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| Sujet: Re: [SPG] S-Portable Graphic Sam 24 Mar 2012 - 14:25 | |
| J'ai hâte de voir ça . EDIT: Si tu as des questions n'hésites pas . EDIT2: J'ai avancé, il peut maintenant afficher les sous-menus. Néanmoins j'ai décidé de ne pas publier la v2.0 maintenant car il faut que je fasse un système pour rectifier la position des sous-menus s'ils ne s'affichent pas en entier. Et je compte également peaufiner le code à certains endroits puis je compte faire un spg_menu_gm_show_menu qui sera une création de menu simplifier similaire à Game Maker. - Spoiler:
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| Sujet: Re: [SPG] S-Portable Graphic Sam 31 Mar 2012 - 15:26 | |
| ( Désolé du double post *again* :/ ) La sortie de la nouvelle démo "imprévue" mais comme la tache était dantesque j'ai préféré la mettre quand même . Au programme 2 nouvelles fonctions : spg_menu_gm_show_menu(str, def) & spg_menu_gm_show_menu_pos(x, y, str, def) ; identique à celle de GM ainsi que la possibilité d'utiliser les variables comme can_destroy, can_freeze pour paramétrer votre menu. Donc il manque les fonctions pour détruire les items, menus et les fonctions pour ajuster les paramètres de certains items. Démo 1.8 (popup menu): GM6 ; GM8 ; EXE OU GM6 ; GM8 ; EXE |
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| Sujet: Re: [SPG] S-Portable Graphic Sam 31 Mar 2012 - 21:59 | |
| Yep c'est cool. Mais tu ne t'es pas compliqué la vie là? Edit: Je viens de finir de mettre au propre les fonctions de bases. Tiens je te laisse regarder ça peut peut être te donner quelque idées. (c'est pour mon utilisation personnelle donc forcement je fous pas la dose d'options qui ne me servirons pas). http://www.mediafire.com/?735lfk84lf7qbpu
Dernière édition par Caly le Sam 31 Mar 2012 - 23:07, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [SPG] S-Portable Graphic Sam 31 Mar 2012 - 23:00 | |
| C'est fort possible en effet... Pour moi la solution était une boucle infini d'où le while 1 après le vrai problème était la pause et la création de sous-menu :/ EDIT: Oui, je vois ^^. J'ignorais que la fonction ds_map existait bien utile ma foi.
Dernière édition par SPLN le Sam 31 Mar 2012 - 23:07, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [SPG] S-Portable Graphic Sam 31 Mar 2012 - 23:06 | |
| Bha tout tes soucis vienne du fait que tu utilise un objet au lieu d'un draw.
Apres l'objet est cool pour stocker des variables comme tu le fait, c'est là que j'ai réussi à trouver une parade avec une ds_map associer à des ds_list (voir dans l'edit de mon précédent message). C'est la première fois que j'utilise une ds_map et j’avoue que c'est hyper puissant bien utilisé. |
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| Sujet: Re: [SPG] S-Portable Graphic Sam 31 Mar 2012 - 23:23 | |
| J'avoue que c'est balèzement bien pensé . Et ça évite la création d'objet ce qui est un gros plus et un petit moins à mes yeux. Pourquoi? Car si tu ne veux pas utiliser le draw d'un objet pour x raison (même s'il y en a très peu ) ça posera problème. Cependant niveau perf' tu es certainement gagnant d'autant plus que moi plus il y a d'objet qui draw plus je fais chuter le FPS à cause des draws qui seront laissés en suspens pendant que le dernier sous-menu profitera de la boucle while (1) :/ et que le screen_redraw les rappelleras (dans le vide pour rafraichir l'image) ><. Très ingénieux en effet ^^, j'ai hâte de savoir ce que ça va donné |
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| Sujet: Re: [SPG] S-Portable Graphic | |
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