|
|
| Auteur | Message |
|---|
onilink_ Modérateur

Messages: 6545 Localisation: Montpellier Projet Actuel: OniDev (je n’abandonnerais paaaas)
 | Sujet: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 18:19 | |
| _________________ ▲ ▲ ▲ 
Dernière édition par onilink_ le Ven 29 Juil 2011 - 19:19, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 18:29 | |
| C'est réussi, j'aime tout particulièrement la carotte. |
|
 | |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 19:21 | |
| Je colorise le poireau vote fait pour voir ce que ca donne en couleur _________________  |
|
 | |
onilink_ Modérateur

Messages: 6545 Localisation: Montpellier Projet Actuel: OniDev (je n’abandonnerais paaaas)
 | Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 19:23 | |
| Merci Fresh :p Tu veux une version plus grande Qual ? Parce que la c'est rikiki. edit : http://data.imagup.com/12/1126625771.jpgPar contre j'ai été con de commencer sur du papier a carreaux. Ça donne vraiment pas terrible, bien que j'ai essayé d'arranger ça en virant le canal cyan... _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 19:34 | |
| ouai tant pis c'est grave _________________  |
|
 | |
Rem_101 *Excellent utilisateur*

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 20:44 | |
| C'est vachement cool ! Quelques petites critiques toutefois: Les "pliures" du poireau sont bizarrement faites, je pense que cela rendrait beaucoups mieux en pliant les feuilles de devant de l'autre sens: vers le spectateur. Ca parraitrait plus logique ? Idem pour celles de derrières qui sont "pliés" dans le mauvais sens. La carotte est vraiment trops bien ! Par contre le navet ne laisse transparaitre aucun volume, et ses ailes ont de gros défaults de perspective, par contre j'adore les dents.  T'as un sacré coup de crayon ! |
|
 | |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 21:03 | |
| J'aime bien. Pas de critique particulière, parce que je suis une quiche en dessin, et je n'ai pas le coup d'oeil sur les dessins.
Sinon, maintenant, faut enquiller sur un jeu "Vegetables Vs Humans". |
|
 | |
Termite Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages: 1002 Localisation: Dans ta charpente ! Projet Actuel: RayEngine 4.0 || C. Engine
 | Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 21:04 | |
| Moi je kiff bien le poivron, pourquoi pas essayer de faire le line + colo sur toshop ou quoi ? _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 21:12 | |
| >Rem Le problème du navet c'est que le fait d'essayer d'enlever les lignes a enlevé le peut de contraste qu'il y avais... et forcément il est tout plat >< Sinon ouai bien vu pour le poireau, ça pourrais donner un meilleur effet.
Pis merci pour les compliments :p En tout cas c'est sur un coup de colo ça serais cool, le problème c'est que j'en ai jamais vraiment fait.
>Sekigo Lawl ouai, je comptait faire un jeu débile de 5 minutes avec x) Par contre faut que j'ajoute d'autres légumes mais jsuis un peu a court d'idées... _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 21:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 21:33 | |
| Je m'occupe la colo du poireau j'ai dit _________________  |
|
 | |

Messages: 1002 Localisation: Dans ta charpente ! Projet Actuel: RayEngine 4.0 || C. Engine
 | Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 21:44 | |
| | onilink_ a écrit: | >Rem Le problème du navet c'est que le fait d'essayer d'enlever les lignes a enlevé le peut de contraste qu'il y avais... et forcément il est tout plat >< Sinon ouai bien vu pour le poireau, ça pourrais donner un meilleur effet.
Pis merci pour les compliments :p En tout cas c'est sur un coup de colo ça serais cool, le problème c'est que j'en ai jamais vraiment fait.
>Sekigo Lawl ouai, je comptait faire un jeu débile de 5 minutes avec x) Par contre faut que j'ajoute d'autres légumes mais jsuis un peu a court d'idées... |
C'est le moment de t'y mettre 
Matte des speeds un peu histoire de trouver des techniques,j'en avais vu des sympa où on voyait assez bien les étapes, si tu veux j'peux essayer de retrouver le lien. Aussi, regarde des tutos sur l'outil plume de toshop (jconnais pas l'équivalent sur Gimp) _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****

Messages: 2148 Localisation: x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel: ENS cachan
 | |
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 22:36 | |
| lawl. Sinon ouai Termine t'en fait pas la colo en théorie je connais, ainsi que le lineart (que lui je sais faire) mais le problème c'est que j'ai pas le matos. Colorier a la souris c'est pas top. Vous aimez les aubergines ? | Spoiler: | | |  |
_________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 22:44 | |
| Ah ben forcément Pas mal, mais je trouve que le haut est assez chelou (on dirait une canette  ) _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 22:46 | |
| Normal c'est une aubergine-araignée-télescope-canette-[...] _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 22:48 | |
| A 7 pattes _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 22:50 | |
| M*rde j'ai oublié d'en faire une xD
Bon on a qu'a dire qu'elle en perdu une au combat :p (même si normalement ça repousse...) _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 22:54 | |
| Mouais _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 22:57 | |
| Pis tu sais les OGM, ça donne de ces trucs difforme des fois _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |
D-z Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 23:10 | |
| Mouais enfin, si je vois une aubergine-tarentule me fixer de son unique gros œil sanglant je vais pas m'étonner à cause du nombre de pattes... _________________ Home is not a place, it's a feeling.
|
|
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 23:13 | |
| En effet.
Y en a qui ont des préférences pour le prochain légume ? _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 23:29 | |
| Sympa le dernier. Pour un légume, je dirai des petits pois ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Ven 29 Juil 2011 - 23:38 | |
| bon voila ce que j'ai fait a l'arrache parce que j'ai un pote chez moi qui me presse pour jouer a fifa  et voila sur fond blanc : | Spoiler: | | |  |
_________________  |
|
 | |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Sam 30 Juil 2011 - 0:13 | |
| Pas mal la colo, tu utilise quoi comme matos ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Sam 30 Juil 2011 - 0:35 | |
| ça manque d'ombre je trouve, le blanc du poireau fait un peu trop plat, et j'aurais vu les ombres des dents plus hachées _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
|
|
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Sam 30 Juil 2011 - 12:39 | |
| Ouai mais il a précisé qu'il la ferais vite fait :p En tout cas ça fait bien rire la petite image du dessus _________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |
onilink_ Modérateur

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Dim 21 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Gingembre | Spoiler: | | |  |
_________________ ▲ ▲ ▲  |
|
 | |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Lun 22 Aoû 2011 - 2:34 | |
| artichaut
(pas que j'aime, mais j'arrive pas à trouver mieux tellement je mange de légumes variés) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nature mortes (ou pas) Lun 22 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Très réussi. Un jeu bientôt?  Avec ton éditeur?  |
|
 | |
|