AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+38
Uubu
Linky439
gateau
Térence
-Coco-
BigBoris
mortelkill
marty
Bast
Mobi
louckas
Caly
Iluvyou
M@d_Doc
PhoenixD
Heckel
Mass
Rem_101
Ablationer
DeinDall
Super-Mouton
Craki
Sekigo Le Magnifique
supmaster004
Chulien
Termite
doggydog24
death_riser
zebdal
Qual
DarkYoshi
glcraft
D-z
Death_egg
Oculus
onilink_
Maniac206
Wargamer
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:56

Les poneys.

BF4: Ponies Apocalypse. Le général MacDuffan, après avoir plombé une bonne centaine de chinois scriptés, monte sur son poney magique vers le moyen-orient. Largué au dessus des Emirats Arabe Unis, tenant sa kalach d'une main et les rênes du poney magique de l'autre....

Puta1n, c'est vrai que ça aurait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 3:28

Qual a écrit:
Mais bordel pourquoi tu parle de call of duty ?
Laisse tomber. Si tu sais pas suivre une conversation j'y peux strictement rien.

@Sekigo: Je contacte quel studio pour nous pondre un tel chef-d'œuvre ? Yum!

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:14

Craki a écrit:
En effet, ça donne vraiment pas envie. J'veux dire quand on critique CoD à chaque vidéo, on évite de le copier. gha
Tout le monde critique le script de CoD : On ne voit que ça dans le trailer
Tout le monde critique les graphismes : Y'a des trucs moches qui sautent aux yeux
Tout le monde critique la réchauffe : C'est le 5252ème trailer à avoir cette musique

Franchement, dîtes-moi en quoi ce jeu surpasse CoD. C'est limite comme si un studio se foutait de la gueule de Nintendo puis faisait un jeu Kinect où on joue avec son avatar 360, ou comme si le slogan de Duke Nukem Forever était « Sooner than the Third Half ».

J'avoue ne pas comprendre les gens qui disent que ce sera le meilleur jeu du monde.

OK et là ? elle est ou la conversation ?

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:37

où*

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:43

... crossa

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:05

awesome

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:24

C'est marrant, mais de partout ou tu passe Qual les posts tendent vers l'omatitude :p

Sinon j'ai une question.
Y en a qui on joués a la réédition de ocarina of time sur 3ds ?
Car bon étant un très grand fan de la série des Zelda et surtout celui la, je pensais me trouver une 3ds pas chère avec le jeu (vu que ma ds tombe en lambeaux >.>)

Donc graphiquement on m'a dit que c'est superbe, mais y a-t-il des ajouts dans le jeu ? Genre a la master quest ? Ou c'est exactement le même ?

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:17

Moi mon petit frère a la 3DS, et c'est vrai que parcourir la plaine d'Hyrule sur Epona en 3D ça le fait Very Happy
Avec l'écran low-resolution de la 3DS, on voit moins les polygones aussi, donc l'ensemble est plutôt fluide et vraiment immersif.

Ensuite, je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'ajouts dans le jeu.
Mais par contre, il y a master quest Very Happy
(en gros quand tu as fini le jeu une première fois tu peux jouer à master quest)

Vive les interrupteurs en forme de tête de vache ^^

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:42

La 3DS... Qu'est-ce que ça nique les yeux ce machin, j'ai tenu 2 minutes et après je voyais flou +_+

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:41

Osef de la '3d' vu que c'est désactivable. C'est juste un gadget inutile :p

Et omg *o* y a master quest !!!
Franchement jgo directe l'acheter la guns

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:44

Ça fait quand même cher le gadget inutilisable, j'préfère ma bonne vieille DSL u_u

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:00

Pour la 3DS j'attends Mario Kart 7 et Paper Mario 3DS.

@Qual : Je te dis de laisser tomber, tu veux continuer le troll. Lawlz. Yum!

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:40

Bon jsuis d'accord que c'est un peu cher, mais la franchement jsuis pas déçu de l'avoir payé, même si c'est juste pour ocarina of time.
Il mérite qu'on dépense 200€ *o*
Tain jpensais pas qu'il serais aussi joli, c'est dingue ça rend vraiment super bien, et pourtant on vois qu'ils ont pas trop touché a tout c'est génial.
Vous vous imaginez même pas la les souvenirs que ça fait revenir gnii


Pis mario kart s'il a les même control que la wii c'est même pas la peine.
Par contre si on peut faire du snaking comme sur ds ça le feras :p

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:42

lol, il l'a acheté aujourd'hui XD

edit: et oui, le snaking c'est cool :p sur la DS je passe toute la course à déraper/accélerer alors que sur wii c'est imposible.

Mais ce qui me gène le plus c'est que sur wii, il n'y a pas de "butée" au volant (en gros dès que t'as dépassé 181° la manette répond plus correctement) donc je joue que avec la manette gamecube ou le combo wiimote+nunchuk.
Et les dérapages automatiques failent, alors qu'en manuel j'y arrive pas XD

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:55

Combien au circuit en 8 sup ?
awesome

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:16

Tiens, c'est marrant, je joue à un Zelda sur DS en ce moment. Celui avec le train.
Bon, je n'en suis qu'au début, mais qu'est-ce que c'est débile, cette histoire de tour des dieux qui crée des rails.

J'ai repoussé longtemps ce moment. L'écran titre avec le train m'avais dissuadé. Et le dernier sur Wii aussi, à vrai dire.

Et j'ai fait jouer à ma copine à Zelda III sur ma snes. Elle est arrivé jusqu'au monde des ténèbres, mais après, ça commence à devenir trop tendu pour elle. Déjà que j'ai dû prendre la manette pour tuer la chenille du troisième donjon, pour les pendentifs....
D'ailleurs, j'en avais chié, quand j'ai fais ce boss pour la première fois, je devais avoir une dizaine d'année (quand la snes est sorti en bundle avec Zelda et Mario All Star) et j'ai mis plusieurs heures pour le tuer sans tomber. Maintenant, je fais un perfect en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:55

Le truc avec le train, c'est pas un zelda :'(


Étonné par contre que t'ai pas aimé twilight princess. Il est juste géant ce jeu, mais c'est vrai qu'il est assez spécial comparé aux autres, surtout scénaristiquement.

Ewi zelda 3 c'est hardcore pour un non gamer, mais une fois qu'on a pris le coup ça va tout seul.
Un chef d’œuvre ce jeu, comme tous les zelda a vrai dire mis a part ceux sur ds, même si le premier est sympa.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:42

Bah, twilight princess, je n'ai pas dépassé le tutoriel über-assomant au début du jeu. Quand ils arrêtent pas de jacter sur le cheval qui se barre (ou qui arrive, je ne me souviens plus) dans la cascade, là, j'ai craqué et j'ai arrêté. Mais je crois que je vais lui laisser une chance la prochaine fois que je tâte la Wii de mon frère.
J'ai vu des screenshots, et je pense que le début est juste un difficile moment à passer.

Mais ces puta1ns de tutoriels, ils peuvent pas les mettre en optionel ? C'est vraiment un truc qui m'énerve depuis quelques années. Chaque fois que je joue à un nouveau jeu, on te prend pour un demeuré qui n'a jamais touché une manette de sa vie. Et vas-y que je te raconte ma vie pour que tu sautes en appuyant sur Y et que tu bouges en appuyant sur le stick.
Puta1n, ils fournissent un manuel avec leurs jeux, c'est pas fait pour les chiens. Les gens savent plus lire ou quoi ?
Encore, ce serait des trucs qui défileraient en bas de l'écran ou qui s'affichent sur un ou deux écrans en début de partie. Mais non, faut qu'ils bloquent les 60 premières minutes de jeux avec des cinématiques bidons pour t'expliquer en long, en large et en travers qu'il faut appuyer vers le haut pour que ton perso avance.

Ça y est, je suis énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:02

onilink_ a écrit:
Combien au circuit en 8 sup ?
awesome

ouh là, tu veux dire le circuit que tu fais de profil? XD
edit: ah non, ça c'était parc baby

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville


Dernière édition par supmaster004 le Lun 24 Oct 2011 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:10

onilink_ a écrit:
Pis mario kart s'il a les même control que la wii c'est même pas la peine.
Par contre si on peut faire du snaking comme sur ds ça le feras :p
Au contraire j'espère que ce sera comme sur Wii. Sur DS j'étais tout seul à snaker alors c'était pas marrant vu que je ne perdais que contre les cheaters.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:17

Moi je joue avec mes frères et on sait tous snaker.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 1:08

Tant qu'à moi, Sonic & Sega All Star Racing >>>>>>>>>>>>>>>>>> Mario Kart.
Le même gameplay sans l'IA à 2 balles et les items over powered qui font que les course sont hyper aléatoire.
Quand t'es premier et que soudainement y'a une coquille bleu pour te troller 2mètre avant la fin et que l'IA qui abuse du rubberbanding pour te mettre en dernière place en 2 secondes kill

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:32

Wargamer a écrit:
Tant qu'à moi, Sonic & Sega All Star Racing >>>>>>>>>>>>>>>>>> Mario Kart.
Le même gameplay sans l'IA à 2 balles et les items over powered qui font que les course sont hyper aléatoire.
Quand t'es premier et que soudainement y'a une coquille bleu pour te troller 2mètre avant la fin et que l'IA qui abuse du rubberbanding pour te mettre en dernière place en 2 secondes kill
Ça c'est sur Wii. Sur DS avec un peu de snaking t'évites la bleue et donc t'arrives avant le spam de rouges. crossa

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:13

ce qui est ****** quand t'est premier c'est que t'as que des bannanes, alors que derriere toi ya du spam fusée, coquille bleu, coquille rouge crossa

donc la strat idéal c'est d'être troisième, et si t'est troisième et que tu te prend une carapace rogue, osef, ta une chance sur 3 d'avoir al fusées hap

Pour ceux qui ont la ps3 et Modnation Racer, j'ai fait Delfino Square, et Montagne DK


_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:17

Comme le dit Craki une fois que tu sais snaker tu peut tout éviter, et vu que tu sort du groupe ou ils se foutent sur la gueule t'est tranquille et tu peut avancer super vite.

D'ailleurs dans la map avec le bateau dans le ciel (chais plus comme il s'appelle) j'avais même rattrapé les derniers d'un tour tellement le niveau est long x)
(sur parc baby aussi mais ça c'est parce qu'il est trop court)

Ce qui a de ****** c'est la wifi par contre, si tu snake tout le monde se déco. (en fait juste si tu gagne lawl)
Alors moi ce que je fait c'est que je reste genre 3ieme (en plus j'ai droit a de bons items) et au derniers tour juste avant l'arrivée je trace tout le monde guns

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:43

Qual a écrit:
ce qui est ****** quand t'est premier c'est que t'as que des bannanes, alors que derriere toi ya du spam fusée, coquille bleu, coquille rouge crossa

donc la strat idéal c'est d'être troisième, et si t'est troisième et que tu te prend une carapace rogue, osef, ta une chance sur 3 d'avoir al fusées hap

Pour ceux qui ont la ps3 et Modnation Racer, j'ai fait Delfino Square, et Montagne DK

Sachant que même la carapace bleue est évitable, c'est pas vraiment gênant.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:46

Perso je parle de la version Wii, et sur wii, a moin de rentrer dans un propulseur/mega saut, y'as pas 36000 facon d'esquiver la carapace mortelle Yum!

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:06

N’empêche y a un truc qui me perturbe sur wii.
D'ou ils ont foutu des motos, c'est mario kart quoi, pas mario loubard crossa

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Runningpotato1Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 TvF6GED Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:57

J'ai essayer de snaker sur MK 64, jamais réussit.
Puis j'ai jouer à la version GC, toujours aussi chiante et flemme de snaker.
Et je touche plus à ma wii depuis Brawl donc Yum!

Par contre niveau Power Ups je trouve que Fatal Inertia est vraiment super pour ca.
Aucun power up te pénalise gravement vu que tu peux t'en débarrasser dès qu'ils te touchent.(après si tu attend que ils s'activent pour t'envoyer dans le décors c'est autre chose :V )
Sauf l'IEM mais c'est un autre histoire.

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:26

Citation :
D'ou ils ont foutu des motos, c'est mario kart quoi, pas mario loubard

+1 kill

Sinon ocarina of time master quest DS 3D est vraiment bien, il est tout à l'enver ! Ça rajoute du challenge, sinon bah les changement graphique sont sublime, mais l'ancient était bien aussi neutre

Mais bon, ça m'a fait rassortir de nombreux souvenirs tel que le fameux donjon où l'on a les flèches de glace gnii

Bref, très bon jeu, surtout master quest à l'enver ! Yum!

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 3)
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Votre temps de jeu sur les jeux vidéo. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: