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 Possibilités du format SVG.

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Caly
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MessageSujet: Possibilités du format SVG.   Mer 18 Jan 2012 - 20:58

Bonsoir.

J'ai créé quelques sprites en SVG et j'aimerai savoir si c'est possible de les exploiter directement dans ce format ou s'il faut obligatoirement les transformer en png et du coup perdre la possibilité de coder pour plusieurs résolutions avec une qualité top.
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onilink_
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OniDev

MessageSujet: Re: Possibilités du format SVG.   Mer 18 Jan 2012 - 20:59

Sous GM ?

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Caly
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MessageSujet: Re: Possibilités du format SVG.   Mer 18 Jan 2012 - 21:51

GM et C++
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MessageSujet: Re: Possibilités du format SVG.   Mer 18 Jan 2012 - 22:09

pour le c++ j'en sais rien, mais pour gm, j'en doute fort.
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Adamo
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MessageSujet: Re: Possibilités du format SVG.   Mer 18 Jan 2012 - 22:09

en C++ il dois bien avoir des lib compatibles sdl ou opengl même qui permetterais de charger des SVG sinon dans GM je crois pas que c'est possible a ma connaissance je me trompe peut être pour GM
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Morwenn
Très bonne participation
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MessageSujet: Re: Possibilités du format SVG.   Mer 18 Jan 2012 - 22:35

En C++, il existe la bibliothèque LibBoard qui peut gérer ça assez bien je crois. Sinon, je ne vois pas trop. Pour les autres langages de programmation, je crois qu'il existe aussi des bibliothèques qui gèrent très bien ça en Python, ça s'appellerait pySVG ou pyScalar ou un nom bateau du genre que ça ne m'étonnerait pas plus que ça x)

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Dur Dabla, pour qui voudrait écouter un brin de metal celtique.
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Caly
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MessageSujet: Re: Possibilités du format SVG.   Mer 18 Jan 2012 - 22:38

Ok je vous remercie beaucoup, je vais aller faire un tour du coter de la LibBoard voir ce que ça donne.
Et pour GM je reste sur mes bons vieux PNG Smile
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Mass
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Things


MessageSujet: Re: Possibilités du format SVG.   Mer 18 Jan 2012 - 23:15

Hm je vois pas trop l'utilité du svg en c++/gm... C'est un format-langage prévu pour le web qui n'est pas compressé ni optimisé justement pour que son code source puisse apparaitre en clair comme celui d'une page web, c'est pratique parce que zoomable sans pertes mais clairement pas optimisé par rapport à des png Surprised

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Wyvup
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Caly
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MessageSujet: Re: Possibilités du format SVG.   Mer 18 Jan 2012 - 23:28

C'est justement pour l'effet de zoom qui m’intéresse.

En se moment je bosse sur un T-RPG en C++ et la fonction "zoom" est utile pour cibler les cases.
Niveau optimisation ça devrait le faire vus que c'est des petits tableaux juste pour un combat. En dehors ça sera du png vus que le zoom ne servira à rien.
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MessageSujet: Re: Possibilités du format SVG.   

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Possibilités du format SVG.
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