AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez

Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique

Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:14

Bon, je ne comprends pas grand chose à ce jeu. Pour mon premier vote, j'ai fais un random avec Python.
Désolé (ou pas, je n'en sais rien, le hasard fait parfois bien les choses) Ombre, mais je vote pour te lyncher.

Bon, vous pouvez continuer à vous incendier à coup de pavé de texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:19

C'est embêtant ça..
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:20

Mhhh, voter en random ? C'est pas mal au premier tour, l'idée me plait (mais comme j'ai la flemme de faire un random sur GM je voterai comme toi Yum!). Mais là franchement, Coco t'es super louche.

1.3.7.U : A Space Trip

Bancamp.
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-

Projet Actuel : Orion VII - 0%

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:28

Quoi ?
Pourquoi j'ai l'air louche ?
Parce que j'arrive pas à m'exprimer en trois mots comme le font les gens de nos jours ?

J'pourrais dire :
Moi villageois pas voter moi.

Sérieux là. La prochaine fois j'écrirai comme ça. (Non je pourrais jamais faire ça, j'aime trop la langue française ^^)

Pour ma part le random total je désapprouve, j'essaie plutôt de me baser sur la relation entre la première victime et les autres membres pour le premier suspect (d'où la suspicion de supmaster, pour avoir participé activement au topic "Onilink es tu mort ?".

Mais enfin voter random c'est peut être meilleur pour la conscience, on se dit pas "c'est moi qui l'ai tué" mais "c'est pas ma faute c'est l'algo du rand()". Perso j'aime bien éprouver de la culpabilité lol

EDIT : Je vote quand même pour Robotic histoire de me défendre, passke faut pas déconner, se faire accuser comme ça avec conviction au premier vote c'est pas coul du tout.

Invité

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:36

tu es incohérent, tu te rends bien compte que tu suspectais supmaster pour sa participation à un topic, et que j'aurais pas le droit de dire que ton message ressemble à de la comédie de loup-garou ?
Quelqu'un se fera éliminer au premier tour (sauf s'il est sauvé) et il trouvera ça sûrement injuste, deal with it.
J'ajouterai que tout le monde peut dire qu'il est un villageois aussi sincèrement qu'il le veut, donc n'essaie pas d'argumenter sur ça lol
et au premier topic j'ai commencé pareil et les gens ont décidé de m'éliminer moi donc ne t'en fais pas, c'est qu'un jeu
en tout cas si tu es un loup garou qui joue la comédie, bien joué, j'ai vraiment l'impression que ce vote te blesse Yum!
-Coco-
-Coco-

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:39

Lol c'est vrai, n'empêche que je préfèrerais que ça soit quelqu'un d'autre qui trouve ça injuste.

Edit : à chaque fois que je joue au loup garou je me fais toujours tuer par les villageois, surtout quand je suis innocent (mon argumentation est peut être un peu trop bizarre). Donc j'en ai marre que l'on vote contre moi, surtout comme cela Sad

Dernière édition par -Coco- le Sam 3 Sep 2011 - 20:41, édité 1 fois
robinlife
robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:40

Waouh aucun retour à la ligne ben franchement tu fait fort Coco !

Bancamp.
-Coco-
-Coco-

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:43

Ben quoi ? C'est bien le retours à la ligne !
Ça permet de faire une certaine organisation dans les idées. Quand je change d'argument ou d'idée je fais un saut à la ligne ou un nouveau paragraphe.
J'aime bien quand c'est bien aéré (tu verrais mes codes sources en C++, 600 lignes qui n'en valent que 200 ^^)

EDIT : Ah excuse moi je croyais que c'était ironique, pour mon précédent message

Dernière édition par -Coco- le Sam 3 Sep 2011 - 20:48, édité 1 fois
robinlife
robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:46

Ah ***** t'a tout buté avec ton edit triste
Enfait je voulais dire : un message en une seule ligne !
Edit : C'était ironique roll2

Bancamp.
-Coco-
-Coco-

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:50

Bah voilà.
Faut que je m'entraîne à raccourcir mes messages... gnii

EDIT : En fait par ironique je voulais plutôt dire antiphrase.

Dernière édition par -Coco- le Sam 3 Sep 2011 - 20:51, édité 1 fois
robinlife
robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:51

Ta du boulot.

Bancamp.
-Coco-
-Coco-

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:52

J'aime bien faire des messages longs..
Le problème c'est que les gens n'en lisent que la moitié par flemme et du coup ne comprennent pas tout.

robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:53

J'ai lut jusqu'à longs.
-Coco-
-Coco-

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 20:54

Lol ^^

*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:31

je vote contre robotic. Parcequ'il à l'âme d'un traitre.

supmaster004

Projet Actuel : ENS cachan

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:34

Vu toutes mes réflexions, mes calculs et de random(), j'ai compris quelque chose de crucial qui allais m'aider
infiniment dans le reste. En effet, les votes ne sont pas tellement randoms, il suffit de faire attention au 3ème qui
leave, c'est surement un loup.
les loups ne parlent pas en premier.Mais vu que coco est très très intelligent, il
a sûrement compris ça donc il vote en premier pour ne pas que les gens le soupçonnent. C'est impossible qu'il soit simple villa-
geois, sinon il se serait fait prendre flag.
Enfin vu son comportement, il attend sûrement de se faire tuer
(on dirait qu'il n'a pas peur des votes) j'en déduis donc une chose, c'est que coco,
il doit être soit un loup-garou, soit le chasseur.
Si il est le chasseur, c'est tout bénef pour lui si il meurt. Mais si il est loup garou, ça explique les erreurs qu'il a commises.
Donc, on va réfléchir un peu et pas voter par hasard hein? Parce que sinon il fera beaucoup de dégats
et ça on n'en veut pas, à moins qu'il tue un des amoureux, et que l'un (ou les deux) est
bien un loup au fait mass j'espère que tu n'as pas oublié les amoureux, c'est la faction la plus importante
Il reste à vous dire que vu le baratin que j'ai sorti plus haut, vos al-
lez être beaucoup à vous méfier de moi (ce qui est tout à fait plausible) mais ma morale finale
est que ce sera quand même que c'est mieux les phrases courtes.
Pis toutes façons la moitié d'entre vous auront juste lu la partie sur les amoureux, et ne verront meme pas
si j'ai glissé mon rôle en secret dans le texte.

edit: je vote coco, il a voté pour moi.

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville

Dernière édition par supmaster004 le Sam 3 Sep 2011 - 21:40, édité 3 fois
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:38

T'es très louche sup, très louche.

robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:40

C'est louche de dire que c'est louche Yum!

Bancamp.
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Projet Actuel :
Things
Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 Void

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:41

Cf. le premier post, les amoureux apparaissent au premier tour, selon la décision du cupidon Wink

Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:46

robinlife a écrit:
C'est louche de dire que c'est louche Yum!
et c'est louche de dire que c'est louche que c'est louche.

supmaster004

Projet Actuel : ENS cachan

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:47

Bon, dodo maintenant.

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville

Dernière édition par supmaster004 le Sam 3 Sep 2011 - 23:03, édité 2 fois
robinlife
robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:47

Et c'est... crossa

Bancamp.
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:51

robinlife a écrit:
Et c'est... crossa
XD

-Coco-

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:16

Supmaster j'ai pas voté pour toi, j'ai voté pour Robotic ! Toi je t'avais vaguement suspecté...
Et voilà encore une fois on lit pas mes messages en entier Sad
Sinon le "Coco est très intelligent" ça m'a fait rire, en fait j'ai posté en premier car personne d'autre ne veut le faire, et que tout le monde attend le premier post, et j'avais pas envie d'attendre trop longtemps avant le commencement du débat.

robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:11

Je vote supmaster, pasque ses arguments ne veulent rien dire. (et qu'il trouve coco intelligent Yum!)

Bancamp.
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas

Projet Actuel : Ultimate worms

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:16

Moi je vote pour DeinDall parce que:
-comme sa je me retrouve pas dans vos magouille.
-mon vote ne fera rien puisque personne vote pour lui.
-mon argument n’amènera personne a voter pour lui.
Voila

ps:Il a l'air moins tordu que vous aussi beh

Sekigo Le Magnifique
Sekigo Le Magnifique

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:29

louckas a écrit:
Moi je vote pour DeinDall parce que:
-comme sa je me retrouve pas dans vos magouille.
-mon vote ne fera rien puisque personne vote pour lui.
-mon argument n’amènera personne a voter pour lui.
Voila

ps:Il a l'air moins tordu que vous aussi beh
Ok. Donc, tu ne veux pas paraître suspect. Je note.
Et je note également que tu ne souhaites pas que DeinDall soit suspecté. A moins que tu ne veuilles l'inverse. Qu'il paraisse un peu trop suspect... Ce qui veut dire que tu as des choses à cacher.... Des choses poilus....
Ça fait pas mal de chose accumulé quand même. Pas autant que -Coco-, mais quand même.

Edit: c'est normal que je ne reçoit aucun MP ? J'ai aussi une question, parce qu'il y a un truc que je n'ai pas compris, même en lisant les règles. Un loup-garou sait qui sont les autres loups-garou ?

Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Dim 4 Sep 2011 - 8:36, édité 1 fois
http://s2.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas

Projet Actuel : Ultimate worms

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:34

T_T vous été vraiment tordu
je disait juste que je ne voulait pas que deindall soit suspect sans raison apparente

robinlife
robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:40

( .)_(. )
Mais c'est bien ce que Sekigo te reproche ! "je disait juste que je ne voulait pas que deindall soit suspect sans raison apparente" Donc je résume, tu vote DD mais tu ne veux pas qu'il ai l'air suspect crossa (si t'a aucun argument solide les gens vont voter contre toi automatiquement, j'en déduis une alliance avec DD pour prendre ce risque) et normalement un loup garou sait qui sont les autres loups garou, après tout dépend de comment Mass à fait cte fois.

Bancamp.
DeinDall
DeinDall

Projet Actuel : Un jeu où tu joues.

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:47

je vote robinlife parce-que c'est louche de dire que c'est louche de dire que c'est louche de dire que c'est louche pour les mêmes raisons que louckas à voté pour moi (ou presque)

et louckas, merci, maintenant je me fait soupçonné de partout Yum!

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo - Page 2 Empty

Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant