AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+38
Uubu
Linky439
gateau
Térence
-Coco-
BigBoris
mortelkill
marty
Bast
Mobi
louckas
Caly
Iluvyou
M@d_Doc
PhoenixD
Heckel
Mass
Rem_101
Ablationer
DeinDall
Super-Mouton
Craki
Sekigo Le Magnifique
supmaster004
Chulien
Termite
doggydog24
death_riser
zebdal
Qual
DarkYoshi
glcraft
D-z
Death_egg
Oculus
onilink_
Maniac206
Wargamer
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:33

http://www.rockpapershotgun.com/2011/12/09/wuh-oh-gsc-stalker-2-dead/
http://www.nofrag.com/2011/dec/09/39388/

J'ignore si cette nouvelle intéressera grand monde ici, mais en ce qui me concerne je me sens soudain l'envie de meurtrir des chatons par paquets de douze.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:48

C'est quoi stalker?
awesome

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:49

je connait même pas p2

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:50

en tous cas sa a pas l'air bien génial

awesome
Pas au point de massacre des chatons

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:51

lol rock paper shotgun->
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:52

en gros du papier mâché comme jeu si la traduction est bonne

awesome

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:55

Du papier shotgunER diable

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:00

Fait divers:Massacre de chaton a Liévin

En effet hier soir vers 22h un homme fou a massacre des douzaine de chaton.La police a pu appréhender grâce a leurs commissaires zoophile qui c'est ému de ce massacre.
Cette homme a commis ce génocide a cause de l’arrêt du développement de stalker II.....

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:35

Y en a qui manquent vraiment de bon goût ici. Stalker, c'est génial. Point.
J'en avais parlé d'ailleurs sur ce topic.

Mais j'ignorais qu'il y avait un stalker II de prévu. Faut dire que je ne suis pas l'actualité vidéo-ludique.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:42

J'ai franchement pas accroché au 1 perso, alors que je pensais...

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:01

Forcément, en appréciant Bernard Werber, tu pars déjà avec un handicap, niveau bon goût. :attaquesouslaceinture:

J'ai plein de petite fiches sur chacun de vous, faites attention.

Sinon, j'en suis à la fin de Suikoden sur DS, il me reste que le dernier donjon. Depuis plus d'une semaine. Mais j'ai une putain de flemme de le terminer, j'ignore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:22

c'est dans ces temps la que tu dois faire une pose et réaliser à quel point t'as trop gamer Yum!

Pour ensuite recommencer 2 heures après et enfin finir le jeu ! (Perso pour moi c'est toujours comme ça XD)

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:34

Moi j'ai lu quasiment tous les Bernard Werber (exceptés l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu et Le miroir de Cassandre), et j'adore.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptySam 10 Déc 2011 - 13:42

Vive Hercule Poirot Yum!

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:06

ouaiii, moi aussi je suis fan de Bernard Yum! J'ai lu tous ses merveilleux bouquins Yum!

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas


Messages : 296
Projet Actuel : Ultimate worms

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:33


Bon en vrai je viens de regarder le jeu a l'ai jolie(stalker).Le scenario je n'en parle pas je le trouve pas génial après faut test.Peut être que le gameplay fait tout a voir eclater des zombie c'est pas trop mon trip je préfère cs avec les bot normaux qui te déboite tranquille si tu va pas très vite


_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 16886
bneige bneige bneige bneige bneige
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:02

D-z a écrit:
Moi j'ai lu quasiment tous les Bernard Werber (exceptés l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu et Le miroir de Cassandre), et j'adore.

Moi j'ai lu tous les werber et au fur et à mesure ils sont de moins en moins bien -_-
le prochain je le boycotte, parce que là y en a marre qu'il nous refourge la même formule à chaque fois
(tain y a même un de ses bouquins où l'un de ses personnages qui est écrivain écrit des livres avec toujours les mêmes persos mais des noms différents, et même qu'il écrit 37 livres et que dans le 37ème il explique pourquoi tous ses bouquins sont les mêmes.)

Je veux pas attendre jusque là pour comprendre là où il veut en venir ._.
D'accord, faut pas confondre les pensées des personnages et les pensées de l'auteur.
Mais là il se plagiarise tout seul le mec ><

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:15

louckas a écrit:

Bon en vrai je viens de regarder le jeu a l'ai jolie(stalker).Le scenario je n'en parle pas je le trouve pas génial après faut test.Peut être que le gameplay fait tout a voir eclater des zombie c'est pas trop mon trip je préfère cs avec les bot normaux qui te déboite tranquille si tu va pas très vite
Le scénario de départ ne fait que poser le cadre dans lequel le jeu se déroule, et est l'amorce d'un univers vaste et intriqué qui se découvre et se vit au fil des plusieurs dizaines d'heures de jeu que chacun des épisodes propose. Le comparer à n'importe quel autre FPS classique, qui plus est multijoueur comme CS est une erreur: comme le décrit très justement ce récent article de RPS, Stalker est avant tout une expérience, appuyée par un monde hostile qui vit par lui même sans se préoccuper du joueur, et dans lequel ce dernier devra se débrouiller tout seul et abuser du système D pour survivre jour après jour.

Il est bien difficile d'en décrire l'attrait en seulement quelques lignes, mais c'est certainement l'un des jeux les plus immersifs et captivants qu'il m'ait été donné de jouer, et je le recommande à n'importe quel amateur de SF un peu sale, de post-apo et de bons jeux PC.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:23

Ça a l'air d'être le genre de jeu que j'apprécie.
Faut une bonne config pour le faire tourner sans avoir a se mettre en mode minitel ?

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:40

A l'époque du premier Stalker en 2007, j'y avais joué avec une Ati x1650, que j'ai ensuite remplacée par une Nvidia 8600 GTS; j'avais du baisser la résolution et désactiver l'éclairage dynamique avec la première, mais ça a plutôt bien tourné avec la deuxième. J'ai plus tard acheté une GTX 280, et le jeu tournait comme un charme avec toutes les options au maximum. J'ai toujours gardé le même processeur, un C2D de 2.13 GHz, et 2Go de RAM.

Je pense que n'importe quelle tour actuelle un minimum orientée jeu peut le faire tourner sans soucis; pas forcément avec tous les réglages au max, mais suffisamment pour que l'expérience soit satisfaisante.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:50

Ouai ça a l'air d'aller.
Tu pense qu'une Nvidia 8400 suffirais pour un rendu potable ?

Au pire je comptait me chopper une 8600, donc bon, ça feras une excuse de plus :p

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:16

La 8400 semble être au niveau de la Ati X1650 que j'avais à l'époque, la 8600 est clairement un meilleur choix, mais ça reste le grand minimum. Tant qu'à débourser dans les 130€ pour une vieille carte (le prix moyen actuel d'une 8600, apparemment), autant aller tout de suite vers une 8800 qui coûte environ 10€ de plus.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:19

En effet, j'y penserais. Merci :p

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:19

cet été j'ai acheté une 8600 gts pour la foutre en SLI avec une autre 8600 que j'ai acheté y a 5 ans, ca ne m'a couté que 30€
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:34

Ouai le bon plan quoi :p

Sinon j'ai une question. C'est quoi la différence entre une geforce 8xxx GS et un GT ?

Edit: j'ai rien dit je viens de voir sur leur site.
GS : plus rapide et moins de processeurs
GT : moins rapide mais plus de processeurs

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:41

ce sont des details techiniques, t'a 8600m gs, 8600 gt ou comme moi 8600gts

je sais que gts a une frequence de proc plus elevée, un meilleur debit de donnée pour la carte mere, et elle a été specialement été conçue pour le jeu. regarde sur le site de nvidia tu aura tout les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:47

Ouai, je suis en train de me faire un tableau avec excel la pour tout comparer :3

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:16

et maintenant dans ce topic on découvre que la 8800GTX est la meilleur carte graphique jamais conçue Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:44

Perso, j'y ai joué avec une nvidia 9900GS de 512Mo de VRam et un proc dual core e2220. Une config bas de gamme de ~2008/9, je crois. Et je passais presque tout en max (mais sans anti-aliasing et sans ombre dynamique ou un machin comme ça, parce que ça ne passe pas sous Wine).

Et après quelques heures de jeu, j'ai installé le Complete Mod 2009, parce que je n'arrivais pas à rentrer dans le jeu. Avec ce mod, l'immersion est complète et il n'y a pas de modifications majeurs sur le jeu en lui-même. Les principaux trucs, c'est une amélioration graphique importante sans dommage sur les perfs, un relief bien plus marqué (en vanilla, c'est un peu plat) et surtout une nuit bien sombre qui fait bien flipper et qui immerge 100x plus.
Je conseille plus que largement d'utiliser ce mod dès la première partie, sans ce mod, c'est un peu fade je trouve.
Un lien où trouver ce mod et la traduction : sur un thread de canardpc

Edit: et je précise. En règle général, je n'aime pas du tout les FPS. Stalker, j'ai adoré d'un bout à l'autre, et je continue à me plonger dedans de temps en temps avec des mods.
D'ailleurs, il serait temps que je me fasse le second et le troisième opus.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:53

mon ex maléfique m'engueulait parce que je savais pas la conseiller en terme de processeur et carte graphique alors que je fais de l'info (c'est pas une gameuse au passage).

qu'elle rotisse en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: