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 Untitled [Fini]

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robinlife
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MessageSujet: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 15:30




Incarnez l'Agent 3 au grand chapeau !

Auteur: Robinlife
Date de Sortie: 01/09/11


Avancement Actuel: ~ 100%





[b]Informations Complémentaires & Techniques:


Type de Jeu: Plateforme-shoot
Version de Game Maker utilisée: 7 pro
Logiciels utilisés : Game maker, Paint.NET et Raym-anim !


Synopsis

:
Vous êtes l'agent 3, un agent sans visage et avec un grand chapeau, Dianna vous envoie ce message
"Agent 3, des zombies de la 2ème guerre mondiale sont revenus nous hanter pour venger les milliers de personnes qui sont mortes des crimes de l'humanité, la guerre, le sang, l'injustice, il veulent qu'on paye pour ça. Oui pour eux un monde de paix doit exister et pour cela il faut supprimer une espèce qui semme la guerre et la terreur sur son passage... Mais OSEF en fait, buter les tous ! "





Screenshots & Vidéos
Après avoir explosé deux zombies :

Pendant :


Avancements et News à propos du projet:
2/07/11: Création du topic
3/07/11: Première démo
8/07/11: Sauvegarde/Chargement des missions terminée
1/09/11: Jeu Fini.
.Exe

Démo 0.1
Demo 0.1 corrigée
Jeu Fini !

Autre
Merci à Chulien pour Raym anim !
Tout les graphismes sont dessinés dans mon cahier de math puis scannés awesome


Dernière édition par robinlife le Ven 2 Sep 2011 - 14:30, édité 12 fois
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onilink_
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 15:38

Comment ça Untitled ? Allé, a la corbeille Yum!
(nan je dec)

Bah ça a l'air marrant, j’attends de voir ce que ça donne niveau gameplay :p

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Linky439
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 15:42

T'as oublié de donner un nom au gmk et puis finalement t'as gardé "untitled" comme nom du jeu ? awesome

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robinlife
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 15:44

Non sinon j'aurais mit .gmk comme nom de jeu ^^
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 15:45

Sympa, perso je ferais plus un style à la Madness Combat et ce serait mieux de s'en inspirer :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=madness+combat&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1366&bih=653
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robinlife
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 16:08

Tiens une réponse tout fraîche (faut que j'arrête -___- )
Enfait c'est un mélange de madness combat et de thing thing (au début j'avais pensé a mettre une croix sur le visage mais faut pas abuser non plus ^^)
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 17:30

C'est carrément mieux de mettre "la croix", franchement.
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robinlife
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 17:46

Mwai, je trouve vraiment que ça fait copier-coller, peut-être que je la mettrai sur la saison 2 !
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Qual
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 20:14

mais il fait son jeu comme il veut crossa

Dans ce cas pourquoi tu rajoute pas une casquette a la mario ? sa serait mieu, franchement. crossa

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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 20:25

Nooon un bonnet de Link !

Spoiler:
 

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robinlife
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 20:27

Ou un mode d'habillage du perso awesome
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Qual
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 22:25

pis ca manque de couleur, et aussi tu devrais utiliser l'outil plume, au lieu de ton pifometre défaillant.

Et tu devrais le faire en 3d, et en faire un rpg. crossa

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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mar 2 Aoû 2011 - 23:14

+1 pour le bonnet de link awesome

Sinon jvois que jsuis pas le seul a imaginer des truc de jeu en math XD

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robinlife
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 8:23

Cela vaut le coup de faire une démo de gameplay avant le jeu ?
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 8:51

Ouais ça serait bien je penses
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 9:00

Bon ba ok ^^
Edit : voilà la démo 0.1 : Ici !
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Qual
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 9:29

Bon, je viens de tester.

Déjà, jamais, au grand jamais mettre pleins écran par défaut. ( oui je sais... F4 mais bon )

Ensuite, tu pensera a inverser le sprite lorsque tu dépasse les 90° ( pour éviter que ton arme soit a l'envers si tu tire derrière toi. )

Les sauts : Je sais pas si ça vient de toi ou du ray engine, mais le temps de réaction est affreux, mais vraiment affreux, pas possible de jouer dans ces conditions.

Mais sinon j'aime bien le style graphique, en espérant que ton univers sera cohérent.

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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 9:42

Je corrige et envoie une nouvelle version rire2
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 10:00

Qual a écrit:
Les sauts : Je sais pas si ça vient de toi ou du ray engine, mais le temps de réaction est affreux, mais vraiment affreux, pas possible de jouer dans ces conditions.

Non j'ai testé et j'ai pas eu ce problème
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 10:02

Si il a raison, j'ai mit un Event - Key Release (released) au lieu d'un Event - Keyboard (normal) sweat
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Qual
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 10:10

c'est un pressed qu'il faut mettre...

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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 10:20

Ah bon ? L'autre marche aussi regarde Demo 0.1 corrigée
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 10:43

Oui l'autre aussi je l'utilise pour mon jeu et ça marche très bien

Par contre il y a un petit bug : quand on reste appuyé sur la touche pour sauter et que la tête du perso entre en contact avec un bloc, le perso ne retombe pas
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Qual
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 10:58

Citation :
ça marche très bien

Par contre il y a un petit bug : quand on reste appuyé sur la touche pour sauter et que la tête du perso entre en contact avec un bloc, le perso ne retombe pas

.. c'est justement pour éviter ce genre de problème que j'ai dit qu'il fallait mettre Pressed...



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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 11:00

Tout dépend de ce qu'il veut faire...
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 11:01

c'est aussi pour éviter ce genre de problèmes que j'ai ouvert un topic avec 5 moteurs de plateforme performant et des scripts complémentaires utiles et qu'un lien n'attend qu'a être vu dans ma signature
crossa

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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 11:05

Qual a écrit:


.. c'est justement pour éviter ce genre de problème que j'ai dit qu'il fallait mettre Pressed...



J'utilise Event - Keyboard et je n'ai pas ce genre de problème ...
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robinlife
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Mer 3 Aoû 2011 - 11:10

Peace.
Nan moi j'ai juste crée une variable peusauter qui est true quand le perso touche un block en dessous de lui. Bon je vais voir d'où viens ce put1n de bug
Edit : J'ai corrigé ce bug mais j'attend d'avoir autre chose à montrer pour le mettre en ligne (le bug corrigé !)
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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:19

Juste pour clarifier les choses ...

Event - Key Press : S'exécutera uniquement quand la touche passe de relâché à appuyé.
Event - Key Release : S'exécutera uniquement quand la touche passe de appuyé à relâché.
Event - Keyboard : S'exécutera tout le temps où la touche est appuyée.

Donc, pour sauter, on ne veut le faire que quand la touche passe de relâchée à appuyée, sinon, dès qu'on touche un bloc, on peut tenter de ressauter dedans, et c'est ennuyeux pour les joueurs.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antique http://www.membres.lycos.fr/thedarkminousite/
Bienvenue au 2531eme utilisateur : fffffff !
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   Jeu 4 Aoû 2011 - 12:20

Ok merci ^^
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MessageSujet: Re: Untitled [Fini]   

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