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 Class FBO toute faite

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glcraft
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MessageSujet: Class FBO toute faite   Dim 15 Jan 2012 - 23:46

Bonjour a tous,
Actuellement, je travaille sur un projet (qui pourrait être mis en ligne d'ici bientôt ici même ^^) tout en C++.
Je travaillais sur plusieurs choses pour le projet dont le FrameBuffer Object qui représente entre autre les surfaces sous Game Maker.
Pour faire simple, j'en est fait une Class simplifier qui comprend la gestion de 16 textures, FBO et RBO (render buffer object servant pour le depth test, autrement dit, l'ordre d'affichage)

Cette class a été fait rapidement, il se peut qu'il y ait quelques bourdes dans le style d'ecriture, mais en tout cas ca fonctionne impecable.
Nécessite glew pourr que ca fonctionne pour l'instant.

FBO.h:
 
FBO.cpp:
 

Je poste un exemple (pas très commenté et non allégé...) pour montrer l'utilisation de la class.
Celle ci fait un flou gaussien (un peu lent a cause de GL_BLEND) d'un cube de texture "tex2.png" dans le repertoire du Makefile et de la compilation de projet :
Nécessite SDL, glew, sdl_glutils.h (chargement de texture) et les biblioteque d'ecriture dans une console.
main.cpp:
 
Bonne journée a tous !
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onilink_
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OniDev

MessageSujet: Re: Class FBO toute faite   Dim 15 Jan 2012 - 23:54

C'est cool, surtout que les FBO c'est assez ****** a utiliser au début :p
Hate de voir ton projet :p

_________________
                 
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Class FBO toute faite
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