| Metroid : Remake Mission | |
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axelh22 Débutant
Messages : 22 Projet Actuel : Metroid : Remake Mission.
Encore à l'état de programmation.
| Sujet: Metroid : Remake Mission Sam 22 Oct 2011 - 11:22 | |
| Metroid : Remake Mission est un fan-game inspiré de Metroid Zero Mission et de la série Metroid Prime.Il s'agit d'un jeu de plateforme dans lequel vous incarnez la célèbre chasseuse de prime intergalactique, Samus Aran. Scénario :La corruption universelle du Phazon avait enfin cessé. Samus avait enfin vaincu le pire ennemi qui puisse exister : elle-même. Enfin pas exactement. Samus avait été corrompue au Phazon à cause de Dark Samus sur la planète Norion, pendant un raid des pirates de l'espaces. Avant de rencontrer à nouveau l'entité de Phazon, la chasseuse dû affronter son plus vieil ennemi : Ridley, le commandant des pirates.
3 mois s'écoulèrent après sa corruption. Dark Samus avait détruit une bonne partie du costume Varia, que la Fédération Galactique a dû remplacer par le costume D.A.P qui utilise l'énergie du Phazon pour se défendre. Samus a dû détruire 4 lévathans, des graines provenant de la planète originaire du Phazon : Phaaze. C'est sur cette planète que Samus affrontait sa sombre copie.
Après ce dur combat, elle reçu un étrange message vidéo sur son tableau de bord. La personne qui lui parlait était un criminel très connu, recherché par la F.G. pour avoir volé un prototype de leur meilleur vaisseau. C'était un chasseur de Prime, lui aussi. Il s'agissait de Sylux. Oui, Sylux qui la remerciait d'avoir éradiqué le Phazon. Remercier Samus, lui ? Etrange. Il demanda à Samus d'atterir sur une étrange planète, la planète Zelectra.Capacités et Armes de Samus :Légende : Vert = ajouté et fonctionnel Rouge = Pas encore ajouté ou non-terminé - Rayon de Puissance - Rayon de Charge - Rayon Spazer - Rayon à Ondes - Rayon de Plasma - Rayon de Glace - Rayon de Phazon - Missile Normal (Super Missile peut-être, à venir) - Bombes, Bombes de Puissance - Pseudo Attaque en Vrille - Attaque en Vrille
- Boule Morphing - Costume de Puissance (à venir Costume Varia, de Gravité et de Phazon) - Saut Mural - Saut Spatial - Speed Booster - Bottes de Saut - Saut Boule - Boule AraignéeL'Equipe de DéveloppementDarkPhazonLeader du projet, Spriter et Scénariste principalement. mono45Sprite Customer et Scénariste. FullDenomerProgrammeur RecrutementJe recrute des personnes motivées ayant des connaissances en GML (excepté le scénariste). J'ai besoin de : - Mapeurs, très important ! - Graphistes (spriters, pixel artists...) - Compositeurs et/ou mixeur pour les musique originales de Metroid par exemple Veuillez me contacter à l'adresse E-Mail suivante pour le recrutement : darkphazon@laposte.netVoici également le lien du blog du jeu : http://metroid-remake-mission.overblog.frMerci d'avoir lu et à bientôt !
Dernière édition par axelh22 le Dim 15 Juil 2012 - 19:56, édité 8 fois |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Sam 22 Oct 2011 - 13:11 | |
| Mmmm, enfait tu fait quoi dans le projet? |
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chopsuey Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Sam 22 Oct 2011 - 13:30 | |
| tu peut avoir besoin pendent la création de jeu de l'aide d'un partenaire pour la partie graphique et je parle bien d'aide pas; tu t’occupe de toute la partie graphique et moi le reste, mais la tu veux simplement que d'autre personnes face le jeu d'on tu rêve, un peu comme si tu demandais à activision de te faire un jeu sur mesure comme tu le souhaite. C'est sur sa fait rêver moi j'aimerais bien pouvoir citer tous ce que je veux dans le prochain gta mais sa marche pas comme sa. Faut que tu face ta part du boulot quand même par ce que scénariste c'est sur c'est pas compliquer. surtout que tu veux engager en plus un autre sénariste sa veux bien dire que ta l'intention de te la toucher et de donner des directives pour que le jeu soi comme tu veux
Dernière édition par chopsuey le Sam 22 Oct 2011 - 14:21, édité 1 fois |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Sam 22 Oct 2011 - 14:21 | |
| - Citation :
- Mmmm, enfait tu fait quoi dans le projet?
Faut lire hein... Mais je vais t'aider : - Citation :
- - Un scénariste ( moi et quelqu'un d'autre, je précise )
Il s'occupe de la moitié du scénario. _________________ |
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chopsuey Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Sam 22 Oct 2011 - 14:27 | |
| - Citation :
- Citation:
Mmmm, enfait tu fait quoi dans le projet?
Faut lire hein...
Mais je vais t'aider :
Citation: - Un scénariste ( moi et quelqu'un d'autre, je précise )
Il s'occupe de la moitié du scénario. je pense que caly avait compris. sa phrase se voulait simplement ironique en appuyant sur le fait qu'il n'allait pas faire grand chose. après je peux me tromper. |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Sam 22 Oct 2011 - 14:32 | |
| la mienne aussi _________________ |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Sam 22 Oct 2011 - 14:33 | |
| - chopsuey a écrit:
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- Citation :
- Citation:
Mmmm, enfait tu fait quoi dans le projet?
Faut lire hein...
Mais je vais t'aider :
Citation: - Un scénariste ( moi et quelqu'un d'autre, je précise )
Il s'occupe de la moitié du scénario. je pense que caly avait compris. sa phrase se voulait simplement ironique en appuyant sur le fait qu'il n'allait pas faire grand chose. après je peux me tromper. Second degré, bro. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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chopsuey Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Sam 22 Oct 2011 - 14:38 | |
| ok pour le cou c'est marrent alors. |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Sam 22 Oct 2011 - 16:07 | |
| Tain, pour une fois que le bouton "projets communs" est orange quoi. |
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axelh22 Débutant
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| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Lun 24 Oct 2011 - 19:26 | |
| Excusez-moi, je me suis mal exprimé dans mon message, je m'occupe de pratiquement tout, evidemment ! Comment pouvez-vous imaginez ça ! Je dis juste que je travaillerai principalement dans le scénario ! PS : Je m'absente peut-être jusqu'a la fin de la semaine, si je ne répond pas, c'est normal |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Lun 24 Oct 2011 - 21:55 | |
| ça serait bien en c# - xna
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chopsuey Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Lun 24 Oct 2011 - 23:53 | |
| - Citation :
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ça serait bien en c# - xna pourquoi GM ne ferait pas l’affaire ? |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Mar 25 Oct 2011 - 0:42 | |
| j'ai déjà fait l'expérience de faire un remake de metroid sur game maker.... |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Mar 25 Oct 2011 - 11:10 | |
| C'est marrant, mais pourtant les jeux de plateforme c'est la ou GM se démèrde le mieux.
Après jsuis d'accord que faire un long jeu avec GM, a moins d'être vraiment très calé et minutieux, ça mène toujours ou presque a l’échec.
Après pour faire du xna qu'est un truc microsoft faut pas trop avoir envie de faire du multiplateforme, mais ça reste un framework vraiment bien a ce que j'ai entendu. Dommage juste qu'on puisse pas utiliser autre chose que le C#. |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Mer 26 Oct 2011 - 23:46 | |
| - onilink_ a écrit:
- C'est marrant, mais pourtant les jeux de plateforme c'est la ou GM se démèrde le mieux.
Après jsuis d'accord que faire un long jeu avec GM, a moins d'être vraiment très calé et minutieux, ça mène toujours ou presque a l’échec.
Après pour faire du xna qu'est un truc microsoft faut pas trop avoir envie de faire du multiplateforme, mais ça reste un framework vraiment bien a ce que j'ai entendu. Dommage juste qu'on puisse pas utiliser autre chose que le C#. C'est multiplateforme Pc, Xbox360, zune et windows phone. Bon je sais que c'est tous des plateformes microsoft, mais quand même, avec le même code ou presque on fait un jeu pour pc-360-zune et une adaptation doit être fait pour le phone. |
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axelh22 Débutant
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| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission Jeu 27 Oct 2011 - 0:20 | |
| J'ai ajouté des screenshoots sur le blog ! |
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| Sujet: Re: Metroid : Remake Mission | |
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