for (i=argument0; i<=argument2; i+=argument4)// Vertical lines { draw_line_width(i,argument1,i,argument3,argument5) }
draw_dialog()
Spoiler:
// draw_dialog( x, y, text, skip key, speed)
____=argument0 _____=argument1 ______=argument2 _______=argument3 ________=argument4 if !variable_local_exists('___'){___=1} if !___<string_length(______) { draw_text(____,_____,string_copy(______,0,___)) if ___<string_length(______) { ___+=________ }
___+=keyboard_check(_______)*________
}
view_a_value()
Spoiler:
// View A Variable Value (222 = '²') if (keyboard_check(vk_control)&&keyboard_check_pressed(222)) {v___=get_string('Enter a variable.','') show_message(string(variable_local_get(v___))) }
Ajouter un mod/gmmod/d3d... dans GMNewton (Toutes collisions prises en charge par le moteur ).
J'ai trouvé ça très beau et très propre moi aussi x)
_________________ Dur Dabla, pour qui voudrait écouter un brin de metal celtique.
CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 408 Localisation : Québec
Sujet: Re: Pack De Scripts Lun 5 Sep 2011 - 22:24
Pour faire des variable local à ton script tu n'as qu'a les déclarer avec l'opérateur var:
var dir; dir = 0;
Comme ça même si un objet appel ton script possèdant déjà une variable de nom dir dans la portée d'appel de ton script et bien la variable dir de ton objet ne sera pas la même que ton script.