BlackFox Nouveau
Messages : 7
| Sujet: Spy Dim 13 Déc 2015 - 23:31 | |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1480 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Spy Dim 13 Déc 2015 - 23:44 | |
| Sympa les screenshots. ! Tu as fait quoi pour les lumières et les effets d'occlusion ambiante (les ombres près des murs) ?
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BlackFox Nouveau
Messages : 7
| Sujet: Re: Spy Dim 13 Déc 2015 - 23:48 | |
| Merci ! , J'utilise le moteur de lumière de Bast : CBNA SmartLight. |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Spy Dim 13 Déc 2015 - 23:56 | |
| Gameplay simple mais efficace, j'aime bien l'idée _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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BlackFox Nouveau
Messages : 7
| Sujet: Re: Spy Lun 14 Déc 2015 - 0:00 | |
| Merci beaucoup ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Spy Lun 14 Déc 2015 - 10:30 | |
| - arthuro a écrit:
- Sympa les screenshots. !
Tu as fait quoi pour les lumières et les effets d'occlusion ambiante (les ombres près des murs) ?
Pour chaque objet une surface est générée, ensuite le sprite est affiché sur 360° avec un alpha variable pour simuler l'ombre. Ensuite la surface est affichée avec tous les autres buffers d'ombres. C'est gourmand en vram mais ça marche bien (et plutôt léger a l’exécution) Sinon je testerais quand j'aurais un peu de temps, mais mon PC aime pas les jeux qui utilisent smartlight |
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BlackFox Nouveau
Messages : 7
| Sujet: Re: Spy Lun 14 Déc 2015 - 12:49 | |
| Explication clair et précise ! |
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Snoepy Débutant
Messages : 23 Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Spy Sam 2 Jan 2016 - 20:17 | |
| Je te souette bon courrage _________________ |
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BlackFox Nouveau
Messages : 7
| Sujet: Re: Spy Dim 3 Jan 2016 - 1:56 | |
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