AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+38
Uubu
Linky439
gateau
Térence
-Coco-
BigBoris
mortelkill
marty
Bast
Mobi
louckas
Caly
Iluvyou
M@d_Doc
PhoenixD
Heckel
Mass
Rem_101
Ablationer
DeinDall
Super-Mouton
Craki
Sekigo Le Magnifique
supmaster004
Chulien
Termite
doggydog24
death_riser
zebdal
Qual
DarkYoshi
glcraft
D-z
Death_egg
Oculus
onilink_
Maniac206
Wargamer
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:11

Ah ben brawl est super, surtout avec les mods :p

Sinon y a pas mal de jeux que j'aime bien, mais j'ai pas trop le temps de jouer donc bon >.>



Et juste pour dire, portal 2 est magnifique, et super oO
Mon cousin m'a fait tester a peu près la moitié du jeu sur son monstre d'ordi, bah waw, je suis juste deg de pas avoir pus le finir quoi x)

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:15

ouais paraît qu'il faut dla machine pour runner portal 2 p

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:22

En même temps graphiquement il envoie un max.
Portal 1 a l'air d'une version pré alpha a coté xD

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:47

Qu'el qu'un est fort a Super Smash bros Melee ou Brawl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:06

jpense que le meilleur joueur ici c'est Super-mouton, enfin il passe plus de toute façon mais javais joué en online contre quelques membres et super-mouton m'éclatait (bon en même temps ptetre qu'il gérait mieux la latence occasionnée par mon ping affreux que moi mais je pense que même en offline il m'aurait largement battu). Lorisdampere est assez bon aussi, je crois que javais à peu près le même niveau que lui, et oksyd est bon également. J'ai aussi joué contre GTK qui m'a mis une grosse grosse misère mais on a pu faire qu'un ou deux matchs et je jouais pas vraiment sérieusement donc je pense pas que ce soit représentatif, si javais pris game&watch et que javais joué un peu moins en faisant le con jaurais pu faire mieux.
Ptet que death_egg joue aussi et qu'il est bon, je sais pas.

Sinon je viens de me rendre compte que jusqu'ici je parlais que de brawl, Zebdal fait des tournois sur melee donc je pense que cest facilement le meilleur joueur de melee ici, et il renie brawl car ya pu le wavedash n shit lolz

sur melee jetais pas trop mauvais avec captain falcon et luigi mais après avoir joué à brawl si longtemps je suis devenu nul à melee (et de toute façon je dis "pas mauvais" pour moi mais je sais que zebdal m'éclaterait comme si j'étais un gros noob, j'ai jamais eu le même niveau de technique sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:20

Melee jsuis fort avec Samus Very Happy

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:37

death_riser a écrit:
ouais paraît qu'il faut dla machine pour runner portal 2 p
Bah je pense pas, ma copine le faisait tourner sur son portable (tout en high avec l'AA et tout), et le portable a deux ans gnii

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:48

wavedash Yum!
euh ouais... si j'étais un E.T. j'y arriverais p'tet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:17

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 PSSFC
la playstation a failli ressembler à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:28

N'empêche, nintendo doivent se sentir vachement niqué, vu qu'à la base sony leur avait proposé un système de CD qu'ils ont refusé, et ils se sont fait un gros conquérant qui est plus mieux qu'eux awesome

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:58

Termite a écrit:
qui est plus mieux qu'eux awesome
ça c'est un avis subjectif, parceque niveau vente nintendo défonce sony.

Par contre je préfère le système de cartouche au cd, déjà les temps de chargement sont plus cours, en plus il y a pas de ****** de lentille de ***** qui déconne Yum!
Et puis je trouve cela plus jolie plus stylé.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:10

Seul 'défaut', les sauvegardes.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:23

jbg77 a écrit:
Termite a écrit:
qui est plus mieux qu'eux awesome
ça c'est un avis subjectif, parceque niveau vente nintendo défonce sony.

Par contre je préfère le système de cartouche au cd, déjà les temps de chargement sont plus cours, en plus il y a pas de ****** de lentille de ***** qui déconne Yum!
Et puis je trouve cela plus jolie plus stylé.
Bah moi je parle en tant que joueur, pas en tant que type qui cherche à faire rire papy mamy avec wii sport Yum!

Et pour les cartouches, effectivement, surtout que maintenant on fait tenir 64GO sur une petite carte, mais peut être que c'est plus chère que les DVD & Blu-Ray

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:32

heureusement que c'est devenu la plus belle des consoles vers la fin Smile

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Psone
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:54

Maintenant que j'y pense, c'est marrant de voir que les meilleurs jeux de la psp ne sont qu'en fait que des "vulgaires" adaptations des jeux PS1 du genre Symphony Of The Night ou encore vagrant story (dont la qualité des graphismes est époustouflante DURRR)

Et sinon quelqu'un ici joue à Valkyria Chronicles 2 ? Perso, j'ai arrêté d'y jouer depuis Mai, vu que j'ai suis bloqué et puis ça m'a un peu embrouillé avec toutes les classes et les améliorations qui suivent... etc

Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:36

Termite a écrit:
jbg77 a écrit:
Termite a écrit:
qui est plus mieux qu'eux awesome
ça c'est un avis subjectif, parceque niveau vente nintendo défonce sony.

Par contre je préfère le système de cartouche au cd, déjà les temps de chargement sont plus cours, en plus il y a pas de ****** de lentille de ***** qui déconne Yum!
Et puis je trouve cela plus jolie plus stylé.
Bah moi je parle en tant que joueur, pas en tant que type qui cherche à faire rire papy mamy avec wii sport Yum!

Et pour les cartouches, effectivement, surtout que maintenant on fait tenir 64GO sur une petite carte, mais peut être que c'est plus chère que les DVD & Blu-Ray

Faut pas s’arrêter au cliché, il y a de très bon jeu pour gamer sur la wii.
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:40

Ouais, j'ai la wii, y'a eu Zelda qui était vraiment sympa, SSBB aussi, Metroid, et d'autre.
Mais là c'est clair et net, la wii meurt (si ce n'est pas déjà fait)

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:53

Il va y avoir zelda là. Mais je suis complètement d'accord, nintendo cumule un peu trop les heures, pourquoi on t-il appelé la 3ds la 3ds, les gens pensent que c'est juste un ds, pareille avec la wii U, comme ils vont sortir la wii slim les gens vont pensé que la wiiU c'est juste lifting de la wii...
Nintendo se meurt, il faut réellement qui réagisse, il n'avait pas pensé que le marché casual n'était valable que pour une génération.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:18

ptet qu'ils feront plus que des jeux, et qu'on y jouera sur ps5.

donkey kong country returns est excellent et plutôt gamer quand on voit le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:26

DK country est awesome

Sinon pour revenir sur un post plus haut: CD ou cartouche ?

J'aime les deux, sur 64 j'adore Very Happy Y'a pas un jeu qui a jamais buger sur ma 64 et j'en suis presque fier Yum!

Mais j'imagine pas la 360 avec des cartouche 64 crossa

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:14

Bientôt tous les jeux seront téléchargés sur des DD, plus de CD perdu \o/

Plus de jolie boîte avec des grosses notices, plus de réparation par soufflage magique.. snif

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:15

des DD c'est quoi ? Un genre de truc deja dans la console ? awesome

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 3:48

Termite a écrit:
N'empêche, nintendo doivent se sentir vachement niqué, vu qu'à la base sony leur avait proposé un système de CD qu'ils ont refusé, et ils se sont fait un gros conquérant qui est plus mieux qu'eux awesome


Moi perso, je trouve que les disques c'est le truc le plus nul. Les cartouches elle sont résistantes et un disque quand il est usagé ben il ne peut plus se jouer quand il est rayé.
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 3:48

exactement ! Yum!

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 4:25

Mes cds de ps1 ont plus de 10ans d'âge et sont encore en parfait état de marche, et du même pour ma PS1. Smile

Certes, les cartouches sont beaucoup plus résistantes, et... "styler", mais elles restent quand même très couteuses à produire et sont généralement de capacité faible, et vu que le support optique c'est tout le contraire, c'est ce dernier qu'il a finalement emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 5:06

death_riser a écrit:
des DD c'est quoi ? Un genre de truc deja dans la console ? awesome
Bah un genre de truc que t'as dans tous les ordis et consoles récentes lol. Disque dur quoi.

mais ouais bon, c'est un avenir probable mais pas certain, si on regarde ce que certaines lois et compagnies veulent faire d'Internet... mais ouais ça serait le plus cool.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:45

Il me reste aussi beaucoup de jeux de ps1 et 2, si on en prend soin ya pas de souci.

Le seul disque qui a vraiment pris chez moi c'est worms armageddon sur pc, a force de le mettre, de l'enlever, de le poser à l'endroit ou a l'envers sur le bureau...
Spoiler:
Mes cartouches nes sont très lisibles je pense, mais le lecteur est dans un sale état... Yum!
Après, tout ce qui est game boy, pas de souci. Le truc c'est qu'il faut essayer de toujours laisser une cartouche dans l'appareil.

Ma cartouche R4 bugge 1 fois sur 10 à l'allumage.

ya aussi le système des disques UMD qui a pas l'air mauvais pour protéger des rayures
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:59

bon, si je peut donner mon avis, mes CDs j'en ai rayer 9 fois sur 10 en moins d'un mois donc crossa (bon, après, le plus souvent, j'avais 5ans Yum!)

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:56

Moi ce qui me gène avec les cd, c'est la lentille qui finit par déconné, m'enfin en bidouillant un peu comme je l'ai fait ça marche.
Le truck que j'aime avec la cartouche, bah c'est que c'est une cartouche Yum!
Mais c'est vrai qu'a l'époque cartouche ça voulais dire : faible capacité et très cher, mais maintenant on pourrait y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:08

CSS + Gmod pour seulement 8$ sur steam ce weekend seulement

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: