AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+39
MoodyClown
SPLN
Maniac206
Alec
Mr_Twister
mortelkill
Pixel-boy
Mobi
Arkanisa
red-error
SonnixVI
[TheDarkTiger]
DeinDall
robinlife
zebdal
glcraft
master47
Caly
-Coco-
Bast
lv3895
nicoulas
marty
Ablationer
Chulien
louckas
M@d_Doc
Oculus
Termite
Craki
Wargamer
Mass
D-z
DarkYoshi
Sekigo Le Magnifique
supmaster004
Rem_101
onilink_
Qual
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:57

TMY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:26

Les gens devraient prendre conscience qu'il existe des navigateurs qui sont faits par des vrais informaticiens. Yum!

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:41

internet explorer 6 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:42

Je rectifie : Opera c'est de la *****. crossa

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:17

Le truc cool sous Opéra, c'est le redimensionnement automatique des images, pour qu'ils s'adaptent à des petits écrans (netbook). Et y a un tas de features qui sont sympa.

Ce qui me l'a fait abandonnée, c'est que j'ai trouvé une skin pour Firefox qui s’intègre dans KDE. Et que Firefox est largement plus réactif et affiche les pages plus rapidement que n'importe quel autre navigateur (opera, chrome, webkit, khtml, etc....). Merci le cache en RAM d'ailleurs.

Et aussi, le sélecteur de fichier incorporé d'Opéra faisait ramer mon pc pour une raison que j'ignore. Du coup, je téléchargeais quasiment plus rien, vu que tout gelais pendant une vingtaine de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:38

salut je comprend pas bien l'anglais est ce que ce soft "convertit" les gmk de game maker en c++ pour qu'il soit plus rapide et multiplateforme ?

http://enigma-dev.org/about.htm
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:34

D'après ce que j'ai compris en lisant en travers, c'est plutôt un genre de GM like mais en C++ avec un système de D&D dont ils ont l'air fier, et il existe également un module pour compiler les GMK en C++.
Après je crois que j'ai eu la flemme de tout lire ^^

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:26

Quels fumiers. Le seul et unique GM like en C++, c'est celui d'onilink. horror

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:40

merci coco !
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyDim 20 Nov 2011 - 2:00

Pour Onilink :

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Tesv2011112001505334

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:48

Wow énorme :p
T'as juste oublié d'utiliser de l'alpha prémultiplié pour incruster la lune x)

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 10 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 10 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:36

La lune = horror

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:56

non mais c'est un screenshot de mon skyrim awesome

mais j'ai changé par celui la :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/images/25-2-1321022999.jpg

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:03

L'episode 2 du let's play sur Lylat Wars est disponible ici.
Libre à vous de proposer certaines améliorations, soumettre vos critiques, ect...
Idems si vous avez des astuces sur le jeu ect...
Ps: Si la vidéo n'apparait pas, elle est sûrement en cours de traitement.
Ps2: Si quelqu'uns connait un site fiable pour les roms N3DS je suis prenneur.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:45

Je suis en train de faire un projet de ***** en DirectX9(Je dis de ***** parce que le prof nous explique que les trucs les plus basiques, avec du code en anglais d'un livre)
Je me demande si ca vaut la peine que je créer un topic dans la section Projet pour y mettre la source.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:54

Bien Pong en Direct2D ? Yum!

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:15

Bidour bneige

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:56

http://www.clubic.com/linux-os/chrome/article-429724-1-chromebook.html

au premier abord ça semble intéressant pour un utilisateur lambda.

edit: faut pas qu'internet tombe en panne...............
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:48

Chulien a écrit:
http://www.clubic.com/linux-os/chrome/article-429724-1-chromebook.html

au premier abord ça semble intéressant pour un utilisateur lambda.

edit: faut pas qu'internet tombe en panne...............
Clubic a écrit:
L'idée est ici d'utiliser un nouveau type d'applications qui nécessitent peu de puissance, en se basant uniquement sur Javascript et HTML5.
Je prédis le futur.
Google, et plein d'autres entreprises vont tenter d'imposer le Cloud. Ça ne va pas marcher. Puis va venir Apple. Et là, ça va marcher, parce qu'il y aura des icônes trop classes, et des tas de fonctionnalités en moins. Et on dira dans 10 ans que c'est Apple qui a inventé tout ça.

Sinon, avoir un netbook pour ce genre d'utilisation, je trouve ça overkill. Là, ce serait parfait pour une tablette pas cher en hardware et avec un bon écran.
Et clap, clap, Google, ils ont réussi à foirer leur configuration du kernel Linux. Même si le NTFS, c'est pourri, ne pas réussir à le faire détecter, quel exploit.

Sinon, je suis malade comme un chien. Qu'est ce que je déteste le mois de Novembre. Chaque année, je me tape la même rhino-pharyngite de marde.

Edit : Je viens de découvrir les commentaires sur Clubic. Mon Dieu. Déjà que le site en lui-même est assez naze.... On se croirait sur tf1.news-geek.fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:15

happy1

Je te rejoins sur beaucoup de points, mais je pense que beaucoup de choses sont dejà "Cloudisées".

Evidemment ce type d'appareil ne devrait pas convenir aux geeks, car trop peu de bidouille...

J'ai malheureusement une grosse partie de mon boulot sur google mail+planning+contacts, et je pense que si on décide de travailler comme ça, en faisant confiance à google (ahem..), un "chromebook" est idéal.

Mais c'est à faire en complément d'un ordinateur classique, le tout cloud j'y crois absolument pas. Je prie pour que dans 10 ans on soit pas dans cette situation...

Quelqu'un connait un moyen de backuper tout son gmail ? De préférence avec une appli officielle google...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:26

Bah, je n'ai rien contre le Cloud en tant que tel. Le principe des logiciels en ligne, pourquoi pas. À condition, comme dans le cas de ce truc Google, que l'on puisse utiliser d'autres solutions en ligne que celle proposé par le fabriquant. Sinon, pour moi, ça crée un monopole injuste, on bloque la concurrence sur Internet.

Et je pense que ça n'existera jamais, le tout cloud. Il y aura jamais l'intégralité des données qui transitent par Internet, et il y a un tas de choses qui ont besoin d'avoir un client "lourd" sur une machine.
Et pour les données envoyés sur le site de Google, c'est comme Facebook. La base reste de contrôler ce que l'on envoie. Si les gens sont assez cons pour envoyer des trucs archi-confidentiels, et que le site utilise ces données, d'un coté, bien fait pour eux, d'un autre coté, ils peuvent attaquer en justice le site en question pour non-respect de la confidentialité.

Pour le backup de mails, il suffit d'installer n'importe quel logiciel de messagerie, type thunderbird, kmail, etc.... Y a une option de sauvegarde des mails ( c'est un peu le principe de ces logiciels d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:26

C'est vrai que pour les gens qui bougent ou qui veulent un internet a part ou meme pour les tablettes c'est grave pratique.

Y a quelques années, avec l'arrivée de la fibre y a des ingenieurs qui ont commencé a reflechir au moyen de supprimer les disques durs et de créer des serveurs de stockages immense sous pretexte que la la vitesse de la fibre serait superieure a la vitesse d'accés aux disques durs (par contre on m'a rien dit pour l'accés aux disques durs du serveur mais bref...)

Au final on imagine les consequences, abonnement, pognon pognon pognon, données pas forcements protégées et surement quelques abus....

Et puis je vois le lien sur clubic Oups! c'est incroyable comment internet est devenu indispensable au quotidien, et ca s'aggrave
Si un jour y a un pb avec les serveurs de google ou les DNS, ou meme juste le reseau du quartier du bugue ca va finir comme dans summer wars et ca va te foutre une ***** kill
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 4:46

J'ai besoin de votre aide, je sais pas si vous aller pouvoir m'aider mais bon.
En gros j'ai supprimer des ficheir que je devais pas et j'arrive pas à les récupérer, j'ai essayer UndeletePlus mais sans résultat.
Bref, j'aimerais savoir si il y d'autres solutions fiable pour les récupérer(ubuntu, brancher le disque sur un autre Pc, etc)

Merci.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:26

si t'es sur windows et que ca marche encore je connais PC inspector file recovery qui m'a sorti de la desh plus d'une fois. reste juste a esperer que tu n'ai pas reécrit par dessus les fichiers effacé
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:57

Surtout, dans un premier temps, faut éviter d'utiliser le disque dur du pc, pour éviter de réécrire sur les secteurs. Ou alors, tu utilises une copie bit à bit de ton disque sur un autre disque (sous linux: dd if=/dev/hdX of=<chemin du fichier de la copie>, sous Window, aucune idée), ou alors, tu utilises un live cd linux, ou alors, tu branches ton disque dur sur un autre pc.

Ensuite, tu utilises le logiciel Photorec. Y a toute la documentation en français sur le site. Ça fonctionne sous Windows et sous Linux, mais c'est en ligne de commande. Mais c'est diablement efficace.



Personnellement, avec cette solution, j'ai réussi à récupérer les données d'un disque dur de mes parents que mon frère avait formatés deux fois consécutive sous Window (parce qu'il avait essayé de le réinstaller, mais ça plantait à chaque fois) et avec des secteurs défectueux sur le disque.
Le truc ******, c'est de trier les fichiers récupérés ( surtout qu'on tombe facilement sur des fichiers compromettants quand c'est le disque dur d'un autre.... ), mais y a une option dans photorec pour sélectionner le type de fichier que l'on veut récupérer.

La copie bit à bit d'un disque est très longue, mais au moins, tu peux faire toutes les manipulations que tu veux ensuite, sans avoir peur de faire plus de mal que de bien. Et tu peux même faire la récupération plus tard (perso, j'ai fais immédiatement la copie du disque et j'ai restauré les fichiers deux mois plus tard, en plusieurs fois pour être bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:56

Wargamer a écrit:
J'ai besoin de votre aide, je sais pas si vous aller pouvoir m'aider mais bon.
En gros j'ai supprimer des ficheir que je devais pas et j'arrive pas à les récupérer, j'ai essayer UndeletePlus mais sans résultat.
Bref, j'aimerais savoir si il y d'autres solutions fiable pour les récupérer(ubuntu, brancher le disque sur un autre Pc, etc)

Merci.
c'était quoi comme fichier ?

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:24

ca pue les let's play.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:29

+1

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:01

Super, merci, je vais essayer ça.
Sinon ba c'était des fichier email à ma mère qui garde ses mail sur l'ordi au lieu d'internet Yum!

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:14

Balèse le Fool :p
http://www.foolstown.com/

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 10 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 10 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: