AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le p'tit coin de Melow

Aller en bas 
+18
Subzed
Qual
mortelkill
Caly
Ablationer
Sushidestroy
DarkYoshi
SonnixVI
D-z
robinlife
Rem_101
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
onilink_
Chulien
-Coco-
marty
MelowBee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:26

Ben on a le bras dans une certaine position, le creux du coude vers nous. Avec ca on a la main qui est dans une position hyper pas naturelle a moins de se tordre le poigné.
Je pense qu'en pivotant un peu le bras et en le pliant un peuca ira tout seul.

Sinon je dit quand meme good job.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:13

(TT____TT) C'est mieux...? J'ai l'impression que c'est pire (> o <)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:19

salut tu nous soigne là! gnii

le visage (corrigé) est superbe!
le bras sur le premier dessin est trop long et les excroissances carrées??
le deuxième est mieux excepté un problème d'axe déjà souligné avant c'est à dire:
Spoiler:

voilà je m'excuse d'avoir retouché ton dessin mais c'est mieux qu'un discourt non?
merci de nous faire partager tes œuvres et d'écouter nos critiques.



Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:55

Owi! Ca rend mieux comme ça! Merci marty (^ o^)/ Je le ferais demain ^^ Sinon, pour la nouvelle position des bras, rien à redire? J'ai eu vachement de mal à les faire et je sais pas comment les arranger x)
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:30

Ah, beaucoup mieux Very Happy

Pour les bras, je dirais que je verrais mieux la main gauche plaquée sur le bras, là elle est soulevée d'une manière assez étrange. Je verrais bien soit la main qui tient le biceps, soit qui soutient le coude par en-dessous.

Et pour l'entrejambe, je pense qu'une dernière retouche de l'aine gauche (la faire plus droite) et c'est nickel Smile

Pour la posture du dos, ça ne gêne pas si le reste des jambes corrige le centre de gravité : les persos de mangas sont souvent vachement cambrés quand ils posent.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
SonnixVI
Bonne participation



Messages : 73
Localisation : int *chezmoi=&cbna;

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:48

Tu devrais faire des manga ta du talent Razz
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:33

D-Z >> Ok, merci ça marche ^^

Sonnix >> Heu merci, c'est gentil pour le compliment, mais je pense que j'ai pas encore le niveau lol Et puis de toute façon, j'ai vachement de mal a dessiner avec un concept de cases (°_____°)
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:55

Je trouve qu'avec les bras dans cette position c'est super. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:38

magnifique comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:55

Pas mal du tout.

Et pis hé-ho c'est bien les big boobs ok. crossa

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Le p'tit coin de Melow - Page 4 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:11

Ah là là ben du coup les bras je les laisse comme ça où j'essaye d'améliorer encore comme D-Z (je crois que c'est D-Z.... Désolée si je me trompe) me l'a dit? (é o è)
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:30

Cay Deezee d'abord :p
Bah fait ce que tu peut hein, mais je pense que la pose actuelle fait pas des masses naturelle.

_________________
Le p'tit coin de Melow - Page 4 Runningpotato1Le p'tit coin de Melow - Page 4 TvF6GED Le p'tit coin de Melow - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:00

Up up up, Barbatruc! :okjevaismependre:

Bon, ptit up donc xD Avec, hum, dans l'ordre : un peu de pix avec deux ptits vaisseaux, un poster que j'ai fait pour mon frangin de 4 ans et un speed painting de 10 minutes à peine (^ o^)/ En espérant que tout ça plaise à ces messieurs.
(Hey, z'avez vu ma signature qui fait pro étou! YAY!)

Le p'tit coin de Melow - Page 4 765645NouveauvaisseaubleuLe p'tit coin de Melow - Page 4 863824vaisseauennemi
Le p'tit coin de Melow - Page 4 729547PetitsBigu
Le p'tit coin de Melow - Page 4 361408Alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:16

Le shading rouge et vert des vaisseaux est assez... minimaliste. Sinon, ils sont réussis.

Les petits personnages du poster sont très mignons et leurs bouilles sont sympathiques. :3

Le dernier dessin est plutôt joli mais j'ai du mal à voir ce qu'il représente. On dirait un alien, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:19

Merci (é o è)

Vi le dernier c'est un Alien, désolée, c'est pas très ressemblant (u____u)
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:06

le poster c'est pour ton frangin de 4 ans ou 24 ans ?? gnii
as tu une galerie internet où contempler tes "délires artistiques" ?

ces messieurs libidineux réclament leur quota de plantureuses créatures affriolantes aux multiples poses suggestives et aux moues évocatrices! diable








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:18

Owi ! Des madames toutes nues quoi ! ヾ(*゚▽゚*)ノ
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:20

et d'aliens.

non mais il est ressemblant l'alien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:36

Geuh... "ces messieurs libidineux réclament leur quota de plantureuses créatures affriolantes aux multiples poses suggestives et aux moues évocatrices! diable" ? fleche_g v fleche_d :apascompris:
Tu parles des bestiaux que j'ai fait? x) :aencoremoinscompriiiiiiis:

Sinon, nan, j'ai pas de galerie internet, pour l'instant. J'attend d'avoir des dessins bien solides pour pouvoir les exposer à la terre entière sans honte ni retenue (^ o^)b

Oh et sinon, en attendant, je peux poster ça *Bang, t'es mourru!*
(Les enfants, la guerre, c'est pas bien, mais bon osef, faut bien que je m'entraine a dessiner autre chose que des trucs kawaii...)

Le p'tit coin de Melow - Page 4 542114Armes

EDIT
Non ok, c'est bon, j'ai compris ('fin on m'a expliqué). Vous voulez des meufapwal, c'est ça? gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:00

Très bien foutu ces armes, comme d’habitude ! Rien à redire.


MelowBee a écrit:
Vous voulez des meufapwal, c'est ça?

MEUFAPWAL ヾ(≧∇≦*)ゝ
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:39

Ben quoi? x)

Bon sinon, c'est demain (enfin tout à l'heure vu qu'on est déjà demain) qu'y'aura du nichon et de la fesse (^ o^)/ Là je peux pas scan, paskeuh l'imprimante fait trop de bruit et que papa et maman font dodo à côté donc...

See you soon ~

P.S : Merci Fresh x)
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:22

P'tet tu pourrais faire un blog pour ce que tu as déjà, et tu en ferais un autre quand tu auras des dessins plus solides, etc...

Je connais une nana qui a fait ça.
Bon.. et c'est son métier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:47

Ah? Bah j'y penserais alors... Sûrement dans quelques mois... Pas de suite de suite (> o <)

Et sinon (^ o^)/ Voilà, un petit dessin de meufpreskeapwal, uh! J'ai deux autres dessins mais je sais franchement pas si je vais les poster cars ils sont laaaaaaaaaaaaargement plus osé, et j'ai pas envie de me faire taper dessus x)
Ah, et pour cette image, les enfants, si vous avez moins de 16 ans, ne cliquez pas (^ o^)b
(les deux autres images que je poste pas, c'est -18...voire -18,5!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:38

Toujours ces bigs tits (c'est déjà mieux qu'avant) mais c'est très joli (le dessin et la madame :3). Les proportions, toussa, semblent correctes.


MelowBee a écrit:
J'ai deux autres dessins mais je sais franchement pas si je vais les poster cars ils sont laaaaaaaaaaaaargement plus osé, et j'ai pas envie de me faire taper dessus x)

Je ne pense pas que ce soit autorisé, dans ce cas-ci, de poster ce genre d'images. Envoie par MP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:54

Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit mais tu devrais t'inscrire sur DeviantART et y poster tes images.
Ça vaut mieux que de les héberger sur ton espace FTP chez Free !
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:22

OWI i want play!give me the pad! lol

je ne peux pas croire que ce genre de dessin vienne du côté obscure de la force!
bon les gars boudez pas vot'plaisir ! clinoeuil

c'est en spoiler tout ça donc bon je pense qu'on peut ce permettre (vu ce qu'on met dans la section fille du du jour)

merci MellowBee ! les fusils sont réussis
tes images sont-elles libres de droits?
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:00

Le dessin est très jolie, les proportions toussa toussa c'est cool.
Un seul reproche, sa position, j’exagérerais beaucoup plus le côté "aguicheuse" en cambrant d'avantage.
Faut pas avoir peur d’exagérer. Surtout avec la position. Là, c'est très joliment dessiné mais ca me parait vraiment pas très dynamique comme posture.
Sinon c'est vraiment bien.

Ps: La deuxieme jambe est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:03

j'aimerai bien que tu dessines des traps Yum!
Revenir en haut Aller en bas
MelowBee
Très bonne participation
MelowBee


Messages : 116
Localisation : Bouiboui Land
Projet Actuel : Boui et les bouibouis magiques

Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:59

marty >> Merci (é o è) Pour les autres images, j'ai envoyé les dessins à Fresh par MP, si tu veux (et si il veut bien aussi) il peu peut être te les faire tourner, comme ça, au cas ça soit mal vu que je les post sur le topics, tu pourras quand même jeter un coup d'oeil via MP ^^
Sinon, pour les images libres de droit, aucun problème pour les armes et la silhouette d'alien, vu que je les ai faites d'après photos google x)
Par contre, pour les bestiaux, je sais pas trop... J'avais prévu de devenir gourou de secte grâce à elles, donc bon ça m'arrangerais que personne pique le concept (certes, pas révolutionnaire pour un sous, mais bon quand même, ché à moi) (> o <) Ceci dit, si personne ne se les appropries, ça me va (^ o^)b

Rem >> Ah bah foui, mais bon la dernière fois on m'a dis que cambré c'était pas bien x) Sinon ouais, je confirme, la jambe est bizarre, j'ai pas encore l'habitude de faire des persos avec des proportions réaliste. Je suis une adepte de la choubitude déformée, mais bientôt mon skill montera ET JE DOMINERAIS LE MONDE!

sachem >> J'arrive pas a savoir si c'est une blague oupa x)
Boh si jamais c'est pas une blague, je veux bien essayer, mais je vois pas trop comment faire ressortir le côté "fille mais garçon quand même". Donc au final, il ressemblera peut être juste à une fille... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:12

Je le lui ai envoyé tes images. (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit coin de Melow   Le p'tit coin de Melow - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit coin de Melow
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos section: tutoriels et exemples
» un ptit projet !
» ptit besoin d'aide
» [résolu]Un ptit problème de {
» ptit bug dans mon jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: