AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43.   [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:03

Bonjour,

J'ai un petit problème qui commence à me taper sur le système car je ne sais pas d'ou ça viens et encore moins comment le régler!

ListEnterCount:
Code:
return ds_list_size(object0.ma_liste);

Step object1.
Code:
object0.ma_liste = ds_list_create();
show_message(ds_list_size(object0.ma_liste)); //retourne 0 ce qui est normale.
show_message(ListEnterCount); //retourne 43 ce qui me tape sur le système -_-'

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème?

Et autre question moins importante, quelqu'un sais comment retourner une liste complète?


Dernière édition par Caly le Ven 20 Jan 2012 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43.   [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:39

Ahahah nooob x)

Non sans dec t'as oublié les () a ListEnterCount() x)
Donc ça te retourne l'id du script :p

_________________
[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. Runningpotato1[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. TvF6GED [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43.   [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:20

Comme tu dit "noob" -_-'

Merci, la prochaine fois j'ouvrirai les yeux au lieux de faire pleins de testes inutiles pendant 15min et chercher des cas similaires sur google ...
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43.   [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:31

Ahah non mais je rigolais hein, c'est souvent ce genre d'erreur a la con tellement flagrantes qui sont les plus dur a trouver x)

Une fois en C j'ai pété mon cable parce que j'avais une erreur completement bizarre.
En fait j'avais mis un : a la place d'un ; quelque part, et forcément ça se vois pas du premier coup d'oeil x)

_________________
[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. Runningpotato1[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. TvF6GED [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43.   [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:36

Le pire, c'est les expressions régulières. Surtout quand elles sont longues et nombreuses.
Tu as envi de t'arracher les yeux et de les mettre dans de l'eau de javel quand tu te rends compte qu'il y a UN bug au milieu d'un fichier regex d'une dizaine de ligne rempli de signes abscons. Souvent, c'est un <'> au lieu de <">. ou <l> à la place de <|>. Ou (le truc qui m'arrive très souvent), un </> au lieu de <\>.
Et encore, je ne fais pas du Perl.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43.   [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:12

Tu devrais tester le langage J awesome

_________________
[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. Runningpotato1[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. TvF6GED [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43.   [RÉSOLU] Ds_List_Size return 43. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Ds_List_Size return 43.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] collision_line() return the POS of the collision.
» [RÉSOLU] Script return an array.
» return et les arrays
» [résolu]mp_potential_step
» Zelda : Ganon Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: