| | Serveur minecraft Infinity | |
|
| Est-ce que vous jouez à minecraft? | | Oui, en solo et en multi! | | 58% | [ 7 ] | | Oui, seulement en solo. | | 8% | [ 1 ] | | Oui, de temps en temps... | | 16% | [ 2 ] | | Je n'aime pas =( | | 16% | [ 2 ] | | Je ne connais pas minecraft | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nathan818 Pas mal

| Sujet: Serveur minecraft Infinity Mar 12 Juil 2011 - 20:30 | |
| Salut tout le monde, je vous présenta mon serveur minecraft, le serveur infinity:  Boujour, tout, je viens ici pour vous présenter mon serveur minecraft, le serveur Infinity. C'est un serveur 16 slots (2Go de ram et débit 1Gb/s). Le serveur est animé par un grand nombre d’évents, au moins 1 par semaine (des à coudre, spleef, combats dans l’arène, jump-craft...) et possède un système d'économie (IConomy) et un plugin pour créer des stands de vente.  L'explosion de la TNT et des creepers ne détruisent pas le terrain, le feu et la lave ne se propagent pas et pas de PVP... Candidatures et présentation plus détaillée: http://nathan818.fr/infinity(Pour faire une candidature, vous DEVEZ avoir lus les règles!!!) Vidéo de présentation  : |
|
 | |
Ablationer Administrateur

Messages: 14532 Localisation: QuébeCanada Projet Actuel: BadGame
 | Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Mar 12 Juil 2011 - 21:05 | |
| Nous avons déjà notre propre server Minecraft
Mais merci quand même de faire de la pub. _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
 | |
jbg77 Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Mar 12 Juil 2011 - 21:38 | |
| En effet nous avons déjà un serveur : 188.165.105.20:27065 |
|
 | |
gabin49 Utilisateur confirmé: Rang ****

Messages: 1333 Localisation: Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel: ParaWorld
|||||-----
| "note": | | | (Le moteur de portail et une partie de l'histoire est fait, reste plus que le reste : moteur physique, extension) |
 | Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Mar 12 Juil 2011 - 22:07 | |
| il n'a pas l'air mauvais. Par contre en effet on a deja un server. Merci de la proposition ^^
petit HS sur le sondage : Oui, seulement en solo. -33% [ -1 ] expliquez moi comment faire ca, ca m'a l'air assez improbable Oo |
|
 | |
Mass Utilisateur confirmé: Rang *****

| Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Mar 12 Juil 2011 - 22:14 | |
| Euh lol, ça vous dirait, à tous ceux qui se lancent dans un serv minecraft, d'arrêter de vouloir être calife à la place du calife ? |
|
 | |
nathan818 Pas mal

| Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Mar 12 Juil 2011 - 22:26 | |
| Désolé, je n'était pas au courant que vous aviez déjà un serveur... Mais si il y en a qui veulent venir sur Infinity, ils peuvent ^^ Ouais, bizarre le sondage -1 pour Oui, en solo... XD |
|
 | |
nathan818 Pas mal

| Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Mer 13 Juil 2011 - 19:21 | |
| Je vous informe juste que depuis le lancement (lundi) il y a eu 4 candidatures! J'ai même créer cette bannière en PHP qui donne des infos sur les joueurs connectés:  |
|
 | |
D-z Utilisateur confirmé: Rang ****

| Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Mer 13 Juil 2011 - 20:44 | |
| Y'a pas de 's' à "plein" |
|
 | |
doggydog24 Utilisateur confirmé: Rang *

Messages: 253 Localisation: Quebec,quebec !! Projet Actuel: Shamy
 | Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Mer 13 Juil 2011 - 21:03 | |
| Je vais aller tester ton serveur. |
|
 | |

Messages: 1333 Localisation: Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel: ParaWorld
|||||-----
| "note": | | | (Le moteur de portail et une partie de l'histoire est fait, reste plus que le reste : moteur physique, extension) |
 | Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Mer 13 Juil 2011 - 21:08 | |
| doggydog24 -> moi aussi, c'est peut etre un bon coup ! |
|
 | |
nathan818 Pas mal

| Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Jeu 14 Juil 2011 - 0:42 | |
| Donc pour info j'ai accepté doggydog24, il c'est même connecté! Désolé pour les problèmes avec les permissions, c'est maintenant réglé, tu peux casser des blocs! |
|
 | |

|||||-----
 | Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Jeu 14 Juil 2011 - 0:56 | |
| tu peut anticiper la permession pour moi aussi, je risque d'y aller bientot ^^ "Et figure toi que j'ai pris connaissance des règles ! =)" c'est assez cliché cette phrase  |
|
 | |
nathan818 Pas mal

| Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Jeu 14 Juil 2011 - 9:33 | |
| Ta candidature a été acceptée! |
|
 | |
doggydog24 Utilisateur confirmé: Rang *

Messages: 253 Localisation: Quebec,quebec !! Projet Actuel: Shamy
 | Sujet: Re: Serveur minecraft Infinity Lun 18 Juil 2011 - 2:07 | |
| c'est quoi ton pseudo gabin car la je te cherche? |
|