AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)

Aller en bas 
+4
Chulien
onilink_
master47
robinlife
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:29

Krios - Les Rebelles d'Angaar

Par Docteur Arolas et Robinlife (RAGE studio)

Date de sortie : Inconnue.
Copyright : Aucun (de toute façon je rip des ressources d'autres jeux...)

Les Rebelles d'Angaar sera le premier chapitre de la légende de Krios.

Informations techniques :
Type de jeu : RPG.
Resolution : 640*480/Fullscreen (au choix)
Version de Game Maker utilisée : 7 pro (je vous en*erde Yum!)

Intrigue :
Zephir vit au palais d'Angaar en princesse.
Le Roi Bêrsh, un tyran, a pris le contrôle du Royaume d'Angaar en chassant Angaar III avec son armée démoniaque pendant la 5ème Guerre.
Töra était un paysan, lors de la 5ème Guerre il fut emmener puis vendu en esclave au palais d'Angaar. Au fil du temps il est devenu un ami de Zephir.
Un jour, le vieux sage du château laisse comme quête à Töra de l’emmener chez les rebelles des jungles de l'Ouest, Zephir posséderait un grand pouvoir inconnu d'elle même et la légende parle d'une prophétie...
Commence alors pour Töra et Zephir une aventure palpitante pour libérer Angaar d'un tyran...


Scénario
A venir...

Screens

Spoiler:
Bientôt plus de screens, don't worry (be happy).

News :
8/12/11 : Création du topic, statut actuel : démo 0.1 presque finie.


La démo 0.1
Oui oui, je crée une section entière pour la première démo des Rebelles D'Angaar, pour plusieurs raisons :
-Ce ne sera pas une simple démo mais une mini histoire (jouable bien sûr, comme une petite partie du jeu)
-La démo présentera tout ce que j'ai programmé pour l'instant (la "base" du jeu)
-J'ai pu faire quelques test sur la façon dont je vais programmé le jeu en entier.
http://www.megaupload.com/?d=LB0M6XCH

Autres informations sur le jeu
Quelques Artworks :
Spoiler:
J'en profite pour dire qu'Arolas va s'occuper de la partie dessin tandis que moi je m'orienterais vers la partie programmation... (a part ces deux Artworks que j'ai fait à la tablette)


Et on cherche un pixel-artiste...



Dernière édition par robinlife le Ven 23 Déc 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:43

ah ce screen me dit quelque chose ! Yum! bonne chance pour votre projet !

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:43

kom t'é trop un rebel !

[...]

Maieuh, normal que les artworks aient rien a voir avec le style graphique ?
Parce que bon en premier je regarde l'artwork, je me dit cool les graphismes on l'air marrant, et la je regarde le screen, et la Oups!

Et chaud les noms de tes personnages, j’espère pour toi que t'utilise pas des variables de ce style x)

Edit:
Stu veux pour le pixel art je veux bien te tenter des trucs a l'arrache, mais attend pas de moi des trucs soigneux, j'ai plus la foi :p
Dit juste ce que tu veux.

_________________
Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Runningpotato1Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  TvF6GED Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:18

j'espère qu'il y aura une démo entièrement jouable Smile
du genre avec un début et une fin en pensant aussi au milieu
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:34

Merci a vous ! Oui la démo sera entierement jouable (même si je sais pas trop ce que tu veux dire par là?) Sinon pour le style graphique, dans le jeu y'aura la partie jeu en pixel art, et en même temps le style dessin en neo manga proche du comic...
Donc ces deux artwork n'ont absolument rien a voir avec le style du jeu :p

Edit : @oni_ Pour le pixel art, jrisque de te demander un truc avant la fin de la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:19

En fait j'ai dit n'importe quoi, je voulais dire une démo consistante en termes de mécanismes.

Par exemple si tu fais un RPG 2D très classique, qu'il y ait une ville avec un magasin, des pnj qui racontent leur vie palpitante, une forêt avec des ennemis à combattre et un système de combat avec 2 coups différents, une victoire rapportant du fric et des objets. Et pour le scénario... un sachem qui demande 5 dents de rat noir, si on lui ramène il hullule de joie et c'est la fin du jeu Yum!

Une "vraie" démo quoi super
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:21

Ouais. Ce sera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:41

chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:43

Alors Oni_ pour le pixel art, je vais te demander de pixeliser des Juez.
Les Juez sont une race de petit "chats" volants, ils sont blancs et tous joyeux (ils sont plutôt petits et seront représenté si possible entrain de voler sur la planche de sprite). Sauf Idono, notre mascotte, qui depuis qu'on lui a coupé une aile (coupé par un humain) est devenu ronchon...
Donc il me faudrait une planche d'un Juez + une planche d'Idono (Juez mais il a une écharpe rouge en plus) + une planche d'Idono tenant un miroir. Pour les dimensions c'est du 216*384 divisé en 3*4 (enfaite pour l'instant tout vient de ce site, enfait c'est les dimensions 3x la dimension originale (comme sur l'aperçu quoi) et je sais et que c'est pas bien mais j'était obligé pour faire quelque chose de visible Yum! )

Bref si tu fait ça, je te baise les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:52

Alors, Oni_, pour mon projet, je souhaite que tu fasses un moteur physique en 4 dimensions. Ainsi que le système de projection RayTracing temps réel. Et puis, si ça pouvait convertir en vectoriel, ça pourrait être pas mal. Ensuite, tu transformes le tout en bitmap pixel-art pour faire une version 2D.
Pour le réseau, je voudrais que tu ailles coder la pile IP de manière bas niveau pour que je (enfin, tu, c'est toi qui code, faut pas pousser, je supervise, c'est déjà pas mal) puisse implémenter les meilleurs performances possibles.
J'aimerais bien également que tu me prépares mon expresso de 9 heures un poil plus corsé, parce que là, ça va pas, je ne peux plus trop superviser si je n'ai pas un café fort.
Exécution.

ET AVEC LE SOURIRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:57

C'est tout ?

(Tu connais pas mon prof de math...)

Bien sûr que ça à l'air de faire beaucoup mais en fait tu fait un Juez pi tu lui rajoute une écharpe c'est cool. J'avais juste besoin d'être précis niveau dimension parce que c'est le jeu qui découpe la planche.

(m'enfin bon te sens pas obligé Oni_, ça reste une demande...)
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:10

Lawl.
J'avoue ne pas tout comprendre.

Tu veux pas faire un croquis ? x)

Sinon le raytracing temps réel je l'ai réussi, avec les thread awesome

_________________
Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Runningpotato1Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  TvF6GED Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:12

Enfait Idono c'est un Juez, mais j'ai besoin d'un sprite d'un Juez classique et celui de Idono (déjà si tu me fait le classique c'est super !) Kesseketapaconpri ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:17

Ben en fait j'ai compris que je devais faire des chats volants, mais ça m'aide pas tellement Razz
Forme ? Couleur ? Ailes ?
Je le fait a ma sauce ?

Sinon y a DarkYoshi qui est bon pour ce qui est faire des chats awesome

_________________
Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Runningpotato1Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  TvF6GED Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:23

Ah c'est ça ! Ben j'pensais que y'avais les artworks, mais bon, pour te faire plaisir je vais chercher quelques croquis, je les upload d'ici quelques minutes.
(et j'ai pas compris ta private joke)
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:26

Non mais cpas une private joke, DarkYoshi est vraiment a fond sur les chats.
D'ailleurs c'est le seul que je connais qui aime nyan cat (et meme la musique .,.)

_________________
Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Runningpotato1Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  TvF6GED Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:38

J'aime bien Nyan-cat (avec du LSD ça passe)
Sinon j'ai pas trouvé mes anciens croquis alors j'ai fait du vite fait- mal fait sur un bout de papier.
Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Vitefa11
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:42

Ok. Jferais ça quand j'aurais un peu de temps :p

_________________
Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Runningpotato1Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  TvF6GED Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:43

Ok merci (*baise pied*)!! Tu pense pouvoir le faire avant le 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:45

Ouaip largement.
Faut juste me le rappeler si tu voir que le 19 j'ai toujours pas commencé Razz

_________________
Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Runningpotato1Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  TvF6GED Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:51

Ok, merci.
Sinon pour les news, ben la démo est quasi-finnie (enfait manque plus que les Juez).
Donc ça va me laisser le temps de rédiger un résumé de la Légende entière de Krios, et de commencer le site sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Arolas
Nouveau
Arolas


Messages : 4
Localisation : Toulouse
Projet Actuel : Aider robinlife dans son projet.

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:07

Salut salut.
C'est moi Arolas, qui fait les dessins et les croquis de Krios. En fait. Robin m'aide pour les croquis et en général on se met d'accord pour que je puisse faire la forme final. Sauf que pour les juez, je t'ai pas fait de croquis robin x). les juez n'ont pas de bouche ni de nez. Ils ont juste des yeux tout minion (le but de cette race totalement superflue est de faire une petite mascotte pour attirer tout les jeune joueur de moins de 10 ans qui se laissent attendrir par des petit êtres sans importance). Onilink, merci de faire les juez. je transmettrais un croquis d'un juez et de Idono à robin avec arrière avant profil etc lundi pour te facilité la tache. D'ailleur, je doute que Idono soit inclus dans la démo, si ? Enfin bref !
On pense, réfléchis et travaille sur le scénario de Krios depuis maintenant 4 mois et je doit dire que les scénario est complexe comme il faut. Tout est penser et j'ai même déjà des dessins d'un boss cacher ultra puissant gnii ! Je m'emporte. Pour le moment, mes dessins ne servent que peu et le seul qui travaille ici c'est Robin qui se fait ***** a faire des calcul de progremme auxquel je ne comprend rien. D'ailleur, les messages précédents entre robin et Sekigo le maléfique, pardonner mais je ne les ai pas lus car ça me passe au dessus moi rire
Sur ce si vous vouvs êtes fait ***** à lire ce que j'ai mis je vous dis bonne nuit et si vous avez des question ou des conseil n'héstez pas

_________________
guns \Docteur Arolas/ guns
Revenir en haut Aller en bas
http://les-52-la-bd.e.monsite.com
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptySam 10 Déc 2011 - 8:16

Bon j'ai commencé à lire, je continue demain :p.
Non je dèc (par contre Sekigo le MAGNIFIQUE risque de t'en vouloir) et pourquoi jme suis permis d'ajouter un nez et une bouche ?
...
Chais plus.

Edit : Si Oni finit a temps, les Juez seront dans la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Arolas
Nouveau
Arolas


Messages : 4
Localisation : Toulouse
Projet Actuel : Aider robinlife dans son projet.

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptySam 10 Déc 2011 - 8:28

Bof, au pire on les met pas et ça attendra le jeu officiel.

DésoléSekigo le Magnifique pour la faute de lecture  

_________________
guns \Docteur Arolas/ guns
Revenir en haut Aller en bas
http://les-52-la-bd.e.monsite.com
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptySam 10 Déc 2011 - 8:50

Si on a un pixel artist autant en profiter pour l'histoire du miroir.

Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:44

Par contre vous m'avez pas dit de quelle couleur je doit les faire vos chats.

_________________
Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Runningpotato1Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  TvF6GED Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:55

Ils sont tout blancs, mais attand je te scann les dessins d'Arolas.
Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:30

Acérola a la même maladie que moi, la diagodessinite ^^
Quand je me concentre pas bien à regarder verticalement le papier, je dessine penché.

Mais içi c'est léger et peut-être voulu après tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:40

Nop, c'est un scan rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:55

Ça t'irait un Juez Gris bizarre, avec une tartine collée au dos et qui défèque des arc-en-ciel ?

Sinon le projet a l'air sympa, la dernière fois que j'ai vu ça c'était avec RPG Maker, j'espère que tu nous fera un meilleur truc que ce que peut nous pondre RPG Maker (rien que de prononcer ce mot j'ai la chair de poule :p)

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty
MessageSujet: Re: Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)    Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krios - Les Rebelles d'Angaar (Démo 0.1 is out)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pikmina
» Grand Theft Auto : Las Vegas
» Demo
» Demo
» [OGC] OGCTron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: