AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Keyboard_check passage à une autre fonction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Keyboard_check passage à une autre fonction Empty
MessageSujet: Keyboard_check passage à une autre fonction   Keyboard_check passage à une autre fonction EmptySam 17 Sep 2011 - 20:52

Salut alors j'ai un problème tout simple, je veux que l'orsqu'on appuie sur enter (pressed Event - Key Press ) dans une fonction ben que le jeu démarre une autre fonction, mais le problème c'est que l'autre fonction ben y'a aussi l'event Event - Key Press enter dedans (qui finis le script avec un return) sauf que et ben bien sûr, comme le joueur appuie sur enter ben ça finis le deuxième script tout de suite alors qu'il est censé se répété plusieurs fois =/.

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Keyboard_check passage à une autre fonction Empty
MessageSujet: Re: Keyboard_check passage à une autre fonction   Keyboard_check passage à une autre fonction EmptySam 17 Sep 2011 - 21:10

Mhh essaye keyboard_clear, ça pourrais fonctionner.

_________________
Keyboard_check passage à une autre fonction Runningpotato1Keyboard_check passage à une autre fonction TvF6GED Keyboard_check passage à une autre fonction MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Keyboard_check passage à une autre fonction Empty
MessageSujet: Re: Keyboard_check passage à une autre fonction   Keyboard_check passage à une autre fonction EmptySam 17 Sep 2011 - 21:31

Bah alors déjà comme c'était censé activer un script qui dûre jusqu'a la prochaine fois qu'on appuie ben j'ai fait une variable afficher, en gros ça donne ça :
Code:

if keyboard_check_pressed(vk_enter)
{
keyboard_clear(vk_enter);
afficher=true
}
if afficher = true
{
boite_choix("Sur qui ?",global.team[0,0],global.team[1,0],global.team[2,0],global.team[3,0]);
}
Sinon ça bloquait la fonction, bon jusque là ça marche mais après dans boite_choix, le programme réagis pas quand j'appuie sur enter pour le fermer Yum!

_________________
suivez moi sur ig : @kostozbrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyboard_check passage à une autre fonction Empty
MessageSujet: Re: Keyboard_check passage à une autre fonction   Keyboard_check passage à une autre fonction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyboard_check passage à une autre fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre un background transparent au passage d'un personnage
» passage de souris
» Passage de rooms via array
» l'un, ou l'autre
» Score de victoire / passage au niveau suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: