AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 7zip ou comment éliminer le surpoid :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

7zip ou comment éliminer le surpoid :p Empty
MessageSujet: 7zip ou comment éliminer le surpoid :p   7zip ou comment éliminer le surpoid :p EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:29

7zip enfin pour game maker!!

J'ai réaliser ce petit exemple qui utiliser run.dll trouver sur gamemaker community qui permet de lancer des processus en mode invisible, puis j'ai trouver le programme 7z en mode console pour le commander depuis GM avec run.dll.

L'avantage c'est qu'on peut aussi s'en servir pour les format .zip et autre mais le plus performant reste 7z, on peut aussi configurer la tau de compression (de 1 a 9).


Voici donc un petit exemple que je publie comprenant les algorithme 7z, zip, ppmd et paq9a dernière version :
Téléchargement direct ftp (285Kb)

7zip ou comment éliminer le surpoid :p 653659
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

7zip ou comment éliminer le surpoid :p Empty
MessageSujet: Re: 7zip ou comment éliminer le surpoid :p   7zip ou comment éliminer le surpoid :p EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:41

Marrant, ça me donne l'impression d'avoir devant moi un type qui vient de découvrir l'électricité albino

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Fogiax
Très bonne participation
Fogiax


Messages : 159

7zip ou comment éliminer le surpoid :p Empty
MessageSujet: Re: 7zip ou comment éliminer le surpoid :p   7zip ou comment éliminer le surpoid :p EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:12

hein Neutral Pourquoi ? Mon enthousiasme ? C'est le cas parques j'étais étonner de la vitesse d’exécution d'une tel puissance sous GameMaker, je connaissais 7zip quand même! crossa
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

7zip ou comment éliminer le surpoid :p Empty
MessageSujet: Re: 7zip ou comment éliminer le surpoid :p   7zip ou comment éliminer le surpoid :p EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:42

Game maker y est pour rien, c'est 7za qui fait tout le boulot (version compilée en ligne de commande de 7zip).
Ca existe depuis longtemps et je l'utilise depuis des années gnii

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





7zip ou comment éliminer le surpoid :p Empty
MessageSujet: Re: 7zip ou comment éliminer le surpoid :p   7zip ou comment éliminer le surpoid :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7zip ou comment éliminer le surpoid :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: