizer -> Sprites to wavefront - Page 2 TvF6GED Voxelizer -> Sprites to wavefront - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
 
Voxelizer -> Sprites to wavefront
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: