AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Création de ressources à la demande.

Aller en bas 
+30
Yoyo0808
Térence
kiguawne
Craki
Termite
cosmic
Johny Wessmuller
SPLN
Oculus
cypobos
Rem_101
PsycKho
Chicken
DMX89
mono45
mortelkill
Chulien
Sekigo Le Magnifique
-Coco-
D-z
supmaster004
MelowBee
Mobi
red-error
Caly
SonnixVI
marty
onilink_
Subzed
Pixel-boy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:35

Me revoilà ( Pas pour très longtemps gnii )

Voila pour toi Mortekill :

Marche :
Création de ressources à la demande. - Page 4 Marche10
Saut :
Création de ressources à la demande. - Page 4 Saut10
Chute :
Création de ressources à la demande. - Page 4 Tombe10
Coup :
Création de ressources à la demande. - Page 4 Coup10

Et voila pour toi Chicken

Marche :
Création de ressources à la demande. - Page 4 Marche11Création de ressources à la demande. - Page 4 Marche12Création de ressources à la demande. - Page 4 Marche13

Saut:
Création de ressources à la demande. - Page 4 Saut_r10Création de ressources à la demande. - Page 4 Saut_j10Création de ressources à la demande. - Page 4 Saut_b10

Chute :
Création de ressources à la demande. - Page 4 Tombe_10Création de ressources à la demande. - Page 4 Tombe_11Création de ressources à la demande. - Page 4 Tombe_12

Crache :
Création de ressources à la demande. - Page 4 Crache10Création de ressources à la demande. - Page 4 Crache11Création de ressources à la demande. - Page 4 Crache12

Icônes :
Création de ressources à la demande. - Page 4 Elemen11

Je profite de mon passage pour faire un peu de pub pour ma participation au Ludum Dare n°23 ( concours de création de jeu en 48h ), je me suis occupé des graphismes et même si on a pas réussi à finir le jeu, je suis assez content du résultat gnii
Voila la page du jeu si vous voulez le tester ( attention ça risque de quitter sans raison xD ) : http://www.ludumdare.com/compo/ludum-dare-23/?action=preview&uid=5806

J'ai pas avancé les tutos que je vous ai promis triste mais j'y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:18

effectivement ça quitte très vite et n'a d’intérêt que pour le dossier ressource "open bar"!
c'est libre de droit tout ça ? gnii
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:40

Sers toi dans les graphismes si tu veux mais par contre le reste est pas de moi donc pas touche gnii

Hésitez pas demandez si vous avez besoin de sprites ( ou autres ).


Dernière édition par Pixel-boy le Dim 29 Avr 2012 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:53

merci beaucoup pixel, je rajoute ça
Revenir en haut Aller en bas
PsycKho
Très bonne participation
PsycKho


Messages : 154
Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 4:52

Tiens, Pixel-Boy.
Vu comment t'as disparu sans jamais donner d'explication, je me suis demandé si tu t'étais pas fait faucher par un camion.
T'aurais pu dire au revoir.

_________________
DOJO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedojo.netai.net/
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:09

Erf PsycKho je suis désolé, j'avais eu un problème avec mon pc du coup j'ai tout perdu et j'ai du le changé, ça m'as pris un peu de temps et du coup j'ai mis game maker de côté.
J'aurais dû te prévenir, encore désolé.

Pour me faire pardonner, si t'as besoin de sprites gnii


Dernière édition par Pixel-boy le Dim 29 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
PsycKho
Très bonne participation
PsycKho


Messages : 154
Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:07

Nope ça va. Limite écharpe pas trop mon pseudo la prochaine fois, ça suffira.

_________________
DOJO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedojo.netai.net/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:46

Ca la joue rancunier et tout. Propre.
Revenir en haut Aller en bas
cypobos
Utilisateur moyen
cypobos


Messages : 61

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:01

bonjour si ça ne te dérange pas tu pourrait me faire un background de la taille d'une banderole pour le titre de mon jeu (je galère un peu) faudrait le faire selon se plan:

STICK vs ZOMBIE

le point du I de "stick" est une douille de fusil a pompe, "stick" est souligné par un fusil a pompe qui tire vers le "zombie", "vs" est écris dans un petit rond bleu, le O de "zombie" est une tète de zombie qui ouvre sa bouche pleine de sang, le E est une main a 3 doigts avec des griffes au bout qui laisse une marque de griffure sur le fond, le fond est une sorte de mur en métal, le bord du fond a la forme des bulles exclamative dans les bd et quelque trace de sang par ci par là ça donnerait mieux

si tu me le fait ce serait trop sympas, je trouve sa génial quelqu'un qui aide tous le monde comme ça
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cypobos
Utilisateur moyen
cypobos


Messages : 61

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:42

je sais sa fait peu être bizarre une demande aussi précise mais j'ai essayé d'en faire un sur papier, le style était bien mais mes capacité de dessin sur ordi sont très mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:56

T'inquiète je préfère quand c'est précis ça évite que je fasse un truc hors sujet gnii

J'ai commencé des p'tits croquis sur papier, je m'occupe de le faire sur ordi dès que je peux, j'ai juste mon rapport de stage à finir pour demain mais après j'aurais un peu de temps Smile

Tu veux plus un style réaliste ou cartoon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
cypobos
Utilisateur moyen
cypobos


Messages : 61

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:06

ben quelque chose qui collerait bien avec le style de madness:
Création de ressources à la demande. - Page 4 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
cypobos
Utilisateur moyen
cypobos


Messages : 61

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:15

il me faudrait aussi un sprite en 32x32 pour un personnage a peu prés en forme de boule (tête/pied) une sorte de ninjassassin qui porte une cagoule et des lunette de vision nocturne (façon sam-fisher)
il me faut précisément: la tête, les pied a l’arrêt, les pied qui marche, le pistolet (avec silencieux), le pistolet qui tire et qui recharge
un peut comme sa pour la position des main Création de ressources à la demande. - Page 4 Gun10
et il me faut aussi un background en forme de banderole avec une explosion pour le fond, en 2nd plan le titre "assassin's kill" et en premier plan le personnage en train de sauter avec une sorte de grappin qui "traîne" derrière lui et qui pointe un pistolet avec silencieux vers nous (un effet d'agrandissement exagérer sur le canon du pistolet pour augmenter "l'impression de relief" si tu peu)

merci d'avance


Dernière édition par cypobos le Jeu 10 Mai 2012 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:55

Je te montre l'avancement du truc histoire que tu me donne ton avis :
Création de ressources à la demande. - Page 4 Logo_s11

J'ai peur que ça colle pas trop au style que tu voulais par contre.

Et tu devrais éviter les doubles post, edit ton message si tu veux rajouter quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
cypobos
Utilisateur moyen
cypobos


Messages : 61

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:18

sa gère!!! tu vas faire les même effet sur les lettre de "zombie" que sur "stick"? et le "O" et le "E" son pas fini? et le style sa va trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:29

Ça roxx du poney. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:31

Ok cool, ouais t'inquiètes le "zombie" est pas finis.

Merci SubSkream gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:33

Balèze ... ouh
POURQUOI J'SAIS PAS DESSINER ??????? snif

_________________
Création de ressources à la demande. - Page 4 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:49

Création de ressources à la demande. - Page 4 Logo_s12

tu veux des balles qui sortent du fusil à pompe ?

J'm'occupe du fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:32

Ce mec est fou.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:34

c ets juste incroyable ce logo

vraiemnt beau boulot, j envie celui qui vas s en servir

j ai serieusement envie de te demander un autre truc mais j ai aucune idée de quoi alors je vais regarder les demandes des autres
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:20

La "demande-> résultat" est bluffante, là je te tire bien bas mon chapeau MONSIEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:48

J'imagine même pas les trucks de fous que tu pourrais faire avec Zbrush.
Revenir en haut Aller en bas
cypobos
Utilisateur moyen
cypobos


Messages : 61

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 23:05

tain tes trop fort j'ai jamais vue un truc parreille
concernant le fusil a pompe faut pas vraiment que se soit des balle mais plutot une grosse gerbe d'étincelle

P.S.
Citation :
la demande --› resultat
pourquoi demande ?
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:58

Je pense qu'il parlait du principe même de ce sujet Razz "Création de ressources à la demande". Surtout qu'il doit piocher de son temps libre pour créer des ressources tout ça bénévolement, c'est super sympa. Le tout avec un travail de qualité. Respect.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an Création de ressources à la demande. - Page 4 Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:49

Je parlai du résultat par rapport à la demande. Le résultat colle pile poil à la demande. Ce qui signifie que Pixel-boy fait exactement ce qu'il veux de ses mains. Il ne va pas au plus facile, il fait exactement ce qu'on lui demande et ça c'est assez bluffant car ça nécessite de s'adapter à un style spécial et c'est super dur à faire. Chacun a son style et ses lacunes alors que là on vois bien que Pixel-boy arrive à changer de style celons la demande et ça c'est assez impressionnant.

Cependant je suis entièrement d'accord avec SPLN.
Revenir en haut Aller en bas
cypobos
Utilisateur moyen
cypobos


Messages : 61

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:14

tu devrait faire passer des truc plus généraux (tile, background, sprite d'arme) par des site comme adf.ly comme ça tu te ferait un peu de sous
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-boy
Utilisateur confirmé: Rang *
Pixel-boy


Messages : 270

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:41

Création de ressources à la demande. - Page 4 Logo_s11

cypobos dis-moi si tu veux que je change quelque chose.

Merci à tous pour vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogtwoplayers.blogspot.fr/
cypobos
Utilisateur moyen
cypobos


Messages : 61

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:21

GG
Revenir en haut Aller en bas
Subzed
Débutant



Messages : 27

Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:49

Beaucoup de talent, et surtout de pratique ça ce sent.
Le traitement graphique est très réussi.
Mais comme rien est parfait j'ai deux trois critiques à énoncer.
La première est une question de gout je pense, mais la tête de zombie me fait penser aux orcs de warhammer.
Ensuite la détonation du canon ressemble beaucoup (trop) à une boule de feu. Cet effet est accentué par l'espace vide entre le canon et le feu.
Et enfin (on le voit mais) on ne ressent pas beaucoup le volume de la plaque métallique.

Au delà de ça j'ai envie de te dire : perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de ressources à la demande.   Création de ressources à la demande. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de ressources à la demande.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites ressources
» Ressources
» Blog de ressources isométriques
» Effacer ressources
» ressources de textures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: