AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles

Aller en bas 
+38
daminetreg
Asu
Libero Dark
GTK
Playboy
[TheDarkTiger]
Johny Wessmuller
robinlife
Jerom
freud
Sekigo Le Magnifique
Qual
mortelkill
Oculus
glcraft
D-z
marty
DeinDall
Rem_101
master47
DarkYoshi
Mobi
Arkanisa
death_riser
-Coco-
arthuro
Pixel-boy
Caly
red-error
Adamo
Wargamer
Chulien
Subzed
onilink_
Mass
SonnixVI
supmaster004
M@d_Doc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:28

Il reste à peine plus de 2 mois, il est cela dit encore temps de commencer, si quelqu'un se pose la question ^^
Les prix, ce sera (en majorité je pense) des jeux vidéos, que l'on prend au dernier moment pour que le stock soit le plus actuel possible. J'en discute avec lui demain soir, autour d'une bouteille de coca :fleche_d
On s'est aussi posé la question d'autres prix, dont des livres sur la programmations, choisis personnellement, parce qu'on les trouve vraiment très bien.
Bref, rien n'est sûr, à part que vous aurez des VRAIS prix!

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:30

Cool et merci pour tout clinoeuil

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:04

Génial Very Happy Moi bah ça avance pas mal Smile J'espère pas gagner, JE VAIS GAGNER Very Happy

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:13

Bon moi je vais essayer de faire déjà mon projet sur gm puis de le porter en C++ pour plus de sécurité d'avoir quelque chose à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1482
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:43

Moi il sera en c++, je suis content que depuis cette année cette possibilité nous soit offerte.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 PochetteCompétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:25

bonjour, je n'ai pas fait de projet pour cette compet, donc je veux bien être un testeur/juge/reviewer Very Happy

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:50

Alors la compet avance? Nous sommes début mars, il vous reste donc un peu moins de 2 mois pour finir (voir pour commencer pour les retardataires, il est toujours temps!). Pour rappel, la date de fin, c'est le 1er mai.

Si vous avez suivi le plan proposé dans le premier post, vous devriez ne plus toucher à la structure du jeu, fignoler le gameplay, et doucement commencer à faire les graphismes et à vous occuper du son.

Pour répondre aux derniers hésitants: Le thème est libre d'interprétation. Un arbre, c'est ce que vous voulez, mais ça doit être un minimum lié au jeu. Par exemple: on trouve des arbres dans Half Life 2, mais ça n'a rien à voir avec le jeu, donc ça, ça marcherait pas vraiment. Un jeu où le but est de sauver les arbres "en général", ce serait bon. Un jeu où on incarne un arbre, c'est aussi bon. Et "arbre", c'est libre d'interprétation. Vous pouvez décider de faire un jeu de puzzle-réflexion basé sur la mécanique, si l'élément récurrent et central est un arbre à cames. Bref, le mot "arbre" est libre d'interprétation (arbre binaire, arbre à cames, arbre généalogique...), mais l'arbre que vous choisissez doit avoir une place prépondérante, soit dans le gameplay, soit dans le contexte, soit (au moins) dans les graphismes.

Malgré tout, il ne faut pas avoir peur de faire du hors-sujet, un bon jeu reste un bon jeu, le thème permet simplement de donner une certaine "unité" à tous les jeux de la compétition. Le non-respect flagrant du thème est très mal vu, mais vous n'êtes sinon pas directement noté sur le respect à 100% du thème.

Ah, et pour vous encourager, j'ai dessiné un arbre de qualité na... professionnel, sous un logiciel encore plus pro: PAINT. Admirez mes talents de graphiste.
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Sanstitrexqe
Voilà pourquoi je ne participe pas aux compétitions: je dessine comme une quiche Smile

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:44

Moi je l'aime bien ton arbre m@d :p
Jsuis sur qu'un jeu avec un style graphique comme ça pourrais être sympa :p

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Runningpotato1Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 TvF6GED Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:10

c`est marrant ya des arbres partout dans mon dernier jeu...mais bon ils ont aucun rapport avec l`histoire donc je le mettrai pas dans cette competition
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:15

lol t'as qu'a faire un jeu ou on sauve une foret et tu met un background de forêt lampe_b


_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:20

nan, je suis vraiment pas petit jeu. vais finir ceux que j ai en chantier et je vais repenser a ces dernier pour m`entraîner

hate de voir les jeux de cette competitions
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:11

Bon j'étai parti sur un gros projet, trop gros même, il est bien avancé mais il ne sera jamais finit pour dans deux mois.
Il s'agit d'un jeu de plateforme avec pas mal d'actions possibles.
WallRun
WallJump
Roulades
Glissades
saut en tenant compte de l'élan
saut progressif
agrippage au mur
marche progressive
long saut
combat à l'épée et à la grenade
(tout ça c'est fait mais encore beugué)

Il me reste tout le système d'IA plus le système de détection de lumière (si on se fait voir c'est pas cool pour notre vie)
Le système de leviers.
De bloques destructibles.
et j'en passe.

J'ai vraiment vus trop gros pour du 3mois.

Du coup j'ai recommencé un autre projet hier soir et le moteur principal est fini.
Plus qu'à refaire des sprites (j'avais déjà plusieurs planches pour l'autre projet).

Du coup ça va être un truc dans un style Kawai.

Voilà pour ma situation dans la compète.
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:49

j`ai essayer un truc hier mais c`était baclé, ennuyeux et trop joyeux j ai donc tout effacer
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:38

Moi mon jeu va être du genre I wanna Be The Guy, donc dur à terminer Yum!

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:25

Je suis en coop avec onilink depuis 2 jours. On a une bonne idée du projet.

Je ne donne pas d'infos mis à part le nom :

Erovring

gnii

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:07

Moi j'Ai LE epic nom: Un jeu d'arbre hein ? Bah mon jeu se nomme: "Happy Tree friends" Very Happy Pour ceux qui connaissent la série xD

Ah et ça n'a aucun rapport avec la série ^^

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:47

death_riser a écrit:
Ah et ça n'a aucun rapport avec la série ^^

Dommage, ca en aurais fais rire quelques uns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:29

eehh c'est mon idée

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:26

Ça avance vos projets ?

Faut qu'on se grouille onilink et moi, ca fait une semaine qu'on est dessus et il nous reste qu'un mois et demi. horror

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:09

Toujours pas commencé mais j'ai enfin réussi à avoir une vague idée de ce que je voudrais faire :p

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:16

Jai pas commencer non plus tous les idée de projets que jai sont trop grosse et juste faire les graphismes me prendrais plus d'un mois a faire, je vais peut être faire un petit jeu en 3D assez basique plutot que d'essayer de me lancer dans des projets 2D trop complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1482
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:20

Pour ma part, mon jeu est beaucoup avancé.
Il fallait que je me dépêche de le faire avant les concours de prepa qui débutent dans quelques semaines

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 PochetteCompétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:28

j ai un jeu en dernière phase de developpement (correction des graphismes, des bugs et de la difficulté)

je vais le travaillez jusqu au dernier moment puis l envoyer a la competition pour lui offrir de la visibilité

la phase de correction reprendra après la compétition. je tien a ce que ce jeu ne souffre pas du manque de finition des précedents
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:38

est ce que vous allez finir tout les jeux testés ?

Parce qu'on fait un genre de jeu impossible à noter si pas fini. et la durée de durée d'une partie peut être de 48h, bien que sa ne soit pas 48h "non stop" de jeu.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:41

si ton jeu n`est pas trop difficile, ennuyeux ou ****** a mon avis ils devraient le finir, mais voyons voir leurs réponses

autre question

vous préférez recevoir le jeu vierge ou accompagné d`une sauvegarde permettant de voir rapidement tout le jeu sans avoir a réussir tout les niveau?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:24

Les tests prendront du temps, on essayera dans la mesure du possible de finir les jeux. Si un jeu est extrêmement long, ou n'a pas de fin déterminée (comme un jeu bac à sable), il n'en sera pas pour autant délaissé/sous-noté.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:45

De toute facon j'imagine pas trop un jeux qui fait plus de 4heures de jeu avec seulement 3mois, a moin peut etre de faire un jeu puzzle avec 5000 niveau ou d'être très répétitif dans le jeux ce qui va pas donner envie dy jouer plus de 1 heur
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:47

j ai réaliser que les musique de vgmusic ne doivent pas être libre de droit, mais il n y a rien qui gâche plus une ambiance qu un jeux sans musique, je peux participer quand même quitte a devoir refuser tout prix?
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:55

Regarde sur Newgrounds.com, la quasi-totalité des musiques sont en Creative Commons (Merci Oni pour l'info :p)

Sinon tu tape "Musics Creative Commons" sur Google et tu trouveras quelques liens sympas.
Ensuite plus qu'à placer les noms et adresses mail des auteurs dans les crédits et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:00

Tada voici en avant première un morceau d'écran d'Erovring le projet d'Oniqual. mrgreen2

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 1146780611

Le projet n'as que 2 semaines mais on a déjà bien avancé.

Tout est homemade. happy1

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Contenu sponsorisé





Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Concours #01 (Thème Eau)
» Bullet AI Competition: Résultats
» Competition du meilleur sujet de competition
» SAPI spvoice, voix disponibles
» Mon arbre en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: