AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles

Aller en bas 
+38
daminetreg
Asu
Libero Dark
GTK
Playboy
[TheDarkTiger]
Johny Wessmuller
robinlife
Jerom
freud
Sekigo Le Magnifique
Qual
mortelkill
Oculus
glcraft
D-z
marty
DeinDall
Rem_101
master47
DarkYoshi
Mobi
Arkanisa
death_riser
-Coco-
arthuro
Pixel-boy
Caly
red-error
Adamo
Wargamer
Chulien
Subzed
onilink_
Mass
SonnixVI
supmaster004
M@d_Doc
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:38

Donc je peux l'envoyer le mien M@d_Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:19

Moi c'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:59

Bon j'l'envoie pi si c'est impossible tu le mettras pas.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:42

Ca y est, nous arrivons au bout de la compétition, il reste peu de temps, car vous pouvez envoyer votre jeu jusqu'au 1er mai 2012 23h59.
Vous en êtes donc à un point où vous avez un jeu... jouable (et c'est déjà bien!) Il a sûrement fallut faire des sacrifices, et c'est frustrant. En même temps, c'est le but d'une compétition limitée dans le temps.

Mais vu que sur le CBNA, on est entre développeurs, on sait à quel point c'est frustrant de devoir 'bacler' la fin d'un projet. Pour cette raison, et parce qu'on le veux bien,
On rallonge la compétition de deux (2) semaines.

La date (définitive cette fois) de remise des projets est fixée au Mardi 15 mai 2012, 23h59

--------------------------------------------------
Pour information, nous avons reçu les jeux des personnes suivantes :
mortelkill
Arkanisa
marty (!)
Arthuro
DarkYoshi
jbg77
robinlife
Mobi

Si jamais vous avez envoyé votre jeu, mais que nous ne l'avons pas reçu, merci de le signaler au plus vite à un admin (ou à moi, remarque).

Marty : merci de fournir tes coordonnées postales.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Main1_change_sprite


Dernière édition par M@d_Doc le Sam 5 Mai 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:05

Comme d'ab quoi
Par contre t'as fait une faute
On rallonge la compétition de deux (2) mois.
Yum!

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:14

On va pas abuser, hein ^^

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:45

Arg...

Enfin, c'est très bien, hein, ça laissera du temps pour finir.
Mais du coup, j'ai plus d'excuses -__-'
Pi, genre y a deux jours fériés dans ces deux semaines, donc, on pourra pas dire que, non, on à pas eu le temps ...

Je me suis fait avoir awesome

PS : ne pas ouvrir, sauf si vous voulez du spoïle ...
Spoiler:

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 U3dfr2 l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Sign
Bienvenue au 2628eme utilisateur : *Yashiro89 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2012 - 3:19

Ha deux semaine de rab, cool.

Je recherche quelqu'un parlant bien allemand qui pourrait me corriger mes fautes dans le jeu que je présente à la compétition? (environ 220 mots)


_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 PochetteCompétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:24

Oh ça veux dire deux semaines encore à attendre pour tester les jeux des autres snif
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 16:42

Je suis relativement content de moi, tout ce qui devais être réparer pour faire une démo jouable est fini, je peux donc me concentrer a rajouter du contenu et corriger les quelques bugs qui reste.
Enfin ca et rajoute la possibilité de choisir son perso.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:49

Je suppose que tu dis ça pour nous foutre les boules x)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyDim 6 Mai 2012 - 2:18

Il reste encore au moins 2 mois de dévelopement avant que tout soit fini comme je le veux, pour l'instant y'a même pas pour 2 minutes de jeu donc.
Je fait juste dire que je participe officiellement grace au la ralonge happy1

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:58

Est-ce que quelqu'un se souvient à la compétition 2007 de la durée d’évaluation des jeux?

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 PochetteCompétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 0:41

1 an je crois awesome

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 3:27

j ai envoyé la 3e version du jeu ou plusieurs modification ont été apporté et j ai rajouter le pseudo de tout ceux qui ont aider

j`espere que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:23

Okay merci parfait

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 PochetteCompétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:00

Yep les gens !

Playboy participe à la compétition 8!

Je me joins à vous ^^. J'ai participé à la 6 et la 7 alors pour continuer ma collection de carte postale du CBNA (c'est pour moi un objet collector rouge THE objet !) je me dois de faire la 8 ! Je n'ai vu ce sujet que hier vers 15h XD Et j'ai fini le jeu maintenant Smile Cela peut s'appeler pour moi les 24h du GM XD. Je garde les jours qui suivent pour améliorer la chose avec des idées "au fil de l'eau". Si je ne termine pas dernier alors je pourrais dire que j'ai réussit le challenge ^^ (Mais bon c'est vraiment pas gagné vu ce que j'ai fait et qu'en plus il y a tous les grands patrons de gm qui participent !).

Mais j'y pense vu que arthuro et wargammer vous participez cela veux dire que vous remettez vos médailles en jeu ^^. Elles vont peut être changer d'avatar lol. D'ailleurs j'en ai fait des carrément plus jolies et si le staff veux les réutiliser pour cette compétition cela ne pourrait que me faire plaisir Smile (mais vous pouvez dire non ^^" ).

Ps : J'enverrais de sûr quelque chose mais au dernier moment Smile Si vous voyez qu'il n'y a rien de ma part c'est donc pas normal ^^".

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arthuro
Utilisateur confirmé: Rang ****
arthuro


Messages : 1480
Localisation : Paris
Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:40

J'ai hâte de voir ce que tu as bien pu nous préparer en 1 jour de beau, content que tu participe.

Depuis 2007~2008, il serait temps que je change d’avatar ( j'espère que je garderais la médaille, et puis tant qu'à faire une médaille un peu plus argenté voir dorée).


Si j'ai bien compris, il ne reste plus que 6h30 avant la fin, bonne chance à tout ceux qui se dépêchent de terminer en vitesse.

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 PochetteCompétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Signature.php?gid=588
D'autres jeux :
In The Cube
In the cube 2
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:59

Non non, il reste un peu plus de temps, il faut rendre le projet avant mardi 23h59 (le 15 mai)

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Main1_change_sprite


Dernière édition par M@d_Doc le Dim 13 Mai 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:07

Ton message me va droit au cœur !

Ne t'attends pas à quelque chose de fameux ^^". pas contre tu viens de me stresser là ... C'est le 15 le rendu donc mardi non pas le 13 ?

Mais non de non XD M@D heureusement que tu es là j'allais le rendre mardi avant 23h59 donc ouais demain je dois l'envoyer quoi XD Heureusement que j'ai posté car sinon ...

Je précise juste que normalement le jeu n'est que théoriquement finissable XD, qu'il dure 24mn mais que personne ne trouvera la force de dépasser les 3 mn tellement il est ennuyeux ... Enfin bon à moins de trouver quelque chose d’intéressant qui améliore son intérêt (mais c'est pas gagné) ...

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:41

protip: le 15 mai c'est mardi pas lundi.
Après j'ai perdu les modifications que j'avais fait depuis 2 semaines donc awesome

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:04

Wargamer a écrit:
protip: le 15 mai c'est mardi pas lundi.
Je confirme. Date de rendu : mardi 15 mai, 23h59 (GMT+1)

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:01

Oulalala j'ai mal à la tête avec tous ces "changements" lol.

Wargyyy !! Non me dit pas que tu te rétractes ! Mais ouais 2 semaines si je le convertie dans mon référentiel (1h du maître de GM Wargy = 1 jour du petit scarabée Playboy) soit 336 jours donc presque 1 an de travail que j'aurais pu faire, c'est sur que cela fait beaucoup. C'est pas que je veuille te mettre la pression ni à toi, arthuro, arkanisa, mortelkill mais j'ai hâte de voir ce que vous avez fait car c'est forcement génial !

Enfin bon ce qu'il y a de bien a avoir vu tard cette compétition c'est que j'aurais pas eu ce suspens à attendre de voir vos jeux ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:47

Le mois de mai ca tue, en mai tu a les cerises qui arrivent, en mai tu a les filles qui vont a la fac habillées comme pour aller a la plage, le 1er mai tu bouffes des pizzas, le 8 mai tu fini halo 2, le 9 mai y a eu le dernier Tim burton qui nous a bien fait marrer, le 15 Mai la compet' prend fin et en plus on commencera a jouer a diablo 3... moi je dit tout ce bonheur avant les exams CE N'EST PAS UN HASARD !!! Mais j'adore ce mois de mai gnii

Bon et comme on parle d'une compétition de jeux vidéos sur un forum de jeux vidéos on va parler jeux vidéos
Au fait oni me conseille de vous dire avant de tester mon jeu que je prend aucune substances étrange, je suis un Yoshi Bio^^

Tout ca pour dire que chui content, j'ai enfin posté ma version 2, avec la pancarte du niveau 1 qui ne vole plus dans le ciel, le pot de fleur du niveau 3 qui traverse plus le mur pour te bouffer et la hitbox des sapins a réacteur qui marche plutot bien. Les derniers bugs que j'ai pas vus on dira qu'ils sont là exprés gnii

Sinon chui aussi pressé de tester tout ces jeux, ca va m'aider a refaire un 2e mois de mai en juillet quand j'aurai foiré mes exams
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:18

Je me retire pas bien sur, juste que les 2 dernières semaines était fait que pour peaufiner les détails afin que tout soit fonctionnel.
Le jeu va y être mais bordélique awesome

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:57

les jeux, ou on va pouvoir y jouer après la remise ? J'veux les tester moi aussi xD

awesome

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:43

Si c'est comme avant, ils vont être dispo en même temps que les tests.
Pour se mettre dans l'ambiance:

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:45

Bonjour tout le monde (ça fait un bail n'est-ce pas ?), j'ai un projet à présenter pour ce concours :

GreenLight
(je le poste ici car le formulaire du site ne fonctionne plus, disant que la date de remise est déjà dépassée...)

C'est un jeu multijoueur (nécessite d'héberger une partie) et je n'ai essayé qu'en réseau local, pas via Internet, donc si ça se trouve ça va méchamment foiré mais bon (au cas où, Hamachi, ça devrait pouvoir aider 'imagine ?).

Soucis, le jeu n'est intéressant qu'entre 6 à 10 joueurs, en dessous on se fait vraiment chié et j'imagine que pour les testeurs ça sera difficile de tester dans de bonne condition. Tant pis si c'est le cas alors, je propose tout de même ce jeu on verra bien.

Deux images pour expliquer un peu le jeu :
Manuel Humain - Manuel Demon

En gros, au centre du terrain se trouve un arbre, et les humains (les ptits jaunes) doivent l'entretenir en lui apportant des objets (boule de terre, boule d'eau, cadavre) pour sa croissance. Les démons doivent les en empêcher.
Deux personnages ennemies qui se touchent se blessent mutuellement. Les humains sont plus fort que les démons, mais les démons sont plus nombreux (le ratio humain/démon est plus élevé coté démon) et plus rapide.
La couleur du terrain influence la vie des personnages. Le noir régénère petit à petit la vie des démons, la lumière blanche les blesse et régénère les humains. La lumière verte tue très vite les démons et régénère très vite les humains. En sachant que le noir recouvre tout le terrain sauf là où l'arbre se trouve.

Voila, c'est tout.
Good luck aux autres participants.

_________________

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:35

GTK a écrit:

(je le poste ici car le formulaire du site ne fonctionne plus, disant que la date de remise est déjà dépassée...)
Oups, j'ai du oublier de rappeller à Dam de changer la date du formulaire Smile

En tout cas, super content de te voir de retour!

Attention!: le formulaire d'envoi de jeux n'est plus valide. Vous pouvez par contre m'envoyer vos jeux à mad_doc "arobase" lecbna "point" org

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:13

Moi ça ne marche pas ton jeu GTK
"Could not find the main class. Program will exit !"

_________________
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles   Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition N°8 | Thème: Arbre - résultats disponibles
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: