AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pétition

Aller en bas 
+4
Craki
DarkYoshi
Qual
onilink_
8 participants
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:22

Bon, après actaa c'est notre gouvernement qui souhaite brider internet, et encore une fois il le dissimule bien.
Bon je vais pas faire un super speech ici, tout est la : http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy

En espérant que ça feras changer les choses.

_________________
Pétition Runningpotato1Pétition TvF6GED Pétition MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:43

Sacrés Français...
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:46

a signé cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:27

Damned >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:57

2008 - M.ToutLeMonde : « xd sarko i va nou sové i va rendr la franss deimocratiquck er v1cr lé dél1kan »
2011 - Censure, chômage, crise financière, hausse phénoménale du cancer

Merci, *******. Pétition 796934

_________________
Pétition 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:02

Et tu va voir qu'en plus de ça il va se faire re élire...

_________________
Pétition Runningpotato1Pétition TvF6GED Pétition MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:38

meuh non, tout le monde sait que c'est marine qui va finir par se faire élire à force qu'il fasse des conneries celui là

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:48

Craki a écrit:
2008 - M.ToutLeMonde : « xd sarko i va nou sové i va rendr la franss deimocratiquck er v1cr lé dél1kan »
2011 - Censure, chômage, crise financière, hausse phénoménale du cancer

Merci, *******. Pétition 796934

Je te signale qu'une bonne parti des français n'ont pas voté pour lui.
Encore une loi fait par des personnes ne savant pas se servir d'un ordinateur... J'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:05

Marine présidente… Y'a rien de mieux pour achever le pays ou provoquer une révolution.

_________________
Pétition 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:25

J'parie qu'ils connaissent même pas le pare-feu OpenOffice ces noobs.

Sérieux, ça me fait littéralement pitié les hauts noobs qui n'ont jamais rien pigé à quoi que ce soit à propos des PC et qui te pondent (pour pas dire ch****) des lois complètement aberrantes... L'Internet et toute sa pléthore de droits d'auteurs et autres billevesées n'est tout simplement PAS règlementable, et ne le sera jamais.

Allez, j'me sens d'humeur pour la démo Very Happy

Les lois classiques agissent sur la matière. Les terrains, les bouquins, les maisons, les bagnoles, TOUT ce que vous pouvez toucher, y compris l'argent (virtuel ou matériel). La matière est régie par la sacro-sainte loi de Lavoisier : rien ne se perd, rien ne se crée. Si tu me donnes quelque chose, tu ne l'as plus. Il t'es impossible de créer quoi que ce soit sans matière première. Et rien ne se duplique.

Eh ben devinez quoi : cette loi n'existe pas en ce qui concerne les choses abstraites. Les idées, les œuvres audio et vidéo, les logiciels, les pensées, les avis, et absolument TOUT ce qui peut être contenu dans de la mémoire, qu'elle soit humaine ou informatique !

Un exemple ?
Code:
copy "Counting Stars.mp3" "H:\Sugarcult\"

Et bim. Explosée la loi Lavoisier. Un objet vient de se dupliquer, et ce sans matière première. Je viens de créér un objet sur mon périphérique, un objet sorti du néant le plus total. Dans ce répertoire il n'y avait rien, maintenant il y a une de mes musiques préférées (que je vous conseille, elle est magnifique).

Ah, ça fait peut-être trop Hadopique ça. D'accord, revenons à la censure, c'est pas si éloigné qu'on pourrait le penser !

J'ai une opinion sur mon gouvernement. Une opinion pas très favorable, à laquelle j'ai abouti de manière logique. Je l'expose à un ami, ça me prend même pas 5 minutes. Hé bien, je n'ai pas perdu mon opinion, mais... mon ami la possède maintenant aussi ! zOMG HAX !

Ben bonne chance pour censurer TOUTE occurrence de cette opinion. À l'heure qu'il est mon ami en a peut-être parlé à deux de ses amis. Qui ont continué d'en parler. Une pesée, une opinion, une idée, ça fuse à une vitesse inimaginable. Alors imaginez sur Internet. Sur Internet, je lâche mon idée sur un forum. En deux langues, allez. En quelques heures maximum, des centaines de personnes auront lu mon texte, auront intégré mon idée. Des centaines.

Sans compter le fait que, je le rappelle, mon opinion-exemple a été construite de manière déductive. Ce qui veut dire que n'importe qui peut y aboutir à son tour sans que personne ne lui en parle, et déclencher un nouveau foyer, qui se propagera à son tour par ses moyens, finira même certainement par rencontrer le premier, et les deux opinions quasi-jumelles, par leurs petites différences, remettront le feu aux poudres. Vous savez, quand vous trouvez un détail qui cloche. Que vous changez ce détail. Et qu'à force de retouches vous finissez par modifier complètement votre objet. Et qu'il se répand à son tour !

Vous avez peut-être vu Inception. Je l'adore, parce que tout est extrêmement cohérent. Et c'est rudement vrai. Le plus tenace des virus, c'est une idée. Ça peut hiberner, se dupliquer, se répandre de manière totalement explosive, muter à une vitesse phénoménale. Quand on se met à manipuler des objets abstraits, quand les lois de conservation/transaction tombent, on arrive dans un univers fantastiquement incontrôlable.

Bonne chance, cher gouvernement, environ 6.6 milliards de milliards de neurones sont prêts à canaliser à la vitesse de la lumière la petite idée que vous tentez d'étouffer.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:28

D-z président !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





Pétition Empty
MessageSujet: Re: Pétition   Pétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: