AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles

Aller en bas 
+38
daminetreg
Asu
Libero Dark
GTK
Playboy
[TheDarkTiger]
Johny Wessmuller
robinlife
Jerom
freud
Sekigo Le Magnifique
Qual
mortelkill
Oculus
glcraft
D-z
marty
DeinDall
Rem_101
master47
DarkYoshi
Mobi
Arkanisa
death_riser
-Coco-
arthuro
Pixel-boy
Caly
red-error
Adamo
Wargamer
Chulien
Subzed
onilink_
Mass
SonnixVI
supmaster004
M@d_Doc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:45

Il vous reste un peu plus de 3 heures pour envoyer votre version finale à mad_doc (arobase) lecbna (point) org

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:08

Arf GTK qui se rajoute XD L'humiliation que je vais subir n'en sera que plus grande ^^". Manque plus que robotic et je crois que cela sera un complet ^^ Tout les excellent au rendez-vous que c'est beau (Je ne me compte pas dedans ^^") ! En tout cas c'est trop cool de te revoir GTK Smile Tu fais quoi en ce moment (pas que GM hein c'est pour prendre des nouvelles en général) ? On peut avoir des infos où non ?

Heuu j'ai un soucis pour l'envoi du fichier ... Vu que c'est un executable mon mail me dit que j'ai pas le droit d'envoyer cela ... Même en le compressant cela ne passe pas ... Cela te vas si je t'envoi par mp le lien pour le télécharger ?

Merci pour ta réponse M@D Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par Playboy le Mar 15 Mai 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:10

Oui oui ça va très bien Smile

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:54

Oki parfait je te l'ai envoyé Smile En espérant qu'aucun soucis ne vienne entâché sa récupération Smile En espérant que ce jeu ne va pas me faire tomber dans l'estime des gens ^^"

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:54

Bon, vu l'organisation chaotique (veuillez d'ailleurs m'en excuser), je préfère re-demander : Est ce que j'ai oublié quelqu'un dans la liste des participants suivante:

  • DarkYoshi
  • Mortelkill
  • Arthuro
  • [TheDarkTiger]
  • jbg77
  • marty
  • Arkanisa
  • Playboy
  • Mobi
  • Wargamer
  • robinlife
  • GTK


J'espère vraiment n'avoir oublié personne Smile

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:58

Ne t'en fais pas du tu es tout pardonné, d'ailleurs c'est pas à toi de t'excuser c'est plutôt à nous de te féliciter pour ce que tu fais Smile

Hip hip hip Hourra pour M@D !

Au fait c'est la liste de tout ceux qui t'ont envoyé un jeu où bien c'est la liste totale des participants suivant les jeux reçus par toi + le lien du cbna ?


_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:28

Playboy a écrit:


Au fait c'est la liste de tout ceux qui t'ont envoyé un jeu où bien c'est la liste totale des participants suivant les jeux reçus par toi + le lien du cbna ?

Je ne sais pas la nuance !?

Il s'agit de liste de tous les participants, en sachant qu'un participant, c'est n'importe qui ayant envoyé un jeu avant le 16 mars, sur le formulaire de la compétition, sur le formulaire standard, sur mon adresse mail du cbna, ou via mp.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:33

Ok lol et bien tu réponds à ma question malgré le fait que je me sois mal exprimé ^^" GG.

Donc 12 participants ce qui est du même ordre de grandeur que les précédentes compétitions non ?

Bon bien il me reste à souhaiter bonne chance à tout le monde ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:16

Je suis assez contnet de participer avec cette version du jeu.
Bonne chance à tous et surtout aux nouveaux !

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:20

Merci M@d_Doc Wink

Ah mince Mobi :/ Tu es sur quel système ? Car j'ai essayé sur Mac et sur Windows et ça fonctionne normalement. Tu es sûr d'avoir lancer la bonne version ?
Enfin, mon jeu est bugué mais en général, c'est des bugs graphiques pas franchement grave. Maintenant, j'ai programmé ça en assez peu de temps (ça se remarque aussi bien en terme de gameplay que de graphismes d'ailleurs ^^' ) et j'ai pas pu faire tous les tests que je voulais, alors sans doute certains pourraient rencontrer des erreurs imprévues. C'est plutôt casse-gueule en fait de vouloir faire un projet uniquement multijoueur quand on a pas le matériel nécessaire (obligé de bosser à mon école dessus, car là bas, il y a une multitude d'ordi alors forcément, c'est mieux).
Par contre, je suis con j'ai envoyé le jeu en mode plein-écran, c'est plutôt ****** en fait... Le mode fenêtré aurait té plus pratique.

Playboy, en se moment je suis encore à l'école (un master en Arts Numériques) mais c'est ma dernière année. Alors j'me demande surtout ce que je ferais ensuite... Niveau projet, ça fait des années que je n'ai plus touché à Game Maker. Entre temps, j'ai fait un peu de Flash (que j'ai laissé tombé, pas envie de bosser sur une version cracké et trop chère pour que je m'achète une licence) et beaucoup de Processing. Mon jeu est codé avec Processing d'ailleurs, et mon projet principale (qui n'est pas un jeu) aussi. C'est une espèce de Java ultra simplifié, à destination des gens qui ne sont pas vraiment des programmeurs mais qui aimerait bien pouvoir faire des choses. Même si Processing a ses limites (IDE ultra simple et léger mais qui se montre inadapté pour les gros projets, gestionnaire des erreurs complètement à la ramasse, et les performances sont vraiment pas top), je le conseille vivement à ceux qui aimerait vraiment apprendre à programmer, c'est très simple et ça permet par la suite d'apprendre un autre langage de programmation bien plus facilement (j'avais essayé d'apprendre à programmer en Java il y a quelques années et ça m'avait paru ultra compliqué (la POO et tout ce qui s'en suit) mais après avoir appris énormément sur Processing, aujourd'hui Java me parait très très simple à apprendre, et la majorité des autres langages de programmation semble aussi du coup plus accessible). Bref, un très bon point de départ pour ceux qui n'en touche pas une en prog' Smile

_________________

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:32

Windows
j'ai ouvert : GreenLight_archive\GreenLight_win\GreenLight.exe

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:43

Wouaouuu et bien dit moi tu en as fait du chemin je vois Smile Je te félicite d'ailleurs c'est super bien tout ce que tu me dis ! Prochaine étape un boulot, une femme et des gosses lol ! Pour ce qui est du java moi perso je n'aime pas du tout, je crois que je le hais d'ailleurs XD.

Pour ton jeu sache que l'on a eu à peu près la même idée ^^" Quand j'ai lu ton post j'ai dit mince il a fait pareil ^^" Sauf que moi c'est mono joueur donc plus que ****** ... Je le testerais donc, il est surement meilleur que le mien d'ailleurs et ce même si tu l'as fait rapidement Smile mais j'ai beau relire tes messages je ne vois pas de lien pour le télécharger et l'essayer ^^".

Au fait Wargy on peut le tester ton jeu ou pas ? Où tu préfères peut être qu'il soit jouable qu'après les résultats. Pour le mien sachez qu'il est posté mais va falloir que vous le trouviez ^^ il est quelque part dans le forum XD. Je rajoute comme mini jeu de le chercher (en espérant que cela ne soit pas pris méchamment). Qui sera le premier à le trouver ? De toute façon si personne ne se manifeste pendant la semaine je le mettrais en évidence Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:09

Bizarre Mobi... Tu as bien Java d'installé sur ta machine ? Si oui, re-télécharge mon jeu peut être, on sait jamais ?

Playboy, le lien ici pour télécharger mon jeu. Mais bon, comme dit précédemment, c'est un jeu multijoueur et le jeu n'a d'intérêt que lorsque l'on est suffisamment nombreux à y jouer. Tout seul, tu pourras juste de balader sur le terrain de jeu ce qui n'a absolument aucun intérêt.

Aussi, dès que j'ai retrouvé ma clef USB, je rajoute dans le .zip une version fenêtrée du jeu ainsi que les sources.

_________________

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:29

Baaaah
Dernière version de java installé

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:55

Je préfère qu'il soit jouable après les résultats, ca fait plus de suspens awesome
Mais comme c'est toi je vais te l’envoyer par MP dès que je rentre chez moi Yum!

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:05

Ah oui si mon jeu ram désactivé le blur dans les options.
On pourra tester quand le jeu des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:14

Lawl ouai ton jeu tourne a 2fps sur mon ordi..
Rien que pour aller aux options c'est un challenge x)

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Runningpotato1Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 TvF6GED Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:18

J'ai 150 fps sur mon pc avec une gtx 570 et un e5200 @ 3.8 ghz donc je me suis dit que ça n'allais surement pas passer sur tout les pc, au pire je te passe une save avec le blur de désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:26

looool mega ptdrrr onilink ton post XD J'ai été écroulé en le lisant !

Pour GTK c'est bon ton jeu est récupéré ^^ Je vais le tester dès que je peux (normalement j'ai a installé java pour ça en premier XD)

Mon Wargy tu es un amour ^^ je te remercie beaucoup de l'honneur que tu me fais Smile Je le garde précieusement ne t'en fais pas je ne dévoilerais rien même sous la torture de topaze ^^.

Et re lol par la réponse de jbg XD Une 570 a ouais quand même ! Je trouve donc ta supposition plus que bienvenue  

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libero Dark
Nouveau



Messages : 9

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Help   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:22

Je cherche quelqu'un pour faire la suite d'un jeu si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Projet : The Last Tree   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:54

Bonjour,

Je souhaiterais participer à cette compétition ( Je ne sais pas si elle est terminée sans qu'on ne l'ait dit ), avec mon projet 'The Last Tree'

Scénario :
En 2056, alors que le numérique ait envahi les nouveaux ordinateurs surpuissants, les arbres sont de plus en plus utilisés, car matériau premier pour les maisons d'alors. Il n'y avait que des forêts avec du bois artificiel, réalisé par des nanomachines. Mais il reste une forêt. Une seule forêt, qui ne soit pas artificielle. La malchance est à son comble. Un incendie à détruit toute la forêt, sauf trois arbres. Deux d'entre eux finiront par mourir. Personne ne fit attention à tout cela, le monde artificiel détruisait tout sur son passage.
Mais en 2124...
La forêt n'a pas pu s'en remettre. Il reste toujours uniquement cet arbre. En l'analysant, les chercheurs se rendirent compte que cet arbre est le centre de la Terre entière, et que coupé, le monde se fera dévaster par des ronces surpuissantes...
Seul vous, le petit-fils d'un ancien garde forestier, sait le préserver.
Tout va bien, jusque à l'an prochain : Les robots semblent préférer le naturel à l'artificiel. Tant mieux, diriez vous? Non. Ces robots aiment arracher les arbres et les exposer chez eux.

Scénario à suivre dans le jeu... Qui-Ne-Sera-Peut-Etre-Pas-Fait.

Mise à jour du 18/05/12 :
Spoiler:
Mise à jour du 19/05/12 (< 12h)
Spoiler:


Dernière édition par Soundii le Sam 19 Mai 2012 - 10:42, édité 3 fois (Raison : Mise à jour du 19/05/12 <12h effectuée.)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:33

Citation :
Durée
La compétition débute le 1er février 2012, avec l'annonce du thème à 00h00, plus ou moins.
Elle se terminera trois mois plus tard(+2 semaines), soit le 15 mai 2012, 23h59 GMT+1.
Yum! Ca t'empêche pas de faire ton jeu par contre Smile

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:12

Beh.. Mince alors.. Mais ils n'ont pas mit sur le site du CBNA sur cette news!
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:32

Le site du CBNA est mort kill

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:32

Effectivemetn, le site en lui même est officiellement(EDIT de [TheDarkTiger] : Non, il ne l'est pas officiellement. Merci de ne pas lancer de pareilles rumeurs) mort.
Par contre rien ne t'empêchera de participer l'année prochaine gnii

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:08

Soundii a écrit:
Beh.. Mince alors.. Mais ils n'ont pas mit sur le site du CBNA sur cette news!
genre ils mettent encore des news sur le cbna

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:32

Sur google il met : Il semble que ce site ait été piraté kill
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:07

J'ai une petite demande à vous faire:
Pour la traduction allemande de mon jeu pour la compétition, j'ai demandé à un allemand de me la réaliser. Mais la compétition du CBNA coincident avec les 5 semaines d'examens écrit des concours de prépa, il ne me la pas rendu avant ce matin.
Du coup, le jeu se contente d'une traduction google-traduit de très piètre qualité. (incompréhensible apparemment).

J'aurais voulu, si cela ne gène personne, changer les fichiers de traduction d'allemand, par forcément ceux utilisés par les testeurs, mais au moins dans le fichier final de distribution du jeu par le CBNA.

Les deux fichiers de langue sont là:
lang.zip
Un pour la version linux et un pour la version windows (encodage différent), à remplacer dans le répertoire lang/ du jeu
Ce n'est que deux fichiers texte et non une application.

Voila, j'espère une réponse favorable, (après tout on est entre nous happy1 ).

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 PochetteCompétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:09

Comme j'ai déjà répondu à un autre participant par mp, nous testons les jeux tel quel, mais il n'y a pas de soucis: on pourra mettre des versions plus évoluées/corrigées/complétées dans les articles paraissant pour les tests. Il faudra juste me rappeler tout ça au moment de la mise en ligne des résultats (pas de date pour l'instant).

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:13

Entendu merci.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 PochetteCompétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats Concours #01 (Thème Eau)
» Bullet AI Competition: Résultats
» Competition du meilleur sujet de competition
» SAPI spvoice, voix disponibles
» Arbre 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: