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 Flowers Ball

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Mobi
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Mype

MessageSujet: Flowers Ball   Jeu 10 Nov 2011 - 9:06




Auteur : Mobi
Date de Sortie : Inconnu (mais bientôt)
Copyright : Aucun


Avancement Actuel :

~ 70 %


Informations Complémentaires & Techniques :

Type de Jeu : Réflexion/Arcade
Multijoueurs : Possibilité d'échanger des niveaux grâce à l'editeur
Resolution : 1024*768
Changement de résolution opérable : Plein écran
Version de Game Maker utilisée : 8 Pro


Scénario :

Pousser une balle pour quelle atteigne une zone défini en utilisant des plantes qui la pousserons en grandissant.


Screenshots & Vidéos :

Spoiler:
 

Avancements et News à propos du projet :

24/10/2011 --> Ajout de la physique au jeu
4/11/2011 --> Ajout de 2 nouvelles plantes
8/11/2011 --> Création du moteur éditeur de niveau
10/11/2011 --> Ajout de 4 blocs dans l'éditeur de niveau
11/11/2011 --> Ajout d'une démo de l'éditeur de niveau
13/11/2011 --> Ajout de graine et d'un premier niveau


Fichiers Téléchargeables :

Demo : Flowers Ball v0.5

Fichiers Téléchargeables :

Police conseillée pour un meilleur rendu : Bluprint

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Dernière édition par Mobi le Dim 13 Nov 2011 - 19:44, édité 15 fois
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master47
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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Jeu 10 Nov 2011 - 13:16

Citation :
Pousser une ball faire une zone défini grâce à des plantes.
ouh rien compris

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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Jeu 10 Nov 2011 - 13:24

Citation :
rien compris
Je n'osai pas le dire awesome

Et le screen n'est pas très parlant en plus de ça...
Une vidéo/démo?
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Mobi
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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Jeu 10 Nov 2011 - 13:26

Citation :
Pousser une balle pour qu'elle atteigne une zone définie en utilisant des plantes qui la pousseron en grandissant.
C'est mieux ?

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Caly
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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Jeu 10 Nov 2011 - 13:36

Yep là je comprend Smile
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master47
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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Jeu 10 Nov 2011 - 13:38

Ouep c'est mieux gnii

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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Jeu 10 Nov 2011 - 13:41

Pour la démo, laissé moi le temps de coder le placement de graine et c'est bon !!! (peut-être ce soir ?) Yum!

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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Ven 11 Nov 2011 - 17:57

Ajout d'une démo comprenant le moteur de l’éditeur de niveau, les options (musique désactivée)

Dans l’éditeur :

1 (&) = Sauvegarder le niveau
2 (é) = Ouvrir le niveau
3 (") = tester le niveau
Backspace = retour à l’éditeur

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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Ven 11 Nov 2011 - 19:44

Les graphismes de l'écran de titre sont super je trouve.
Dommage que ce soit pas comme ça ingame (trop carré entre autre).

Edit:
J'ai testé mais j'ai des erreurs : error reading byte
Impossible de lancer le jeu.

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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Ven 11 Nov 2011 - 19:52

j'ai déjà ma petite idée.

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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Sam 12 Nov 2011 - 8:38

Bonjour,

Je l'ai testé sous Ubuntu avec wine.
Je n'ai accès qu'aux options, quant je coche "sound" ou décoche je n'ai pas de changement.
Quant je clic sur "Editor" ou "Play" ça me met l'erreur dite par onilink_.

Et un bouton de retour quant on est dans les options ça serais bien Wink

Je le testerai sous xp au prochain redémarrage Wink
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Mobi
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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Sam 12 Nov 2011 - 8:52

Pour une question de taille (ais-je hormis de le dire) je n'est pas inclue la musique. Pour sortir des options : Esc
Pour play, il faut d'abord créer un niveau grâce à l'éditeur.

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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Sam 12 Nov 2011 - 10:19

capte rien...

Non seulement sa plante quand tu veux lancer une partie, ensuite t'apprend que sa plante parce que t'as pas créé un niveau

Non mais serieux, si tu veux qu'on test le jeu, fait en sorte qu'il y'ai au moins 1 niveau avec quoi.


PIs pourquoi sa serait à nous de faire un niveau avant de jouer ?

Comment veux tu qu'on comprennent la psychologie de ton jeu avant même de le tester.

Et le style graphique est pas très beau, notamment l'écriture.

m'enfin bref.


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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Sam 12 Nov 2011 - 10:45

Qual a écrit:
ensuite t'apprend que sa plante
Désolé j'ai pas pu m'empecher Yum!

Sinon quand on appuie sur espace ça met :
Citation :

ERROR in
action number 1
of Draw Event
for object obj_controller:

Error in code at line 6:
with obj_marker visible = true
^
at position 15: Unknown variable obj_marker

Ah oui, faudrait aussi faire un truc pour revenir à l'écran titre, et pour l'instant j'ai vu aucune Flower mais que des Balls.
Sinon j'ai pas eu d'autres plantages. ( awesome )
Mais j'aime bien la musique.
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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Sam 12 Nov 2011 - 11:00

Impossible de continuer le projet pour l'instant : erreur incurable de extremephysique

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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Sam 12 Nov 2011 - 11:10

Incurable, t'es sur ?
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MessageSujet: Re: Flowers Ball   Sam 12 Nov 2011 - 11:22

Ba, si tu a une solution : xtremephysics-error

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