Caly Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages: 1083 Localisation: Haute Normandie Projet Actuel: Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
 | Sujet: Re: Glow genre laser? Jeu 20 Oct 2011 - 9:59 | |
| Bon bha je me suis planté <3 Dsl du dérangement *retourne cultiver des navets au pôle nord.* |
|
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Glow genre laser? Jeu 20 Oct 2011 - 10:05 | |
| mais je dit pas ça méchamment hein _________________  |
|
Caly Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages: 1083 Localisation: Haute Normandie Projet Actuel: Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
 | Sujet: Re: Glow genre laser? Jeu 20 Oct 2011 - 10:25 | |
| Même si tu le dirais méchamment je (esprits fragile ne pas lire) | Spoiler: | | | n’arrêterai pas d'aller sur internet. |
|
|
Ablationer Administrateur

Messages: 14793 Localisation: QuébeCanada Projet Actuel: BadGame
 | Sujet: Re: Glow genre laser? Sam 22 Oct 2011 - 17:11 | |
| Y'a un truc bizarre qui se passe si je prend bm_max au lieu de bm_add.
Après un moment y semble que si j'ajoute trop de couleurs, ca fait un caca d'oie du genre tache d'huile à moteur ... enfin bizarre _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
onilink_ Modérateur

Messages: 6527 Localisation: Montpellier Projet Actuel: OniDev (je n’abandonnerais paaaas)
 | Sujet: Re: Glow genre laser? Sam 22 Oct 2011 - 18:49 | |
| Ah bizarre. Au pire t'as le blend_mode_ext, mais la faut savoir exactement ce que tu veux :p _________________ |
|