AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [pour tous niveaux] supmaster's novel competition

Aller en bas 
+12
D-z
Mass
laura
Oculus
DeinDall
Mobi
marty
louckas
Rem_101
Qual
onilink_
supmaster004
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:10

marty a écrit:
vous êtes sérieux!
et vous pensez tenir les délais finir la nouvelle en faisant tout jusqu’à la musique! ouh

bon je me retire définitivement de la scène amateur!

je présenterai une nouvelle interactive hors catégorie, c'est à dire catégorie bricolage et webmade! Yum!

Bienvenue chez les fous Yum!

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 I4AWwEs    [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
laura
Débutant
laura


Messages : 26
Localisation : escaudoeuvres

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:06

Salut tout le monde, désolée mais je ne pourais pas participer, j'ai pleins d'écrits en route et je ne veux pas m'ajouter plus de travail. En tout cas, merci supmaster004 pour l'aide que tu m'a fourni pour tenter de maitriser gamemaker mais je n'y suis pas parvenue et je préfère écrire que programmer, ce n'est vraiment pas mon fort ce truc Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:49

Vous pouvez dire merci à Laura, sans elle, j'aurais jamais vu ce thread. Parce que je me disais "Une fille sur le CBNA ?????? Dans la partie compétition en plus ?????".

Bref. Je participe. J'utilise Python, certainement la bibliothèque ncurses et si vous n'êtes pas content, c'est pareil.
Bon, je vais me taper la lecture du topic, parce que j'ai survolé le thème.

Edit : A y es, fini. C'était rigolo, la lecture.
I ORA D POUIN AN MOUIN POUR LÉ FOTE D'AURTOGRAF, JESPER ??? C SERÉ DROL LOLILOL §§§
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:52

bah oui c'est equitable de tout faire homemade, ce qui serai pas equitable c'est qu'un mec fasse sa novel avec du non homemade.

Comme la dit onilink, le but c'est d’être le meilleur, si t'est pas le meilleur tu gagne pas.

Sinon on peut aussi dire :

Oui mais celui qui sait pas inventer une histoire est défavorisé :/

_________________
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
laura
Débutant
laura


Messages : 26
Localisation : escaudoeuvres

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:58

Citation :
"Une fille sur le CBNA ?????? Dans la partie compétition en plus ?????".

Sekigo le magnifique, tu crois qu'une fille est incapable de programmer un jeu? lol


Dernière édition par laura le Lun 29 Aoû 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:59

Ben non, tout le monde peut inventer une histoire Surprised
(oui, bon ceux qui savent pas écrire seront fortement pénalisés c'est vrai. Et il y en a un certain nombre)

laura a écrit:

Sekigno le magnifique, tu crois qu'une fille est incapable de programmer un jeu? lol

C'est surtout qu'on est habitués à Moodyclown (ou banshee, je sais plus) qui vient ici pour troller au lieu de programmer. Elle est sympa, mais du coup on a acqueri certains préjugés sur les filles.
Si tu veux, tu peux prouver que sekigo a tort en nous faisant une nouvelle géniale Very Happy

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
laura
Débutant
laura


Messages : 26
Localisation : escaudoeuvres

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:11

Citation :
Si tu veux, tu peux prouver que sekigo a tort en nous faisant une nouvelle géniale

LOL comment dire? Je suis vraiment nulle en programmation. J'ai une bonne histoire en tête mais la programmation c'est vraiment pas mon fort. Je peux toujours essayer (encore...) de comprendre le truc mais je ne promet vraiment rien quant au résultat. Je vais essayer mais ne vous étonnez pas si je ne pond rien de bien (ou rien tout court...)
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:12

Si tu veux je peut te faire un moteur, avec des explications et tout et tout.

_________________
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Runningpotato1[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 TvF6GED [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
laura
Débutant
laura


Messages : 26
Localisation : escaudoeuvres

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:13

Je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:57

je t'en ai envoyé un de moteur moi :<
bon demande à onilink pour les tutoriels il sait y faire Very Happy

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:58

A mon avis c'est pas une question d'être fait ou non pour la prog à la base, n'importe quel programmeur aguerri a eu un grand moment de solitude quand il a vu pour la première fois à quoi ressemblait la prog, en se disant qu'il n'y arrivera jamais. Faut progresser à son rythme, c'est tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:00

Femme programmant, bug au tournant.

Non mais sérieusement, comme dit plus haut, à part une dénommée Banshee (qui ne troll pas, faut arrêter tes jeux psychédélique, supmaster, ça commence à déteindre sur toi) et des fakes, je n'ai pas vu de fille depuis le paquet d'années que je traine ici. Donc, ça m'étonnais.
Faut pas penser à la persécution machiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
laura
Débutant
laura


Messages : 26
Localisation : escaudoeuvres

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:00

excuses moi supmaster004 mais je n'ai pas compris ce que tu m'a envoyé. J'ai bien essayé mais je n'y suis pas parvenue.

Citation :
Femme programmant, bug au tournant.

wow ! Sympa Very Happy
ho ironie, quand tu nous tient... --'


Dernière édition par laura le Lun 29 Aoû 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:00

donc c'est bon si je pecho des bruit d'orages, de pas dans la neige, c'est pas hors charte ?

_________________
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:01

Ben non, c'est même des effets carrément homemade donc c'est parfait Very Happy

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:03

Qual a écrit:
donc c'est bon si je pecho des bruit d'orages, de pas dans la neige, c'est pas hors charte ?
Si. HOMEMADE, on t'a dit. Donc, tu te dé***** et tu vas les enregistrer toi-même. Ou tu pètes dans une boite de conserve, et tu marches sur du coton.
Je ne vois pas ce que la charte vient faire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:06

Si tu veux je sais imiter le bruit de la goutte d'eau a la perfection lol.

Après t'en prend plusieurs en même temps et tu peut même faire la pluie Yum!

_________________
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Runningpotato1[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 TvF6GED [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:53

Est ce qu'on peut donner un bref résumé de notre histoire ?

Tout le monde file un résumé que tu mets en première page p2


_________________
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:20

pourquoi pas. Ceux qui veulent, mettez un résumé.
M'enfin de toutes façons c'est mieux si on donne tout quand on a fini.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:17

bah non, sauf si t'estime qu'une fois le résumé donné, ton scénario n'as plus de surprise, et donc dans ce cas la faut se poser des questions guns

Je commence avec le mien guns
_____________________________________________________________________________

Russian bolt.

Un passé trouble...flou, des voix...du noir... tels sont les seuls souvenirs de Phelps Huntington, 35 ans, détective privé, arrivé a paris 10 ans plus tôt, en 1965. Sa vie bascule le jour ou il reçu une lettre décrivant le futur meurtre d'un des patrons de la 3Y, l'association officieuse des 3 plus grandes multinationale agro-alimentaire du monde. Phelps fera aussi la rencontre de la belle Laura, jeune journaliste près a tout pour avoir son scoop, quitte à partir en Russie avec Phelps pour enquêter sur cette mystérieuse histoire dont les multiples rebondissement vous tiendront en haleine jusqu'au dénouement final.

_____________________________________________________________________________

Critiques spectateurs :

Marie
Note : 5/5
Quand j'ai vu l'affiche avec mon mari, je n'avais pas très envie de voir ce film. Aujourd'hui je remercie mon cherie qui m'as forcée al main sur ce coup, et je n'ai pas été décu ! je vous le conseille vivement !

Claude Poluchon
Note : 4/5
J’enlève un point, tout simplement parce que j'ai appris qu'il n'y aura pas de suite. Un scandale.

kfkrezfzef
Note : 0/5
a ***** je prefer celui de supmaster

Bitanfeu
Note : 5/5
Scotché.. littéralement scotché, vite il me faut un ptit Jack Daniel's...


Critiques professionnelle :

TruezMovies.com
Note : 5/5
Qual nous sort la son indéniable talent, un casting impeccable, avec un Leonardo Di Carpacio au plus grand de sa forme, donnant la réplique à une Angela Micovitch plus poignante que jamais. Le meilleur passe temps de cette rentrée.

Forward.it
Note : 5/5
On pensait que Qual s'était essoufflé après "Le temps des morts" mais tel un phoenix qui renait de ces cendres, Qual revient en force pour vous obliger à sortir ( une nouvelle fois ) de chez vous. Scénario sombre, mais tout est calculé au millimètre près.
Un must see.


Liens :

Site officiel : russianbolt-experience.com
Site de fan : ivebeenbolted.com


_________________
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:03

comment j'ai stopper le thread guns

_________________
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:36

Non, mais vous ne voulez pas attendre la fin de la compétition avant de poster quoi que ce soit ?
Parce que ça gâche la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:59

Mouais, pas de ma faute si en 3 ligne vous avez bouclé le scénario hein.

_________________
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Icone_114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:07

J'espère vite pouvoir lire vos nouvelles !!!

Nan franchement, c'est quand la date de remise ? awesome

_________________
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:15

disons..... 31 octobre?
(nonnon, ce n'est pas halloween le thème ><)

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
laura
Débutant
laura


Messages : 26
Localisation : escaudoeuvres

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:53

Citation :
le but c'est de pondre une histoire

J'avoue avoir été rassurée par ces propos supmaster004. Malgré la gentillesse qu'a certains des membres en m'envoyant nombres de logiciels et aides pour créer cette nouvelle intéractive, j'ai vraiment eu beaucoup de mal à les maitriser et je n'arrive toujours pas à les maitriser. Alors, si le but de cette compétition est vraiment de "pondre une histoire", je peux "transformer" un prochain "roman" que je suis en train d'écrire en "nouvelle" pour ce concours. La nouvelle sera intéractive, je vous rassure mais ce ne sera pas fait sur logiciel et ce ne sera pas un jeu ou que sais-je encore. Je suis consciente que je perdrai des points mais je préfère écrire que programmer. Afin que vous puissiez le lire, je vous enverrai un lien.
J'ose éspérer que ce message n'atisera pas la sorte de rancoeur que vous avez avec les filles (n'y a t-il qu des mecs, ici?).
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:04

laura a écrit:
(n'y a t-il qu des mecs, ici?).
Non, y a aussi Zebdal qui est un robot Yum!

Sinon si t'as vraiment du mal avec le moteur que je t'ai passé, bah tu peut toujours me dire ce qu'il faut faire et je m'en occupe, c'est pas très dur >.>
Enfin comme tu veux, mais j'ai du mal a imaginer comment tu vas t'y prendre sinon pour ce qui est des choix et des sélections.

_________________
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Runningpotato1[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 TvF6GED [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
laura
Débutant
laura


Messages : 26
Localisation : escaudoeuvres

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:18

Hé bien, je posterai l'histoire sur un blog et un système de lien s'occupera de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:26

laura a écrit:
...la sorte de rancoeur que vous avez avec les filles (n'y a t-il qu des mecs, ici?).

Rancœur ? Que nenni, juste qu'on manque cruellement de membres féminins... À croire que la prog est génétique, presque.

Sinon, pas de raison que tu perdes de points ou whatever, supmaster a choisi de nous laisser le choix des outils, alors si tu sais te servir des systèmes de liens dont tu parle, go for it ;D

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Débutant
laura


Messages : 26
Localisation : escaudoeuvres

[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:33

Citation :
si tu sais te servir des systèmes de liens dont tu parle, go for it ;D

Alors go ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pour tous niveaux] supmaster's novel competition   [pour tous niveaux] supmaster's novel competition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pour tous niveaux] supmaster's novel competition
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche un code pour remplir le niveaux d'objet selon ...
» Compétition pour noël!
» screen de mon jeu pour la competition n°5
» Un autre random pour tous
» comment faut mettre un son pour tous le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: