Slide X est un "puzzle" game au gameplay simpliste destiné aux smartphone/tablette sous ANDROID ( 0.79€ ).
Le but du jeu est de poser tout les vaisseaux sur les Micro-planète en un minimum de mouvements.
On les déplace en bougeant toute la ligne, ou toute la colonne. ( à la manière d'un rubix cube )
En fonction du nombre de mouvement, vous obtenez un certain nombre d'étoile ( 1 à 5 ) Et le total de vos étoile vous permet de débloquer des niveaux. ( 70 au total )
Information technique :
Avancement du projet : 100% Résolution : 1280*800 Plateforme : Android (0.79€), HTML 5 Graphisme : Qual Programmation : Qual, Oni ( drag )
Si vous appréciez le jeu n'hésitez pas à lui attribuer une note sur le store :oui:
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Dernière édition par Qual le Lun 24 Sep 2012 - 21:54, édité 7 fois
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Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
Sujet: Re: Slide X Mer 22 Aoû 2012 - 20:05
Aussi j'aurais besoin de quelques personnes vraiment smart afin de calibrer le nombre de mouvement optimal pour avoir 5 étoiles par niveau, parce que c'est vraiment pas dans mes cordes et si je le calibre par rapport à mes résultats, le jeu risque d'être simple pour beaucoup de gens.
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
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Sujet: Re: Slide X Mer 22 Aoû 2012 - 20:10
A a aaaaaaa Un petit bug !!! Quand je déplace une planète sur la droite, toutes les autres disparaissent !!!!
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Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
Sujet: Re: Slide X Mer 22 Aoû 2012 - 20:34
Screenshot ?
Je n'ai pas ce bug, tu utilise quel navigateur ?
Quand tu dit "planete" tu parle des vaisseaux vert en fait non ?
J'utilise Chrome, car le moteur html 5 de firefox est vraiment déplorable, que sa soit graphiquement ou en terme de fluidité.
Dans tout les cas, mon objectifs est Android, et tout fonctionne a merveille sur les 3 appareils android différents que j'ai testé. J'aurais surement quelques correctifs supplémentaire à faire pour l'HTML 5.
Quand on déplace un vaisseau qui se trouve sur une planète, il se dédouble jusqu'à qu'on relâche la souris. L'image du vaisseau sur la planète reste en plus de l'image de ce même vaisseau sous la souris.
Sur les quatre boutons du haut, restart et menu ne marchent pas.
(La version android et windows doivent cependant marcher)
Oui les seul le bouton de son fonctionne ( mais je n'ai pas mis de son encore )
Je suis en train de remplacer les 3 boutons par un bouton "Menu" qui proposera les 3 options.
Citation :
L'image du vaisseau sur la planète reste en plus de l'image de ce même vaisseau sous la souris.
Cela fait partie des finitions à faire.
Si vous possédez Chrome et FIrefox vous pouvez voir une nette amélioration du rendu sous Chrome. Firefox est dégueulasse dans ce domaine .
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Sujet: Re: Slide X Jeu 23 Aoû 2012 - 9:19
J'ai testé sur un PC Portable et le jeu à une résolution trop élevé, ça serait bien un support des petites résolutions.
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Sujet: Re: Slide X Jeu 23 Aoû 2012 - 14:06
sympa et soigné ! j'ai fini les 5 niveaux avec plaisir et difficulté sur le dernier .
comme dit précédemment un soucis de paramétrage de view sous firefox (fenêtre de jeu plus grande que l'affichage )
bonne continuation!
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Sujet: Re: Slide X Ven 24 Aoû 2012 - 0:40
A y'est, correction d'un bug d'affichage, mise en place du menu ingame, et correction de la view sous firefox.
Oni ? Quand est ce que tu sera disponible pour le système de bombe ? Ca ne te prendrais que quelques minutes, pour l'instant je ne peux plus avancer
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Sujet: Re: Slide X Sam 25 Aoû 2012 - 15:52
Un bouton retry sans passer par le menu serait sympa. Sinon sympa de laisser autant de marge pour le niveau 5, vu la durée du niveau ca serait ****** de tout recommencer pour un mouvement mal fait
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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Sujet: Re: Slide X Mer 29 Aoû 2012 - 14:03
Je suis obligé de passer par un menu pour les 3 actions ( choix du niveau, recommencer, menu principal ) car les smartphone ont une taille assez réduite, et dans l'utilisation les 3 touches était vraiment petite.
Vraiment sur smartphone j'ai pas le choix.
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Sujet: Re: Slide X Sam 1 Sep 2012 - 22:48
C'est décidé, j'enlève les bombes du gameplay, sinon je ne pourrais pas sortir le jeu prochainement.
J'aurais besoin de testeur pour pouvoir équilibrer le nombre de mouvement pour l'obtention des étoiles.
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Sujet: Re: Slide X Dim 2 Sep 2012 - 11:57
Jviens de tester pi vraiment c'est fin cool
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Sujet: Re: Slide X Dim 2 Sep 2012 - 12:50
MAJ de la version en ligne.
Les 21 premiers niveaux sont disponible.
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Sujet: Re: Slide X Dim 2 Sep 2012 - 14:07
404 Not Found.
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Sujet: Re: Slide X Mer 5 Sep 2012 - 11:35
Mise à jour :
Le jeu est fini à 95%
Il me reste que des tests de validation, et l'ajustement de la difficulté pour chaque niveau.
Une vidéo est disponible dans le premier post.
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Sujet: Re: Slide X Jeu 6 Sep 2012 - 4:50
bide
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Sujet: Re: Slide X Jeu 6 Sep 2012 - 9:53
C'est pas un bide, moi j'attends la version finale
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Sujet: Re: Slide X Jeu 13 Sep 2012 - 16:05
Elle est là !
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Sujet: Re: Slide X Jeu 13 Sep 2012 - 16:28
Ça marche impec sur mon téléphone, si ça se trouve je suis le premier acheteur
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Sujet: Re: Slide X Jeu 13 Sep 2012 - 16:46
Han !
Merci o_o
Mais tu aurais pu me le demander gratuitement par MP
Edit : Cool que le système de licence de google ne bug pas
Et si tu pouvais noter le jeu et lacher un commentaire, ca serait génial
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Sujet: Re: Slide X Jeu 13 Sep 2012 - 19:11
C'est fait, et je ne pense pas que payer 79c. va me ruiner
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Sujet: Re: Slide X Jeu 13 Sep 2012 - 19:23
C'est vraiment cool de ta part
J'espère qu'obtenir les 5 étoiles de chaque niveau sera un challenge suffisamment costaud pour rentabiliser ton achat !
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Invité Invité
Sujet: Re: Slide X Sam 15 Sep 2012 - 0:15
Google prend quel pourcentage sur le prix de vente ?
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Sujet: Re: Slide X Sam 15 Sep 2012 - 0:44
30%
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