AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vue partielle et bouttons multiples ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaim
Débutant
Kaim


Messages : 13

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:39

Bonjours à tous !

Je commence avec GameMaker et j'ai l'intention, après avoir complété le tutoriel du site du zéro (excellent, comme toujours gnii ), de me lancer dans un projet perso !

Je tiens à préciser avant tout que la programmation ne me fait absoluement pas peur, dans le sens ou je programme déjà pas mal, et où la syntaxe du GML ne me semble ni complexe, ni inconnue (ouah ! du C !) .... Donc si il faut programmer (et il le faudra de toute façon), et bien je le ferai (avec plaisir en plus !). Voici pour la précision !

Ensuite, le plan : I/ le projet ; suivit du II/ Les problèmes ; et enfin le III/ Les solution (là c'est vous qui écrivez !)

I/ Le projet : un petit jeu de stratégie au tour par tour

Tout est dans le titre ! Pas un truc compliqué, en 3D isométrique, probablement pas d'IA, juste pour m'éclater ... Je le complexifirai si j'ai le temps !


II/ Les problèmes

La partie que tout le monde attends ! J'ai fait une liste papier de tous les "outils" dont je vais avoir besoin ... et pour certains, bah je sais pas faire ! En tous cas simplement ... Donc je vous questione afin de savoir comment faire !

a- une vue partielle

Je m'explique : en SFML (bibliothèque graphique C++, que je recommande vivement !), il existe des view ...
Principe : vous affichez une énorme map qui sort de l'écran ... Et ensuite, vous déplacez la view de fasson à voir les parties hors de l'écran !
Exactement comme age of empire, ou n'importe quel RTS => on ne voit qu'un morceau de la carte, et on se déplace dessus ....
Donc je voudrais faire ça (dans une view game maker pour le coup), au centre de l'écran, avec autour un GUI ... voilà ...
Evidemment ça peut se programmer (il se peut même que j'y arrive ...) mais si c'est déjà fait ....

b- choisir les options

Dans une boite de dialogue évidemment, qui plus est avec le clavier (toute le jeu se jouera au clavier ...) ...
Je suis allé voir le tuto correspondant (nouveau membre = pas de liens, désolé ! Partie débutant, le 6ème liens, sur ce site évidemment !)

2 problèmes : On va choisir avec la souris je suppose ?
Et ensuite partie i) 3 bouttons maxi ?!? Il m'en faut au moins 5, 6 ...

Cela va servir de la manière suivante : je sélectionne un batiment, et là pof ! une fenêtre aparait, et je choisit l'unité à créer ...

Ceci clos ce post, je vais commencer à faire le reste (curseur, etc ....), et j'attends vos réponses avec impatience !

III/ les réponses
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:43

Pour les view ça existe sous GM donc pas de soucis, pour les boites de dialogues vaux mieux t'en programmer une.
Si tu me fait une image de la gueule qu'a ta boite de dialogue je peut te faire un exemple, je suis de bonne humeur la :p

Edit : j'ai fait un gm6 pour te montrer le fonctionnement des view.
http://www.host-a.net/u/onilink_/view%20example.gm6
Une courte explication se situe dans Game Information.

_________________
Vue partielle et bouttons multiples .... Runningpotato1Vue partielle et bouttons multiples .... TvF6GED Vue partielle et bouttons multiples .... MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
Débutant
Kaim


Messages : 13

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:07

Ouah ! Merci ! Vive la bonne humeur !

Donc voici un dessins de la boite de dialogue :

Nouveau membre => je ne peut pas envoyer de liens ....
Et en mettant des espaces au milieu ça ne marche pas ...

Dessins rapide au clavier :

____________________
Usine machin ....
____________________

> image de l'unité
image 2
etc ...
____________________


Le must serait une sorte de scroll barre à droite, comme ça on peut en mettre autant qu'on veut dedans, genre dans un tableau ...
Les images sont de bêtes images png "collées là dessus" ... Pas de texte, rien, je mettrai tout dans l'image ...
En fait c'est juste le déplacement du curseur qui est pas évident, il faut programmer une nouvelle fenêtre qui gère ces évênements, et qui agit en conséquence .... Je sais faire en SFML !

bref ... Et donc go tuto sur les view ! (un lien sympa en stock à tout hazard ?)

EDIT : Je regarde ça ! Encore merci ! C'est super sympa de m'aider comme ça, faire des fichiers exprès ....

h
ttp
://i
49.s
ervim
g.com
/u/f49/
16/79/7
4/27/fen
etr10.
png

Sur plusieurs lignes ça passe ! Donc le liens vers l'images est là dessus !

EDIT : view => Exactement ce qu'il me fallait ! Super !


Dernière édition par Kaim le Mar 23 Aoû 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:14

Ok je vois le délire.
Je la met pour les autres lol
Vue partielle et bouttons multiples .... Fenetr10

Bah dans l'aprem je te fait un autre exemple :p

_________________
Vue partielle et bouttons multiples .... Runningpotato1Vue partielle et bouttons multiples .... TvF6GED Vue partielle et bouttons multiples .... MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
Débutant
Kaim


Messages : 13

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:20

Si c'est plus simple c'est pas important ^^ C'est mon premier projet perso, ne l'oublions pas ... Sur le papier c'est toujours joli, mais une fois codé, c'est là que les bugs apparaissent ! J'ai fait un tétris comme ça ... Sur le papier, nikel, comme d'hab ! Mais j'ai jamais réussi à le compiler .... toujours pleins de trucs qui allaient pas ! Et un an plus tard, pouf ... en 4h c'était réglé ...

EDIT : Tiens une nouvelle question ...

Principe : en toute logique, il est évident que mon unité (char par exemple), ne pourra pas rouler sur l'eau ...
La question est donc : pour le sol, faut-il plutot mettre pleins d'objets dans la scène (mais je ne pense pas) ?
ou alors retenir dans un tableau (PS : j'adore la création de tableau en GML par rapport au C, ouah !) , et donc savoir en bougeant mon unité, si je peux avancer ? (ce que je suis en train de faire ....)
En fait c'et plus pour connaitre la méthode la plus simple ...

Ah et quand je ferme mon jeu (basique, il n'y a rien ou presque ... pour l'instant ...), il me met RTS.exe a cessé de fonctionner ....
Windows cherche une solution ( mais n'en trouve jamais ....)
Et ensuite Error : Runtime Error 216 at 00405EE6 ...

Et ça fait ça pour TOUS mes jeux ! snif

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:30

Le coup du tableau est le mieux. En plus ce que tu peut faire c'est remplir le tableau en fonction des tiles présents sur la carte au lancement de la room.

Pour l'erreur je peut pas te dire. T'est sous GM8 ?

_________________
Vue partielle et bouttons multiples .... Runningpotato1Vue partielle et bouttons multiples .... TvF6GED Vue partielle et bouttons multiples .... MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
Débutant
Kaim


Messages : 13

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:55

Game maker 8.1 ....

Euh, sinon comment on fait pour détecter les sprites du tilset ? Dans mon code, je vois devoir dire, si là se trouve tel sprite, alors ....

C'est le tel sprite qui me pose problème ....

(PS : la view marche super ! c'est beau Game maker, ça fait plein de trucs tout seul !)

_________________
Le plus gros problème en informatique est situé entre le clavier et le dossier de la chaise .....
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:58

tile_layer_find pour detecter les tiles d'un layer Wink

_________________
Vue partielle et bouttons multiples .... Runningpotato1Vue partielle et bouttons multiples .... TvF6GED Vue partielle et bouttons multiples .... MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
Débutant
Kaim


Messages : 13

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:01

Ok, je vais coder tout ça !

EDIT :

J'ai donc fait mon tile, découpé, nikel ! seul hic : quand je clike pour ajouter mon morceaux sur ma room, il me le rajoute .... 5 cm plus bas un peu à droite ... Et c'est pas pareil pour tous mes morceaux .... J'ai raté quoi ?

L'affichage avec du code fonctionne à merveille ! Seul hic, je n'arrive pas à redimentionner ma room (dans mon code) pour changer sa taille en fonctione de celle de la carte ....

room_set_width(room, largeur); ne change absoluement rien ....

Pourtant room_exist(room) renvoie bien true !

_________________
Le plus gros problème en informatique est situé entre le clavier et le dossier de la chaise .....


Dernière édition par Kaim le Mer 24 Aoû 2011 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:17

Alors pour les tiles t'as coché use a tile set dans background ?

Sinon pour changer la taille de la room faut relancer la room... (faut pas chercher a comprendre c'est GM)
genre room_restart()

Sinon pour le menu tu t'en sort ou pas ?

Perso j'afficherais tout dans un objet, et pour savoir les boutons préssés j'utiliserais un script du genre mouse_rectangle avec dedans
return mouse_x>argument0 && mouse_x<argument2 && mouse_y>argument1 && mouse_y<argument3

_________________
Vue partielle et bouttons multiples .... Runningpotato1Vue partielle et bouttons multiples .... TvF6GED Vue partielle et bouttons multiples .... MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
Débutant
Kaim


Messages : 13

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:46

A vrai dire je fais les choses dans l'ordre ^^
Donc pas encore testé les bouttons, mais ça va pas tarder !

=> je pensais aussi faire un objet pour chaque boutton (pas d'héritage possible ? ça éviterai de copier ....), et une view pour la "scrollbar" !
Mais je maitrise pas encore tout ça ! donc je vais galérer un peu, mais je vais bien finir par m'en sortir !

Sinon pour mes tileset, j'ai coché use tileset, et ça n'a rien à voir avec les miens, puisque même avec ceux de GM fournis, le même bug a lieu ...
Je pensais au découpage, mais même pas .... Le code fonctionne, c'est ça le pire ^^

Et enfin concernant le room_restart, il va y avoir un problème : si je recharge la room, je vais relancer mon bout de code, et donc refaire un room_restart ... Boucle infinie ! Une variable globale peut régler ça ? Elle ne sont pas détruites avec la room non ?

_________________
Le plus gros problème en informatique est situé entre le clavier et le dossier de la chaise .....
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:02

Ouai les variables globales peuvent t'aider :p

_________________
Vue partielle et bouttons multiples .... Runningpotato1Vue partielle et bouttons multiples .... TvF6GED Vue partielle et bouttons multiples .... MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
Débutant
Kaim


Messages : 13

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:19

Variable globales inutiles !

Solution :

If( pas la bonne taille)
{
changer la taille;
room_restart();
}

Facile ^^

EDIT : tiens, entre temps les tileset se sont mis à marcher, il y a encore un raté de temps en temps, mais pas trop souvent (fermer l'édition de la room et la rouvrir résoud le problème) !

Ces problèmes (ça plus la runtime error) viendraient-il de ma version de GM ?

=> je viens de télécharger/ouvrir/éxécuté un .gm6, et pas de problèmes! Donc Ma version de GM marche moyen snif

Voici un lien vers le fichier (plusieurs lignes, comme d'hab gnii ):

htt
p:
//
ww
w.h
ost-a.
net/u/
Ka
im/R
TS.gm
81

EDIT 2 :

Menu en cours de création !

Principe : une fois la touche menu enfoncée : menu_actif = 1;
les "évênements indésirable" sont gérés que si menu_actif =0;
=> menu_actif active ou désactive de déplacement du curseur, seul le menu bougera si il est lui actif

On créé une instance de menu :
Un gros objet, avec une image type celle plus (sans la flèche) (attention à tenir compte, pour sa position, du déplacement de la view !)

Ce gros objet, lors de sa création, créé la flèche, qu'on dirige avec les flèches (sans jeux de mots) ...
On se débrouille facilement pour faire bouger le tout, et renvoyer une valeur dans une variable réception d'un objet quelque part !

Je mettrait mon fichier en ligne à titre d'exemple si jamais ça peut servir ...

Encore plus performant ? Je vais mettre en place un système de page, pour une infinité de choix !

Encore plus ? Héritage ! Créé un objet virtuel_menu, et on créer ses "enfants" en paramétrant le nombre de choix, de page, et en lui donnant les sprite nécessaires !

PS : cela suppose la mise en place d'un tableau de sprite ... Là, ça coince ! Comment faire ?


Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:53

Ben fait comme si un sprite était un tableau lui même :p
Utilise les subimages comme des cases du tableau Wink

Entk bien joué, j'ai l'impression que t'apprend vite :b

_________________
Vue partielle et bouttons multiples .... Runningpotato1Vue partielle et bouttons multiples .... TvF6GED Vue partielle et bouttons multiples .... MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
Débutant
Kaim


Messages : 13

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:30

Ouah ! C'est vrai que ça marche ! facilement en plus ... J'aurais jamais pensé à utiliser les subimages !
Bon et bien je fini de coder tout ça, manque que la selection du choix, autrement dit pas grand chose !

Si jamais vous tombez sur un site avec des sprite en 3D io (mes cases sont des losanges de 30*60 pxl, et tous les sites de sprites, et bien c'est des carrés ....) ...

EDIT :
tout marche très bien, mais ....

Problème final :

Seulement, le renvoi pose problème :
En appuyant sur entrée, le curseur créé le menu.

En suite, en réapuyant sur entrée, le menu doit renvoyer la valeure et se détruire
et le curseur doit m'afficher sa variable menu_retour, changé par le menu juste avant sa destruction ....

Problème ! l'évênement est d'abord géré par le curseur ... Donc le curseur affiche, et le menu est détruit !
Certe, le contenu est renvoyé, mais je ne peux pas l'utiliser avec le curseur ... Il faut attendre un autre évènement ....

N'y-a-til pas moyen de choisir l'ordre des objets pour traiter les évènements ?

D'abord, tu t'occupes du menu, ensuite du curseur, etc .... ????

EDIT 2 :

Je me suis débrouillé ! En appuyant la 2ème fois sur entrée, le curseur va chercher la valeur de la selection, et le menu lui envoi !
Donc quelque soit l'ordre d'execution, ça marche !

Mais Ce serait mieu de paramétrer l'ordre d'execution quand même .... Ne serai-ce que pour la logique de la chose ....

J'ai mis le fichier à la même adresse que la dernière fois, si quelqu'un veut jeter un oeuil ...

Et j'ai beau avoir changer de version de GM, l'erreure de runtime est toujours là ... ça marche chez vous ?

_________________
Le plus gros problème en informatique est situé entre le clavier et le dossier de la chaise .....
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:42

Kaim a écrit:

Nouveau membre => je ne peut pas envoyer de liens ....

ah bon? J'avais jamais capté :<

ptetre que d'habitude les nouveaux sont trop occupés à poser des questions dont la réponse est RTFM plutot, que d'envoyer des liens et de bien présenter leur projet :p

ça fait plaisir de voir quelqun de serieux, kaim Hat

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
Débutant
Kaim


Messages : 13

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:48

Euh, ok merci ! ^^

RTFM = "Retourne Te Faire Masser" ? "Rentre Ton Foutu Merdié" ? "Riz Très Ford Malien" ? "Rotululu Titraconda Fubinachi Manocus" ?

EDIT : "Regardes Ton Fichu Manuel" ?

_________________
Le plus gros problème en informatique est situé entre le clavier et le dossier de la chaise .....


Dernière édition par Kaim le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:50

Read The f*cking Manual crossa

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
Débutant
Kaim


Messages : 13

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:52

Ah ! J'ai édité juste avant d'avoir la réponse ! gnii

EDIT : Bon allé, dernier petit problème pour la route !

Comment j'affiche un sprite qui ne soit pas dans la view ?

J'ai tenté de modifier la view affichée, puis revenir à l'autre, avec view_current, mais c'est profondément inutile .....

Je veux mettre un HUD, sauf que la view ne rempli pas tout l'écran, donc il faudrait que je l'affiche, sans qu'il soit pris en compte dans la view ....

En gros, je vois pas comment on peut avoir 2 view sur une même room, à part pour un multijoueur ....

Donc voilà, j'arrive pas à afficher ma view, avec mon sprite par dessus .... =(

Ensuite je vous embête plus ! le reste c'est juste réutiliser tout ça, donc je m'en sortirai !

_________________
Le plus gros problème en informatique est situé entre le clavier et le dossier de la chaise .....
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:49

utilise les variables view_xview et view_yview, elles désignent le point haut-gauche de la view Wink
et fait en sorte que la depth de l'objet soit plus petit que celle de toute les autres

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
Débutant
Kaim


Messages : 13

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:12

Comme ça je sais faire !

Mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut utiliser plusieurs view .... et surtout l'utilité que cela peut avoir ....

Je vais donc faire comme ça !

Je considère ce topic comme résolu ! En cas d'autres problèmes, j'en ouvrirai un autre !

_________________
Le plus gros problème en informatique est situé entre le clavier et le dossier de la chaise .....
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:19

Juste comme ça: Le tuto du SDZ de GM (Si c'est bien se que t'a lis) Bah c'est pas grand chose xD Il oubli plein de truc important Razz

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:03

Bof, j'ai l'impression que Kaim est bien au dessus du niveau de ce tuto :p

_________________
Vue partielle et bouttons multiples .... Runningpotato1Vue partielle et bouttons multiples .... TvF6GED Vue partielle et bouttons multiples .... MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:54

oui, kaim est un "débutant" exemplaire Very Happy

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue partielle et bouttons multiples .... Empty
MessageSujet: Re: Vue partielle et bouttons multiples ....   Vue partielle et bouttons multiples .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue partielle et bouttons multiples ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un jdr "à choix multiples"
» If multiples conditions
» Collisions multiples
» Conditions multiples [Résolu]
» Qestion à choix multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: