AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trouver un nom pour mon jeu de metroid

Aller en bas 
+3
Darkasteine
philip
fibo
7 participants

quel nom est meilleur
metroid the x virus
trouver un nom pour mon jeu de metroid Vote_lcap33%trouver un nom pour mon jeu de metroid Vote_rcap
 33% [ 4 ]
metroid assault
trouver un nom pour mon jeu de metroid Vote_lcap50%trouver un nom pour mon jeu de metroid Vote_rcap
 50% [ 6 ]
metroid sa-x killer of doom
trouver un nom pour mon jeu de metroid Vote_lcap8%trouver un nom pour mon jeu de metroid Vote_rcap
 8% [ 1 ]
metroid samus hunting
trouver un nom pour mon jeu de metroid Vote_lcap8%trouver un nom pour mon jeu de metroid Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 1:51

ps x ses pour virus x dans metroid fusion

histoire de mon jeu ses on est un x et on se promenera dans la station detuisans presque out sur notre passage dans la station

si vous connaiser des nom meilleur disé le moi tout de suite car seu la son les seule qui me passe par la tête.

_________________
trouver un nom pour mon jeu de metroid Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 13:55

the revenge of metroid

classique
Revenir en haut Aller en bas
Darkasteine
Très bonne participation



Messages : 124
Localisation : devant mon petit ordi de merde

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 14:00

ton jeu il parle de meteorites ou de virus
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.forum2jeux.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 14:22

the revenge of the metroid ses bien comme nom sauf que on est sa-x.sa-x est un x ses comme un clone de samus avec le maximum de ses capaciter et qui tracque samus et que samus est devenu totalement impuisante pour la raison quel estais infecter les chercheur avais essaiyer de enlever l'armure sans succes et il mi l'armure dans la station et les chercheur avais trouver un moiyen de sauver samus s'aitais lui injecter un serum avec de ADN de metroid et perda tout ses abileter et devin moin forte et le morsau d'aurmure cachais un x qui devin sa-x on est sa-x[/b]

_________________
trouver un nom pour mon jeu de metroid Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 14:24

il parle plus de virus et de metroid pas de meteorites

_________________
trouver un nom pour mon jeu de metroid Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 15:01

sinon Metroïd X-Quest

_________________
trouver un nom pour mon jeu de metroid Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 17:33

Moi j'ai trouver Metroid The x of the battle


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 17:42

le seul probleme ses pas le retour des x ses les x arrive

_________________
trouver un nom pour mon jeu de metroid Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 18:36

metroid the revenge of x
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 19:30

One again banana in the forest

Désolé je manque d'inspiration intelligente compress

_________________
trouver un nom pour mon jeu de metroid Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 22:05

Metroid X-trem rire2
Revenir en haut Aller en bas
Darkasteine
Très bonne participation



Messages : 124
Localisation : devant mon petit ordi de merde

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 23:39

ok
j'avais rien compris
tinnnnnnnnnnn...je suis con :non:
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaker.forum2jeux.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptySam 22 Oct 2005 - 23:42

fibo a écrit:
the revenge of the metroid ses bien comme nom sauf que on est sa-x.sa-x est un x ses comme un clone de samus avec le maximum de ses capaciter et qui tracque samus et que samus est devenu totalement impuisante pour la raison quel estais infecter les chercheur avais essaiyer de enlever l'armure sans succes et il mi l'armure dans la station et les chercheur avais trouver un moiyen de sauver samus s'aitais lui injecter un serum avec de ADN de metroid et perda tout ses abileter et devin moin forte et le morsau d'aurmure cachais un x qui devin sa-x on est sa-x[/b]
Samus est une femme ? ❓

_________________
trouver un nom pour mon jeu de metroid Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:01

Citation :
Samus est une femme ? ❓

oui bast samus est une femme tu as jamais jouer a un metroid en 2D et mourir

_________________
trouver un nom pour mon jeu de metroid Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:01

merde j'ai raté la citation beh

_________________
trouver un nom pour mon jeu de metroid Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:16

Tu peut utiliser la fonction "Editer" pour arranger ça

Je n'ai jamais joué à metroid et je ne connait rien à l'histoire, mais samus me paraissait être un nom plus masculin que féminin :-D

_________________
trouver un nom pour mon jeu de metroid Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptyDim 23 Oct 2005 - 3:13

tu a jamais jouer a metroid ok faudrais que tu essaye le 3 au super nintendo avec un emulateur

_________________
trouver un nom pour mon jeu de metroid Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
philip
Utilisateur confirmé: Rang ***
philip


Messages : 705

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:09

metroid battle V.S. the virus of x
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:57

metroid V.S. rarnaud!

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty
MessageSujet: Re: trouver un nom pour mon jeu de metroid   trouver un nom pour mon jeu de metroid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un nom pour mon jeu de metroid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème ennemie pour metroid?
» Jeu pour Noel : Metroid Briques
» Ou trouver de l'inspiration
» petite question pour mon projet metroid
» Metroid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: